“Hotel et restaurant très agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Pertuis

Ibis Styles Pertuis a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Pertuis
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Pertuis

Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous y avons passé 2 nuits au mois d'Août. Rapport qualité prix incontestable. Extrêmement calme la nuit, pas de bruit dans les couloirs (bon d'accord ça dépend des personnes qui les empruntent!), ambiance décontractée la journée, personnel avenant et petit déjeuner plus que correct. Chambre agréable et literie au top.Restaurant qui vaut le coup.Pour couper la climatisation la nuit, il faut le demander, impossible depuis la chambre.

Astuce pour la chambre : côté parking vue plus sympa sur les alentours, sauf si vous préférez vue piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher voyageur,

Votre commentaire nous touche et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de notre hôtel Ibis Styles. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Pertuis.

Sincères salutations,

Camille
Service communication
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel milieu de gamme très sympa par ses couleurs vives, sa piscine, son esprit décontracté. Accueil agréable, chambre basique mais confortable, dommage pour le son de la TV bloqué à 20 du coup nos oreilles faibles n'entendaient rien. Accessibilité aux personnes à mobilité réduite étudiée et pensée surtout pour la piscine avec un siège qui descend dans l'eau pour permettre de rentrer dans l'eau. pas vu chez Sofitel, Pullmann ou Novotel ou Mercure...plus haut de gamme. Par contre la terre est basse et pour prendre le soleil les PMR n'y ont pas droit car les "bains de soleil" sont à même le sol, du coup il est très difficile de s'y allongé et carrément impossible pour ma mère handicapée. Le petit dèj simple mais largement suffisant et inclus ds le tarifs. Pour la restauration j'ai trouvé ma salade bien, fraiche et légère comme je le souhaitais, ma mère à été déçue de son plat à vous de voir. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre rdc pas besoin d'ascenseur et rapide d'accès demandé la vue sur la piscine , c'e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher voyageurs,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé ici votre expérience de notre hôtel Ibis Styles. Vous semblez avoir passé un bon séjour et nous en sommes ravis, c’est une belle récompense pour nous de voir des clients contents. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Pertuis.

Sincères salutations,

Camille
Service communication

Vous connaissez Ibis Styles Pertuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Pertuis

Adresse: ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Pertuis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Pertuis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Pertuis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.