“Un bon moment en famille” 4 5 étoiles

1968, Route de la Bastidonne, 84120 Pertuis, France
04 90 09 63 67
Site Web
Réservez avec
La Paillote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 43 Restaurants à Pertuis
Catégorie de prix : USD 13 - USD 49
Cuisines : française, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bienvenue à La Paillote, au bout du monde à deux pas d’Aix-en-Provence et du Parc du Luberon, dans un environnement tropical et provençal à la fois… Un lieu à part, classique et novateur, gourmand et gourmet, intime et festif…
Charleval, France
“Un bon moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Jeudi soir après un petit bowling, nous avons fini la soirée en famille à la Paillote. Une belle soirée, service amical, un choix variés et de belles assiettes. Toute la famille a passé un bon moment.

BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille avec nous. Ce sera toujours un plaisir de vous recevoir.

A très bientôt,

“Excelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Excelent comme toujours a recommander
Entre amis ou en fammille restaurant chalereux !!!!!!! Encore merci

BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Merci pour ce beau commentaire. C’est un plaisir de constater que notre clientèle fidèle apprécie toujours autant les moments passés dans notre restaurant et nous vous remercions de votre fidélité.

Sincèrement,

Pertuis, France
“Plutôt un snack qu'un restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un bon snack servi à table certainement, mais y prêter le nom de restaurant m'échappe. Un bon palliatif l'été au Mc Do si on prend les maillots pour les enfants.

Visité en avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir accordé quelques minutes à l’écriture de votre commentaire. Notre chef de cuisine a à cœur de travailler des produits de qualité et autant que faire ce peut des produits frais. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plus.

“établissement très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

accueil inexistant, terrasse surpeuplée, service : peut-on parler de service? très longue attente entre le choix du menu et l'arrivée du 1er plat idem pour la suite sans oublier l'attente de l'addition somme toute "salée" pour ce genre de prestations et de cuisine médiocre

Visité en août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre expérience de notre restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Pertuis, France
“en amoureux, en famille au bord de la piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai testé ce restaurant avec mon homme, et aussi avec mes enfants le soir. En effet des tables sont disponibles au bord de la piscine et le soir personne dans l'eau donc tout était très tranquille, je ne sais pas ce que donne le service du midi. Nous avons mangé tex mex: un régal!
A chaque fois! Par contre pensez à réserver!!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Christine F,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. C’est une belle récompense de constater la satisfaction de notre clientèle. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez La Paillote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paillote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.