“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Pertuis

Ibis Styles Pertuis a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Pertuis
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)   |
N° 2 sur 5 hôtels à Pertuis
Certificat d'Excellence 2014

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avions réservé 3 chambres pour 3 nuits à titre professionnel.
Malgré un cadre super sympa, des chambres confortable..notre séjour a été raccourcie par un accueil gonflent...on c'ets sauvé en courant
Il a fallu que je me rende un peu plus souvent que la moyenne à l’accueil (4 ou 5 fois) à cause de papiers à photocopier et faxer au boulot (service payant).
J'ai tout de suite senti un agacement auprès du personnel quand je les dérangeait alors qu'ils étaient en train du fumer ou discuter..
C'est sans compter la réflexion le soir au moment où je vais chercher une bouteille d'eau : "A monsieur, ça fait 10 minutes qu'on vous a pas vu..on s'est fait du soucis.." sur un ton ironique...
C'est à ce moment là que j'ai compris qu'au point de vu service tout est a refaire.
Quel dommage de laisser un si joli établissement, ainsi que l'image d'une entreprise comme ibis entre les mains de personnes dépourvues de tout sens commercial.
D'autant plus que le "boss" ne fait rien pour rattraper les choses.
Bref...une déception totale quand on vient de l'ibis style de aix en provence, le mas des oliviers...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d’attention et nous vous présentons toutes nos excuses pour le service qui ne vous a pas apponté entière satisfaction. Nous espérons toutefois avoir l’occasion de nous rattraper lors d’un prochain séjour.

Sincèrement,

Camille
Service communication
Chambery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour nous c'est une découverte d'Ibis Styles, concept sympa mais pas d'un niveau 3 étoiles, absence de chaises dans la chambre, éclairage insuffisant dans la SDB, service aléatoire au restaurant, manque de choix dans le cadre du menu demi-pension.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir partagé ici votre expérience de notre hôtel ibis styles. Nous souhaitons souligner que l’aménagement des chambres répond aux normes imposées par Accor et que des améliorations au niveau de l’éclairage dans la salle de bain sont prévues. Nous sommes par ailleurs désolés que notre menu demi-pension n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois que votre séjour a été agréable dans son ensemble.
Bien sincèrement,

Camille
Service communication

Vous connaissez Ibis Styles Pertuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Pertuis

Adresse: ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Pertuis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Pertuis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Pertuis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.