“Hmmm! Les burgers...” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 44
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Bienvenue à La Paillote, au bout du monde à deux pas d’Aix-en-Provence et du Parc du Luberon, dans un environnement tropical et provençal à la fois… Un lieu à part, classique et novateur, gourmand et gourmet, intime et festif…
“Hmmm! Les burgers...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Dîner au burger maison : le "Paillot´s" et sur l'ardoise le "french burger" au fromage à raclette...!
Très bon.
Service rapide et sympathique

BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous passiez de bon moment dans notre restaurant.

A très bientôt,

“Décor dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons encore pu manger sur la terrasse en extérieur au bord de la piscine.Service rapide pour le déjeuner. La nourriture était correcte sans plus. Entretemps j'ai eu des échos comme quoi la qualité s'était améliorée.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions de partager votre expérience ici. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous espérons vous y revoir bientôt.

Sincèrement,

Service communication
Charleval, France
“Un bon moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Jeudi soir après un petit bowling, nous avons fini la soirée en famille à la Paillote. Une belle soirée, service amical, un choix variés et de belles assiettes. Toute la famille a passé un bon moment.

BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille avec nous. Ce sera toujours un plaisir de vous recevoir.

A très bientôt,

“Excelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Excelent comme toujours a recommander
Entre amis ou en fammille restaurant chalereux !!!!!!! Encore merci

BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Merci pour ce beau commentaire. C’est un plaisir de constater que notre clientèle fidèle apprécie toujours autant les moments passés dans notre restaurant et nous vous remercions de votre fidélité.

Sincèrement,

Pertuis, France
“Plutôt un snack qu'un restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un bon snack servi à table certainement, mais y prêter le nom de restaurant m'échappe. Un bon palliatif l'été au Mc Do si on prend les maillots pour les enfants.

Visité en avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir accordé quelques minutes à l’écriture de votre commentaire. Notre chef de cuisine a à cœur de travailler des produits de qualité et autant que faire ce peut des produits frais. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plus.

Sincères salutations,

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez La Paillote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paillote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.