“bon rapport prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Pertuis

Ibis Budget Pertuis
Ibis Budget Pertuis a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Pertuis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Mensonger | Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Pertuis

Valentigney
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Possibilité de prendre son petit déjeuner en terrasse (lavande, verveine). Un bon point de chute, moins cher qu'à Aix même. Gérant sympathique, attention de nuit la signalisation pour accéder à l’hôtel n'est pas trés visible

Astuce pour la chambre : prendre de préférence les chambres au 2°étage; ouvrir la fenêtre en début de nuit et ensuite fermer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable. En effet, au beau jour il est appréciable de prendre son petit-déjeuner en terrasse. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
Sincèrement,

Camille
Service communication
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel - 2 nuits en chambre double du 18 au 20 avril 2014.
Arrivés tard à l'hôtel nous ne pouvions pas ouvrir le portail sans le code.
Il fallait stationner devant le portail, se rendre à la réception, et aller à la borne pour régler la chambre pour récupérer le code ; j"avais réservé deux nuits et la borne me proposait de payer qu'une seule nuit, le lendemain à la réception on m'a confirmé que c'était normal règlement une nuit après l'autre.
La chambre était correcte, très propre, pas de gel douche mais un ou deux petits savons, et pas de sèche cheveux
Le séjour a été court mais correct; Parking compris dans le prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir posté votre commentaire. Vous avez passé un agréable séjour et nous en sommes heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveaux prochainement.

Sincèrement,
Camille, service communication

Vous connaissez Ibis Budget Pertuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pertuis

Adresse: Le Mensonger | Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
N° 5 sur 6 hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pertuis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Pertuis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.