“Parfait compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Pertuis

Ibis Budget Pertuis
Ibis Budget Pertuis a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Pertuis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Mensonger | Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Pertuis

2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Retrouver des cheveux dans le lit quand on est arriver, la porte de la douche ce fermer pas il y avait de l eau dans la chambre, les poussieres tres mal faite grille de la clim plein de poussiere regarder bien dans les coins des chambre c est sale deux jour sans eau chaude un personnel pas tres agreable tres deçu de mes nuits dans cette hotel !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Anthony D,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Nous avons pris note de vos remarques et nous ferons nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Sincèrement,

Camille
Service communication
Valentigney
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Possibilité de prendre son petit déjeuner en terrasse (lavande, verveine). Un bon point de chute, moins cher qu'à Aix même. Gérant sympathique, attention de nuit la signalisation pour accéder à l’hôtel n'est pas trés visible

Astuce pour la chambre : prendre de préférence les chambres au 2°étage; ouvrir la fenêtre en début de nuit et ensuite fermer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable. En effet, au beau jour il est appréciable de prendre son petit-déjeuner en terrasse. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
Sincèrement,

Camille
Service communication

Vous connaissez Ibis Budget Pertuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pertuis

Adresse: Le Mensonger | Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
N° 5 sur 6 hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pertuis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Pertuis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.