“Piscine pour tous” 5 5 étoiles

1968, Route de la Bastidonne, 84120 Pertuis, France
04 90 09 63 67
Site Web
Réservez avec
La Paillote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 43 Restaurants à Pertuis
Catégorie de prix : USD 13 - USD 49
Cuisines : française, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bienvenue à La Paillote, au bout du monde à deux pas d’Aix-en-Provence et du Parc du Luberon, dans un environnement tropical et provençal à la fois… Un lieu à part, classique et novateur, gourmand et gourmet, intime et festif…
Pertuis, France
“Piscine pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil est agréable, le personnel souriant. Une carte avec des plats sympathiques la nourriture rien à redire ni sur la présentation ni sur les quantités. Le plus la piscine ouverte et gratuite pour tous les clients

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Il est agréable de lire des commentaires tels que le votre et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous appréciiez les prestations de notre restaurant et c’est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

La Bastide-des-Jourdans, France
“Cadre agréable mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un déjeuner dominical au bord de la piscine, sous une paillotte, vraiment très agréable. Un accueil chaleureux comme d'habitude, une plancha de la mer persillade et poires pochées - glace-crème de marron délicieux. Un rapport qualité prix moyen, les prix ayant sérieusement augmenté depuis quelques mois. Mais le lieu est tellement sympathique.....
Je ne recommande pas ce restaurant en cas de mauvais temps, la salle étant extrèmement bruyante. ( sonorisation et raisonnance des discutions)

• 3 5 étoiles Cuisine
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux vous ayez apprécié le temps passé dans notre restaurant la Paillote. Nous souhaitons toutefois apporter une précision en ce qui concerne nos plats récurrents, les tarifs n’ont pas augmenté depuis au moins deux ans.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au bord de la piscine.

Responsable communication
“Ideal le midi au soleil :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un personnel sympa et une bonne table en saison.
Le midi, un petit cocktail à coté de la piscine et une assiette de charcuterie. Le Top :-)

Visité en juillet 2013
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur

Votre commentaire nous va droit au cœur et nous vous en remercions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Pertuis
“Serveur fort désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous nous somme rendus hier soir à La Paillotte entre amis en espérant que la rumeur qui annonce une nette amélioration de la cuisine était véridique.... mais nous n'aurons pas l'occasion de le vérifier...
Nous nous installons et on nous présente l’ardoise avec les plats du jour. Nous choisissions rapidement parmi ces plats. Après 15 minutes d'attente et un premier passage d'un serveur nous précisant qu'il nous en envoyait un autre, on s’occupe enfin de nous pour nous annoncer que les plats que nous avons choisis sont épuisés. Je fais remarquer au serveur qu'il aurait été judicieux de nous le préciser en arrivant et la surprise, ce dernier nous répond de manière désagréable ! Pas même une excuse ou un propos cherchant à nous proposer autre chose. Le serveur part et jette bruyamment l'ardoise de dépit sans explication.Nous irons donc manger ailleurs.
Je ne suis pas réconcilié avec ce restaurant si inégal avec le temps. Il est malheureux qu'une grande chaîne comme Best Western s'attache un tel personnel.
Il y a tellement mieux ailleurs à Pertuis mais malheureusement fermés ce dimanche soir : le Tiki juste en face ou le Moulin de Caro en ville. Là vous serez accueillis par des vrais professionnels.

• Visité en mai 2014
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience ait été si désagréable et nous nous en excusons. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir afin de dissiper ce malentendu et vous montrer la qualité de nos services.

Responsable communication.
Jouques, France
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'adore les chaises de la terrasse , super confortable quand on est petite, n'en déplaise aux grands qui ont plein d'autres chaises de resto a leur taille . Un service aux petits soins malgré des fois beaucoup de monde , vue sa réputation . l'œil du patron veille à tout et est toujours là pour rattraper les bémols . Ce n'est pas de la grande cuisine mais toujours chaud et bien cuit . Bref un bon moment en couple ou en famille . On y retourne régulièrement .

• 3 5 étoiles Cuisine
Cher visiteur,

Merci ! Votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de constater que vous vous plaisez à la Paillote et serons toujours heureux de vous accueillir.

A très bientôt,

Responsable communication.

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez La Paillote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paillote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.