“bon hôtel mais quelques petits bemoles” 4 5 étoiles

Hôtel du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   111, Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Hardelot
Belgique
“bon hôtel mais quelques petits bemoles”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

tres bon hôtel personnels tres aimables petit bemole nous sommes resté quelque jours en chambre vendredi samedi et dimanche ( 2eme etages) le 2eme jours notre chambre n'a pas été aspirer et mon epouse a constater que nos effet personnels avaient été fouiller la personne ayant fait notre chambre une jeune fille grande et (forte) n'était pas tes aimable nous lui avons dit que notre chambre n'avait pas été aspirer elle a souris et a tourné le dos

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons passé 4 jours a l hotel du parc dans un cadre fort sympathique. Les apparts hotel sont confortables et spacieux. On regrette l absence du micro ondes et de l absence de reseau telephone sur la region. Tres bon accueil et disponible. La piscine un peu trop fraiche pour la saison malheureusement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un très bon week end dans un appartement très moderne : jolie chambre, belle déco, beau cadre sur la forêt.
Propre, classe, agréable, très beau souvenir de notre séjour en avril 2013 avec les enfants.
Une adresse à retenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avions réservé un appartement( 327 ) pour le week end a notre arriver il était tés sale drap non changer dans le lit des enfants moquette non aspirer et sol du salon non laver frigidaire infect au soir nous avons constater des poils dans notre lit ce qui justifie un non changement des draps la housse de couette sembler avoir été retourner puisqu'elle était toute tacher a l'autre face nous avons était trés déçu de l'entretient pour un hôtel digne de nom

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chailly les Ennery
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bel hôtel au calme bien entretenu, espaces verts tout autour, piscine chauffée et sécurisée, chambre spacieuse et bien équipée, accès sauna très agréable, cuisine délicieuse, personnel aimable et souriant, seul bémol manque d'une musique de fond au bar et au restaurant

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur le parc car au calme et à l'étage plus discret
Lucon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Du personnel au cadre verdoyant en passant par le confort de la chambre ou la qualité du restaurant, tout était vraiment excellent.
Deux nuits, un repas du soir et deux petits déjeuners nous ont permis de savourer les prestations délicates de l'ensemble.
Propreté irréprochable, personnel d'étage à votre écoute, tout participe à rendre votre séjour le plus agréable possible.
Un peu loin de la plage à pieds ? Tant mieux ! On profite d'autant plus du calme du lieu. Une piscine pour ceux que cela tente, le parcours de Golf à proximité, des cours de Tennis au sein même de l'hôtel : même les sportifs et/ou les enfants y trouveront leur compte.
Je recommande sans aucune réserve : on est vraiment proche de la perfection. Cela rend le rapport qualité/prix avantageux...
Même notre jeune chienne a semblé apprécier !

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter les chambres donnant sur la piscine pour privilégier le calme de la vue "forêt...
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous n'avons pas du tout été decus. C'était notre première fois dans le nord pas de calais quel bon choix que l'hotel du parc.
un hotel très agréable et calme au milieu des arbres. une chambre très spacieuse, un restaurant avec un repas très bon et la cerise sur le gateau un digestif au salon dans des grands canapés, géniallissime.
le personnel est très très sympathique (receptionniste,serveurs,barman) souriant, disponible
aucun regret.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Parc

Adresse : 111, Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc
Best Western Hotel Hardelot
Best Western Hardelot
Hardelot Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.