“trés bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Pertuis

Ibis Styles Pertuis a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Pertuis
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)   |
N° 2 sur 5 hôtels à Pertuis
Certificat d'Excellence 2014

Cruis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai récemment réservé une nuit pour deux dans cet hôtel et à l'arrivé j'ai été agréablement surpris. D'une part l'état de la chambre. Sur tout le couloir de la chambre des traces sur le mur blanc, la partie salle de bain est dégradée (photos dans l'article), les joints jaunes, les plinthes qui se décolles. Pour ce qui est du point positif, le lit est très confortable. Les soit disant petites attentions comme dit sur le site " tas d'autres extras qui ne vous coûtent pas plus" sont réduites à une bouteille d'eau. Pour ce qui est du calme de la chambre c'est juste horrible. J'ai passé une nuit sans dormir à cause d'une aération bruyante. Je l'ai donc signalé et le concierge ma dit que j'avais le sommeil un peu trop léger " j'ai jamais entendu un truc comme ça" et il a donc vu que effectivement le bruit de l'aération était bien présent et ma dit "ohhh c'est peut-être à cause de la douche que j'ai prise". Donc grosse déception sur ce séjour que je ne referais pas. Surtout aucune excuse de la part du concierge, l'hôtel était vide, aucune chambre ma été proposé. Je ne le conseil vraiment pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous y avons passé 2 nuits au mois d'Août. Rapport qualité prix incontestable. Extrêmement calme la nuit, pas de bruit dans les couloirs (bon d'accord ça dépend des personnes qui les empruntent!), ambiance décontractée la journée, personnel avenant et petit déjeuner plus que correct. Chambre agréable et literie au top.Restaurant qui vaut le coup.Pour couper la climatisation la nuit, il faut le demander, impossible depuis la chambre.

Astuce pour la chambre : côté parking vue plus sympa sur les alentours, sauf si vous préférez vue piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher voyageur,

Votre commentaire nous touche et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de notre hôtel Ibis Styles. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Pertuis.

Sincères salutations,

Camille
Service communication

Vous connaissez Ibis Styles Pertuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Pertuis

Adresse: ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Pertuis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Pertuis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Pertuis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.