“Petit coup de mer!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Hardelot
Bruxelles, Belgique
“Petit coup de mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

En arrivant à Hardelot: pas possible de le rater, cet hôtel est bien indiqué. les chambres y sont propres, la literie est impeccable et le silence règne la nuit: bon sommeil assuré! les chambres à 3 lits sont toujours intéressantes lorsque vous vous déplacez avec un enfant ou un autre adulte joint au couple ou 3 ami(e)s tout simplement! repas extra et service soigné. Il vous reste à descendre au bord de mer et votre séjour sera complet!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé à l'attention des internautes de Tripadvisor.
Nos équipes vous en remercient et vous attendent avec impatience pour une prochaine visite à Hardelot.

Bien cordialement

Fournes-en-Weppes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel agréable Avons profité d'une chambre 3 personnes Nous étions au calme car chambre située en bout de couloir Bonne situation de l'Hôtel proche du Centre équestre Idéal pour un week end de Jumping

Astuce pour la chambre : chambre 47
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir partager votre experience positive avec nous.
Nous serons heureux de vous revoir dans le futur.

Bien Cordialement

Jessica G
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

En cette période estivale, l'hôtel est vraiment agréable, entoure d'arbres, les chambres ont des terrasses bien pratiques.
Côté restaurant, les plats sont vraiment bons, travailles avec des produits frais, copieux, goûteux et de bonne qualité. Un vrai plaisir de venir manger.
Seul bémol, la responsable de salle qui est souvent peu agréable, pas un mot gentil, pas un bonjour (meme aux habitues) fait des réflexions à son personnel saisonnier sans aucune gêne devant la clientèle. Vraiment dommage de gâcher le plaisir des plats avec cet accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Client,

Encore une fois, nous vous remercions de laisser vos impressions concernant notre hôtel et notre restaurant.

Nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter d'un cadre agréable durant votre séjour dans notre établissement.
Il est vrai qu'en cette période estivale, les terrasses dans nos chambres confort sont de réels atouts.

Nous vous remercions pour les commentaires élogieux concernant la cuisine de notre restaurant. Nous prenons soin de travailler avec des produits frais. Nous sommes ravis de lire que pour vous, manger dans notre restaurant est un vrai plaisir !

Nous avons malgré tout, bien noté votre commentaire concernant le personnel dans notre salle de restaurant. Sachez que nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de nos services afin de satisfaire notre clientèle au maximum.

Nous pouvons vous assurer que toute mon équipe et moi-même ferons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel Le Régina lors de votre prochaine visite à Hardelot,

Sincères Salutations
Jessica.G
Wanze
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel agréable, dans un espace vert et tranquille, pas loin du centre ville et des plages. Les chambres sont correct, petit bémol, nous avions réservés une chambre avec balcon et lit double et nous avons eu une chambre sans balcon, au rdc et avec des lits jumeaux. SdB correct, très bonne literie et fenêtre avec volet. Petit déjeuner correct. Le personnel aimable. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Le Régina.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié les différents services offerts par notre l'hôtel et que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel.

Nous tenons à vous exprimer notre regret pour l’erreur d’attribution de la chambre. Sachez que vous auriez pu en faire part à la réception, où nous aurions rapidement trouvé une solution.

Sur une note plus positive, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement, ainsi que les chambres de l’hôtel.

Nous espérons sincèrement vous souhaiter la bienvenue dans un futur proche.

Jessica.G
Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Fort des avis lus sur les différents sites de réservation, nous avons réservé une chambre "confort" du 10 au 17 juin 2013. Quelle ne fut pas notre déception: petite chambre située à côté de la cabine d'ascenseur, couloir tenant lieu de salle de bain, je précise sans baignoire et avec un espace de 30 cm entre le nez des toilettes et le mur ... je vous laisse imaginer le confort 3 étoiles ! Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre, nous avons obtenu une chambre plus grande (avec baignoire). Le seul avantage pour nous est la proximité des parcours de golf, pour le reste, nous avons mal dormi (les lits sont protégés par des alèses plastifiées qui font transpirer; la fenêtre ouverte, il y a du bruit de circulation de l'avenue ou du parking, ainsi que les livraisons du restaurant et les camions poubelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez adressé sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolé que la prestation de notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Pour le reste de votre séjour, vous avez demandé de changer de chambre, ce qui a été réalisé immédiatement. Sachez que selon vos préférences, il est possible de choisir une chambre avec une douche ou avec un bain.
Les chambres sont très bien insonorisées.. Il est vrai qu'en dormant avec la fenêtre ouverte, il a plus de bruit et encore une fois, nous nous en excusons.

Vous comprendrez que par mesure d'hygiène, nous sommes obligés de protéger nos lits. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par les alèses.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et avec nos équipes nous travaillerons à améliorer les points dont vous faites mention.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et espérons regagner notre confiance lors d'un prochain séjour.

Notre préoccupation est toujours la satisfaction et le bien-être de nos clients.

Veuillez agréer, nos sincères salutations
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Les chambres sont bien et spacieux. Tout comfort. Le personnel est très gentil, comme il faut.
A recommander. Un peu loin des activités de plage pour les familles avec des petits enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci pour votre commentaire très positif sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Elles sont en effet très spacieuses et les terrasses sont aussi très agréables.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil et l’amabilité de l'ensemble de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les tenir informés de votre remarque.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié la localisation de notre Hôtel. En effet, nous ne sommes pas loin de la forêt, du centre-ville (1km) et de la plage (2km).
Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite à nouveau a l’hôtel Le Régina.

Sincères Salutations,
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel bien situé dans un quartier calme
Promenades possibles et surtout golfs à voir

Le moins :
Terrasse négligée;
Douche branlante
Afficher le lunch du midi à l'heure du petit déjeuner
Le plus :
Personnel aimable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Chère Madame,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Nous tenons compte de vos remarques, très importants pour nous, dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Sincères salutations,
Jessica .G

Vous connaissez Le Regina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Regina Hotel

Adresse : 185 Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
Classé n°3 sur 3 hôtels à Hardelot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regina Hardelot
Hotel Le Regina Hardelot
Regina Hotel Hardelot
Hardelot Le Regina Hotel
Le Regina Hotel Hardelot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.