“Superbe piscine !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Pertuis

Ibis Styles Pertuis a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Pertuis
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)   |
N° 3 sur 6 hôtels à Pertuis
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe piscine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel tout neuf ,confortable, une chambre spacieuse ,un personnel charmant,une superbe piscine au calme...Bien agréable après plusieurs heures de route ,une formule "barbecue" le vendredi soir très sympa!
Hotel très agréable petit déjeuner copieux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hôtels Ibis P, service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher voyageur,

Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients ont passé un bon moment dans notre hôtel Ibis Styles. Nous voulons vous remercier d’avoir partagé votre expérience et serons toujours ravis de vous accueillir. Nous vous souhaitons une belle fin d’été.

Sincères salutations,

Service communication

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Après deux nuits , des lits confortables fermes et de qualité, nous avons pu tester la piscine située au calme et apprécier le petit déjeuner complet et varié
La chambre est d'une taille correcte et lumineuse
L'accueil a été parfait, très bon rapport qualité prix en plein mois d'aout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère voyageuse,

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de le poster et éperons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage à pertuis.
Nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Sincères salutations,

Service communication
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon hôtel, emplacement calme à la campagne . Bonnes prestations et accueil sympathiques. Les chambres sont propres et fonctionnelles. La literie set récente et on y dort bien. Piscine agréable . On n'a pas eu l'occasion de tester le restaurant. Un peu loin d'Aix en Provence si on veut sortir le soir , il faut absolument une voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher voyageur,

Toute l’équipe souhaite vous remercier d’avoir partagé votre expérience de notre hôtel ibis styles. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Nous vous souhaitons une agréable fin d’été.

Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cet hotel a été notre coup de cœur durant notre périple dans le sud, nous avons pourtant séjourné dans des hôtels dits de "meilleur standing": suite novotel à Marseille, Novotel à Toulouse... et bien c'est celui ci qui a eu notre préférence!!
En effet, la deco est tout a fait a notre goût au point de repérer le designer des lieux pour prendre des idées pour la maison et le jardin!!
Nous étions en famille (2 adultes avec 2 enfants) et avons donc bénéficié de deux chambres communicantes, le bonheur de se retrouver un peu quand on a partager son intimité avec ses enfants pendant 10 jours!!
La literie était parfaite, sans rire j ai trouvé là mon futur oreiller, j ai copié la référence!!
Que dire des petites attention de la charmante dame a l'accueil,qui doit être la gérante des lieux, elle a été adorable avec nos enfants, déjà que les lieux sont supers pour eux: piscine extra (ouverte sur une grande amplitude horaire: 8 a 20h), Vsmile a disposition, revues de foot pour mon ado...
Le petit dej, parfait!!, que du bonheur je vous dit!!
Bon, puisque râler c'est français, peut être signaler que le restau de l'hôtel est fermé ke dimanche pour le déjeuner et le dîner mais toujours cette même dame nous a conseillé une très bonne adresse sur pertuis qui a été un excellent compromis: A tester : la Paillote.

Voilà, franchement c est une très bonne adresse, tout près de l'autoroute, ne pas hésiter un instant!!

• Séjour du août 2013
Chère Madame,

C’est une belle récompense de nos efforts que vous nous offrez et nous vous en remercions. En effet, tout est mis en œuvre pour satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis que cela porte ses fruits. Nous vous recevrons toujours avec plaisir. Nous vous souhaitons une agréable fin d’été et une bonne rentrée pour vos enfants.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un accès facile car la ZAC est encore petite. Un ensemble moderne et bien entretenu, les chambres sont bien agencées et la piscine très accueillante, et équipée pour un accès handicapés. Le restau est bien sans être gastronomique.

• Séjour du août 2013
Cher voyageur,

C’est avec plaisir que nous lisons vos impressions sur notre hôtel Ibis Styles et nous vous remercions de les avoir laissées. C’est une belle récompense pour nous de voir des clients satisfaits. Vous serez toujours les bienvenus dans notre établissement.

Service communication.

Vous connaissez Ibis Styles Pertuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Pertuis

Adresse: ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Pertuis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Pertuis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Pertuis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.