“De passage” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Pertuis

Ibis Styles Pertuis a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Pertuis
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Pertuis
Auvergne, France
“De passage”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel agréable pour une nuit. Restaurant peu varié mais il y a d'autres possibilités dans la zone commerciale. petit dej inclus très agréable Les toilettes sont séparées du coin douche , ce qui n'est pas toujours le cas des 3 étoiles. Personnel efficace et accueillant. La chambre 105 a subi quelques travaux contre un mur et la peinture n'a pas été refaite . Dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir écrit votre commentaire sur notre hôtel Ibis Styles. Votre séjour a été agréable et nous en sommes ravis, néanmoins nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé votre bonheur sur la carte de notre restaurant le Belico qui propose des plats à base de produits frais.
Nous vous souhaitons un bel été et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel

Sincèrement,

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avions réservé 3 chambres pour 3 nuits à titre professionnel.
Malgré un cadre super sympa, des chambres confortable..notre séjour a été raccourcie par un accueil gonflent...on c'ets sauvé en courant
Il a fallu que je me rende un peu plus souvent que la moyenne à l’accueil (4 ou 5 fois) à cause de papiers à photocopier et faxer au boulot (service payant).
J'ai tout de suite senti un agacement auprès du personnel quand je les dérangeait alors qu'ils étaient en train du fumer ou discuter..
C'est sans compter la réflexion le soir au moment où je vais chercher une bouteille d'eau : "A monsieur, ça fait 10 minutes qu'on vous a pas vu..on s'est fait du soucis.." sur un ton ironique...
C'est à ce moment là que j'ai compris qu'au point de vu service tout est a refaire.
Quel dommage de laisser un si joli établissement, ainsi que l'image d'une entreprise comme ibis entre les mains de personnes dépourvues de tout sens commercial.
D'autant plus que le "boss" ne fait rien pour rattraper les choses.
Bref...une déception totale quand on vient de l'ibis style de aix en provence, le mas des oliviers...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d’attention et nous vous présentons toutes nos excuses pour le service qui ne vous a pas apponté entière satisfaction. Nous espérons toutefois avoir l’occasion de nous rattraper lors d’un prochain séjour.

Sincèrement,

Chambery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour nous c'est une découverte d'Ibis Styles, concept sympa mais pas d'un niveau 3 étoiles, absence de chaises dans la chambre, éclairage insuffisant dans la SDB, service aléatoire au restaurant, manque de choix dans le cadre du menu demi-pension.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir partagé ici votre expérience de notre hôtel ibis styles. Nous souhaitons souligner que l’aménagement des chambres répond aux normes imposées par Accor et que des améliorations au niveau de l’éclairage dans la salle de bain sont prévues. Nous sommes par ailleurs désolés que notre menu demi-pension n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois que votre séjour a été agréable dans son ensemble.
Bien sincèrement,

Service communication

Vous connaissez Ibis Styles Pertuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Pertuis

Adresse : ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120 Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Pertuis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Pertuis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Pertuis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.