“Mais....” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Hardelot
Donnemarie-Dontilly, France
“Mais....”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

4 nuits dans cet hotel, mais quelques petits bèmols : petit déjeuner pas á la hauteur pour le tarif avec suppléments chers.... Inutile de plus d'y aller pour les repas. Le personnel est accueillant, les chambres spacieuses et confortables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Morlanwelz, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel. Chambre supérieure très agréable, lit immense, eau et nescafé (2 sachets) dans la chambre. Salle de bain équipée et propre. Gros bémol par contre au niveau du petit déjeuner : 16 € par personne. A ce prix, on peut s'attendre à autre chose que du jus de fruits en bouteille (supplément de 4 € pour du jus frais), à 2 choix de charcuteries (salami), à du fromage sous plastique, à seulement 2 sortes de pain et quelques mini viennoiseries surgelées, à 1 préparation chaude d'oeufs (omelette en supplément 4 €) et quelques saucisses. Supplément saumon fumé 9 € ! Le restaurant est également décevant. Y dormir oui, y manger non

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ypres, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

depuis le debut de l' année passé 2 wek-ends étant de la belgique cadre magnifique reposant mais depuis quelque temps parc mal entretenu ;le personnel est trés gentil les chambres sont propre trés spacieuse mais les moquettes aurait besoin d'étre changé ; nous apprécions les 2 golfs approximité malgré tout 2 wek-ends trés agréable nous reviendrons

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine avec balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Agréable complexe hôtelier. Nous étions en appart'hôtel. Bien équipé : kitchenette, salon spacieux. Chambre et SDB à l'étage, rien à redire.
Accueil agréable et serviable.
Piscine bien entretenue.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Venu en couple, nous avons passé 4 jours à l'hôtel.
Ce fut une bonne expérience.
Le personnel est très aimable et professionnel, la literie est parfaite, la chambre (luxe) est spacieuse...que du bon donc !
Nous avons pris nos repas du soir au restaurant de l'hôtel et tout y fut très bon.
Seul bémol ,l'hôtel reçoit des mariages le week-end, vous profiterez malgré vous du chambard des fêtards sur le parking. Dommage car c'est vraiment le seul point négatif.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A 2 heures de la Belgique...un havre de paix, confort de chambre remarquable, un accueil redoutable , une gentillesse du personnel, bref tout ce qui assure une détente parfaite...
Merci à tous ceux qui ont rendu notre séjour (trop court) très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Séjour magnifique, temps super. Nous avons pu profiter de la piscine extérieure chauffée. La chambre probablement rénovée côté jardin et tennis était parfaite. En plus, excellente literie. Moins bon pour ce qui concerne le service (bar et restaurant) car manque de personnel. Nourriture moyenne.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hôtel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Parc

Adresse : 111, Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc
Best Western Hotel Hardelot
Best Western Hardelot
Hardelot Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.