“parfait” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Pertuis
Pernes-Les-Fontaines, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

chambre bien insonorisée, face au parc en rez de jardin avec petite terrasse table et chaises , très propre et charmant, parc et piscine super . à recommander ( on mange bien au resto aussi) facile a trouver car indiqué ( on n'a pas tous un GPS car on aime savoir où l'on passe et où on va)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Suédois en premier
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

accueil et service agreable, la chambre avec terrasse et superbe salle de bain, tout était bien jusqu'à la piscine et le groupe qui a joué ce soir là. Super dommage que je ne me souvienne pas du nom

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passés un moment inoubliable au sein de cet hôtel. Les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain est impeccable. Notre chambre était situé au rez de chaussée - côté parc. Nous avions une belle terrasse privé avec vue sur la piscine et le grand parc de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très accueillant. Nous avons pu nous balader dans le parc et nous baigner dans les 2 piscines !!! Absolument magique. Je recommande cet hôtel à tous les couples voulant profiter d'un séjour détente en amoureux. Nous avons mangé au restaurant " la paillote" situé dans le parc. Nous avons mangé au bord de la piscine. Le restaurant dispose d'un vaste choix de plats et menus. Le personnel du restaurant est lui aussi très accueillant. Excellent rapport qualité - Prix. Nous avons tellement apprécié ce petit coin de paradis que nous avons déjà reversé deux nuits pour le mois prochain.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Aucun point négatif, rien à redire, tout était parfait !
Nous recommandons le restaurant l'Olivier à l'intérieur de l'hôtel. Les prix étaient corrects et le service irréprochable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

l'hotel est vraiment agréable : situé en dehors du centre ville, certaines chambres ont vue sur un superbe parc, très calme la nuit, les chambres sont propres, spacieuses et avec tout le confort. le personnel est vraiment gentil, il nous a renseigné sur les curiosités alentour.
conclusion : même avec la pluie (eh oui pas de chance!) notre séjour a été très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hotel sympa, mais chambres tres tres vieillotes ... toutes les parties comunes sont tres bien entretenues mais sont tres années 80!!! il y avait un mariage et tout c'est bien passé ! pas un bruit ! ptit dej sympa mais sans plus ... pareil pour le repas bon mais pas gastronomique correcte !
Le serviec en chambre et au resto ets raiment tres tres bien le personnel est ters agréable ! le parc est bien et la piscine un peu petite mais bon les enfants et le spersonnes agées ont bien aimé!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Sévan Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sévan Parc Hotel

Adresse: 1862, Route de la Bastidonne, 84120 Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pertuis
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis
Pertuis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.