“hôtel magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Pertuis
mons
“hôtel magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous connaissons cet hôtel depuis 1984, et depuis, nous y sommes déjà retournés 5 à 6 fois, l'hôtel est très soigné, les chambres sont spacieuses et bien agréables. Nous nous souvenons encore du patron qui tondait sa pelouse lui-même et qui avait tjours un petit mot agréable pour sa clientèle. Sa soeur était elle aussi très gentille. L'Olivier est un très bon restaurant. Bien situé pour visiter le Lubéron. Hôtel à recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lattes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Chambre spacieuse vue parc avec loggia très agréable avec un animal de compagnie. Tout était parfaitement propre et la chambre sentait bon en entrant (c'est important).
Par contre, je pense qu'il serait judicieux d'installer une paroi de protection dans la baignoire afin de ne pas innonder le sol.
Je recommande le restaurant la Paillotte avec leur cuisine simple et un décor très sympa, belle terrasse avec piscine. Merci à la réceptionniste qui nous a très bien accueilli et très bien renseigné.
Séjour parfait, entièrement satisfait, je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Chambres bien spacieuses, le cadre est idéal, même pour séminaires.

Restaurant excellent et espace bar très cosy. De plus autour de la piscine, de nombreux transat et fauteuils vous tendent les bras

Jardin extérieurs très agréable en saison, pour se détendre ou prendre l apero !

Nous y avons passé 2jours par mois, pendant une annee en formation, et y retournons maintenant car nous avions vraiment apprécié l'ambiance générale.

A sélectionner sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

petit week end sympathique! accueil souriant, grande chambre, propre et belle terrasse donnant dans un beau jardin bien entretenu, trés belle piscine au calme et bien arboré...
mini golf, piscine, jardin, tennis, des activités sympa et dispo dans cet hotel ki rend le séjour agréable...le temps passe meme un peu vite!!
bonne journée

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Cadre très correct, bon restaurant l'Olivier, mais hôtel "fantôme" ... sans aucun charme .....
Aucun meuble de jardin sur le balcon, par de minibar, aucune chaleur malgré toute le bonne volonté de la réceptionniste ... très décevant pour un Best Western ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons réservé par best western une chambre donnant sur le parc pour un séjour de 10 jours, prix de ces chambres dans ce trois étoiles ,110 euros par jour. Nous nous sommes retrouvés dans une mansarde donnant sur les toits, avec WC SANS AERATION, wifi moins qu'intermitent( trop loin du routeur),chaleur étouffante le jour malgré la clim et absolument parfaite^pour le reste.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Déja venu à plusieurs reprises dans cet établissement très bien tenu. La jeune et jolie jeune femme à l'accueil est de plus très aimable, tout se règle en 5 secondes. Les chambres sont spacieuses, la literie excellente. Seul petit bémol, la salle de bain avec baignoire douche sans paroi de protection, donc c'est la piscine après une douche. A quand une douche à l'italienne, ce serait parfait ! N'hésitez pas à déjeuner ou diner à la Paillote, c'est très sympa, personnel aimable là aussi et des tarifs raisonnables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Sévan Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Sévan Parc Hotel

Adresse : 1862, Route de la Bastidonne, 84120 Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pertuis
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Lastminute, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis
Pertuis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.