“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Pertuis

Ibis Budget Pertuis
Ibis Budget Pertuis a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Pertuis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Mensonger | Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Pertuis
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Bon rapport qualité prix pour ce genre d hotel, quelques petits désagréments (serviette mouillée dans douche, odeur bizarre dans chambre) par contre j ai pu brancher ma nespresso et les fenêtre s ouvrent entièrement , un peu loin du centre ville. Calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher voyageur,

Merci d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés dans votre chambre et néanmoins contents que votre séjour ait été agréable. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bon hôtel pour 1 nuit ou 2. Accueil, chambre, service de qualité mais situé dans une zone commerciale où on a pas obligatoirement envie de trainer. C'était parfait pour nous car juste en face du lieu des festivités où nous étions conviés et pour 1 nuit seulement. Un peu cher par contre...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher voyageur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Votre séjour s’est bien déroulé et nous en sommes.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je suis descendu dans cet hôtel car je ne devais rester qu'une nuit. Les lieux n'ont rien de particulier, mais comme je ne recherche pas à tout prix les endroits "'qui ont du charme", je m'en suis parfaitement contenté. Les lieux sont néanmoins très propres, et les personnel est très sympathique et à votre écoute. Il est parfait pour un très court séjour (à mon avis 2 nuits maximum), je ne le conseille pas pour y passer ses vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher voyageurs,

Tout d’abord merci d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et seront ravis de pouvoir le faire à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

Séderon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Fréquenter un Ibis Budget (ex Etap Hôtel), c'est choisir un Ibis à petit prix, ce qui est le cas pour cet Ibis aussi. Ici on en a pour son argent, petit prix donc, mais hôtel soigné avec un personnel qui ne rechigne pas à la tâche et qui reste très disponible. Evidemment, comme dans tous les hôtels de ce type, c'est du stéréotype à base de plastique pour les mini salles de bain, mais l'ensemble, bien qu'étroit, est vivable. Comme toujours, malgré le peu de m2 qu'offrent les chambres, il faut réellement avoir de très bons yeux pour voir la TV, mieux vaut donc s'en passer. Petit déjeuner comme partout ailleurs, banal et moyennement cher pour les produits très standards qu'il offre. Mais l'avantage énorme de cet hôtel réside quand même dans le fait qu'il est tranquille, loin du centre de la ville, mais qu'il reste une base acceptable pour aller à Aix-en-Provence le lendemain - mais pas en train, pitié, les chemins de fer n'offrent ici, malheureusement, que peu de possibilité de communication.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hôtels Ibis P, Service Communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher voyageurs,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Personnel sympathique et convivial; les chambres sont propres et fonctionnelles et bien insonorisées.
Petit-déjeuner varié et fourni quelque soit l'heure à laquelle vous le prenez.
Un seul bémol: bien qu'on le voie très bien depuis la route, ce n'est pas indiqué pour y accéder .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hôtels Ibis P, Service Communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher voyageur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir posté votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans hôtel ibis budget ait été agréable. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage dans la région, nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau.

St Quentin De Baron
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil sympathique et efficace
Tout était en très bon état et propre. Literie confortable.
Salle de petit déjeuner agréable avec de grandes baies vitrées et une terrasse qui doit être plaisante lorsqu'il fait beau.
A proximité immédiate le restaurant de l'ibis Styles (30m) avec des formules de repas à des prix imbattables. Ce sont des plats simples et très bien préparés localement. Service sympathique et efficace dans un cadre agréable
Je recommande donc la combinaison car il n'y a rien de bien terrible à prix raisonnable dans Pertuis.

Un point à améliorer à l’hôtel Ibis Budget, la WIFI qui fonctionnait mal (sur PC et sur Smartphone...).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher voyageur bonjour,

Nous vous remercions pour vos beaux compliments qui nous vont droit au cœur. Nous sommes ravi que votre séjour ce soit bien passé et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Nous vous invitons également à poster un commentaire sur la page du Bélico (restaurant de l’Ibis Budget), si vous en avez le temps.

Services communication.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La cimatisation n'était pas encore en service, cela aurait été un plus, petit déjeuner très bien, accueil parfait. parking fermé, ibis style à côté avec une formule de restauration très abordable et une bonne variété de plats, et des produits locaux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Bonjour

Vos compliments nous vont droit au cœur et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre région.

Service communication

Vous connaissez Ibis Budget Pertuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pertuis

Adresse: Le Mensonger | Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
N° 5 sur 6 hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pertuis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Pertuis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.