“Agréable Séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   111, Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Hardelot
“Agréable Séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel agréable pour 2 jours.
Points Positifs :
- Grandes Chambres
- Gentillesse des employés
- Bar avec des cocktails à 8,50 euros
- Restaurant avec un menu très accessible (mais peu mieux faire)
- Parking gratuit.

Points à améliorer :
- PDJ sous forme de buffet où il manque un peu de choix
- Manque d'insonorisation des chambres
- Literie un peu ferme
- Pas de mini bar
- Il faudrait une piscine couverte ou intérieure.

Je recommande cet hôtel, je pense que celui-ci a été rénové il y peu de temps.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parc
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hotel parfait pour un sejour de deux jour. Au milieu de la foret et à 15 minutes à pied de la plage. Chambre très confortable et grande. Sol de moquette et bonne chauffage centrale. Bon lit et salle de bain reformé recentement.
Bon petit dejeuner et personnel très sympa.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un hotel remarquable
trés bon accueil, appartement nikel , petit dej enorme !!!! bref super WE

litterie confortable et vaisselle impeccable

facile d'accés et proche de la plage et restaurant

a refaire !!!

Astuce pour la chambre : on peut leur faire confiance !!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Wannehain
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel sur hardelot avec des chambres spacieuses et un bon confort en général. Situé a 2 min en voiture du centre ville et donc de la mer.

Cadre verdoyant et boisé, l'hôtel bénéficie d'une piscine (malheureusement fermée a cet époque de l'année).

Les tarifs sont corrects pour une chambre spacieuse. Le petit déjeuner est facturé 16€ et il est très varié, que ce soit sucré ou salé. Dommage d'avoir une tarification unique pour le petit déjeuner sachant qu'un petit enfant ne mange pas a profusion.

En résumé, hotel de bonne qualité et le service est au rendez vous.

Séjour du octobre 2014
Wavrin
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions retenu cet hôtel pour ses chambres accessibles aux handicapés, ce qui correspondait à notre besoin du moment. Bel hôtel, bien équipé, une ambiance un peu froide dans le grand hall d'accueil. Service impeccable bien que manquant un peu de chaleur.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

C'est après avoir reçu un Bongo que nous avons choisi cet hôtel pour y passer trois nuits au début octobre. Nous ne fûmes pas déçus. L'hôtel est très bien situé dans un environnement vert et tranquille; malgré le nombre de chambres élevé, l'ambiance qui y règne est relax et on a une impression d'espace.
Notre chambre était propre et très confortable, avec un lit king-size et une large terrasse. Toutefois il serait peut-être indiqué de procéder à quelques travaux de rafraîchissement, je pense notamment à la partie de la salle de bain se trouvant au-dessus du bain ainsi qu'à la terrasse dont certains petits morceaux sont en train de se détacher.
Le personnel est professionnel et sympathique à la fois. Je ne mettrai toutefois que 4/5 pour le service car un après-midi nous sommes rentrés de promenade vers 15 heures et la chambre n'était pas encore faite.
Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel, hormis les petits-déjeuners inclus dans le package (bons dans l'ensemble mais un prix de 16 euros nous paraît un peu exagéré).
Nous avons passé là un week-end reposant et très agréable, la station d'Hardelot étant vivement à conseiller d'une façon générale, avec une belle plage, des bois et des dunes étendues.
En conclusion, avis très positif pour cet hôtel, avec une réserve cependant quant au rapport qualité-prix quand on doit payer le prix plein, pour les raisons exposées plus haut.

LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Mon épouse et moi venons de passer notre troisième séjour à l'Hotel du Parc. Nous avions demandé que nous soit attribuée la chambre occupée lors de notre séjour en Juin. Souhait réalisé.
Le personnel s'est une fois de plus montré attentif au moindre détail. Mon seul regret a été de constater que certains clients indélicats n'hésitent pas à mettre leurs véhicules en stationnement sur les pelouses alors que plusieurs emplacement de parking existent.
Vivement le printemps pour un quatrième séjour.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Adresse: 111, Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc
Best Western Hotel Hardelot
Best Western Hardelot
Hardelot Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.