“hôtel et restaurant à recommander” 5 5 étoiles

Le Regina Hotel
185 Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Hardelot
belgique
“hôtel et restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous y allons depuis 6 ans et toujours la même satisfaction.Le personnel est stable ce qui est un gage de qualité. Les chambres sont spacieuses, propres, décorées avec goût, le restaurant est à recommander cuisine personnalisée, inventive, produits frais etc
Cerise sur le gâteau le pain que l'on vous sert vient du boulanger rien à voir avec ces petits pains prêts cuits des grandes chaînes d'hôtels avec étoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

coté hotellerie rien à dire :chambre spacieuse,confortable et calme côté forêt.Etablissement
très propre et de belle déco.
côté resto tout à dire: carte peu garnie.Avons du nous rabattre sur le poisson en plat principal car plus de boeuf ni d'agneau (un samedi soir,8 personnes à table et pareil la veille)
Vous avez à peine terminé votre entrée que le plat arrive (1/4 h après la commande...) nous
pensons qu'il y a de grands congélateurs en cuisine!!!.Mais ce que l'on remarque le plus,
c'est le personnel en salle: pas du tout professionnel,très peu motivé et surtout jamais
souriant !!.Un autre séjour ne nous tentera pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et l'hotel qui est très confortable et bien tenu. Je suis très heureux d'avoir au terme de notre séjour pu visiter la cathédrale d'Amiens en compagnie d'une dame accompagnée de ses deux enfanfs

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Que dire, nous étions très bien logés, chambre 55 tout confort, avec terrasse très tranquille et très très propre. Tout était impeccable. Tout le personnel était souriant et très attentive. Rien à reprocher. Le déjeuner comportait petits croissants, pain au chocolat et brioches. 3 sortes de confitures, café et jus d'orange frais et café plus thé. Ce qui manquait, je parle pour moi personnellement, bien entendu, c'était du pain grillé et du fromage frais. Mais à chacun ses gouts. Je suis fort fromage frais., Mais tout était impeccable. La mer se situe a 2 km. Parking gratuit dans tout Hardelot qui est très tranquille. Pas de comparaison avec Le Touquet qui se trouve à 10 km et qui est très touristique. En plus, cet hotel se trouve parmi les pins et il y a des superbes marches à faire. Car il se trouve dans la foret. Quel bol d'air, nous avons pris.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Chambres spacieuses, et bien arrangé, eclairage chaleureux.
Salle de bain avec baignoire ( pas d'écran ou de rideau pour prendre se douche, donc on met de l'eau partout ! ),WC dans la salle de bain, voir la photo. propre rien a dire
l'ecran de TV LCD est un peu petit
literie confortable
Demander un module WIFI a brancher dans votre chambre pour avoir un access internet
prix de la chambre très correct et petit dejeuner copieux à 10€

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

bonjour
cela fait la 2 eme fois que nous y allons
tres bon hotel,personnel tres gentil et a votre ecoute
pt dejeuner tres bon,le repas prit le soir avec mon mari etait excellent produits de bonnes qualites et bien frais
la proprete des lieux j'apprecie
chambres insonorisés ce qui est fort agreable,jolie terasse,bonne literie le top
si un pt bemol je dirai l'etroitesse de la douche et de la toilette pour les chambres avec douche !!
par contre l'année precedente nous avions une chambre avec bain qui est plus spacieuse

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Environnement agréable et chic à l'image de cet hôtel qui vaut mieux que ses deux étoiles; restaurant le Woods de bon niveau. Le personnel est très agréable, très aimable et professionnel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Regina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regina Hotel

Adresse: 185 Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
Classé n°3 sur 3 hôtels à Hardelot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regina Hardelot
Hotel Le Regina Hardelot
Hardelot Le Regina Hotel
Regina Hotel Hardelot
Le Regina Hotel Hardelot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.