“Hôtel idéalement situé et...” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pertuis
Maisons-Alfort, France
“Hôtel idéalement situé et...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Inoubliable séjour dans ce merveilleux hôtel. 2 piscines, 1 magnifique parc ombragé entretenu avec goût, 2 restaurants, la Paillote où nous avons dégusté de savoureuses grillades et l'Olivier là... nos papilles se sont révélées. J'ai apprécié l'accueil et l'attention qui nous ont permis de passer un séjour de qualité. Notre chambre, propre, spacieuse, avec une bonne literie et 1 grande salle de bain donnait sur le parc. Nous avons petit déjeuner en terrasse s'était très agréable. Sa situation est idéal pour la visite de la Provence. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Chère voyageuse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année.

Bien sincèrement,

Service communication.

• Suédois en premier
Collemiers
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Ce que je retiendrai : chambre spacieuse et restau excellent !
Quelques petits ratés mais on ne peut qu'être tolérant à l'égard des apprentis, il faut bien qu'ils apprennent !
Gros point noir : la connexion Wi-Fi se coupe volontairement toutes les heures !
L'un des trois néons éclairant la chambre ne s'amorce plus, bien que la luminosité soit suffisante, cela génère un grésillement permanent.
Mauvaise surprise au moment de régler la note : on ne m'a pas informé du supplément lié au groom service. Je ne conteste pas le fait que l'hôtel ne fasse payer un supplément, mais il serait plus honnête d'en informer le client !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à l’écriture de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes et nous prenons bonne note de vos remarques. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans le Luberon.

Bien sincèrement,

Service communication.
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Situé en Provence non loin du Lubéron, un superbe hôtel avec 2 piscines 2 restaurants dont un gastro, un parc ou l'on peut se détendre et arboré avec beaucoup de gout et un entretien parfait. Les chambres sont nickel grandes et bien équipées et disposent de tout le confort. le service, le personnel et la direction sont présent pour vous faire passer un très agréable séjour court ou long. C'est un vrai paradis que je vous invite à découvrir comme nous l'avons découvert mon épouse mes enfants et moi. A conseiller absolument...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher voyageur,
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et aurons plaisir à vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
Sincèrement,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Cadre magnifique avec une vue imprenable sur le luberon.Un parc et des jardins magnifiques avec deux superbes piscines exterieures, trés agréable pour un petit déjeuner au soleil.Trés calme.
Les chambres sont spacieuses et trés agréables. belle décoration, excellente literie, salle de bain sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier pour ces beaux compliments que vous nous offrez. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et ait été agréable.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans nos établissements.
Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Chambre,service,petit déjeuner restaurant piscine tout est très bien,le parc est très agréable et la situation au calme.parfait pour séjourner et découvrir la région.parfait aussi pour un réception ou réunion familiale,nous y avons fait le mariage de notre fille:aucune fausse note.et plusieurs fêtes de famille toujours parfait

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ces beaux compliments. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été agréable et serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une belle journée. A bientôt,

pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

superbe hotel , vue sur le luberon,deux restaurants donc un tex mex et un gastronomique, service d etage parfait,avec parking ferme et surveiller ,piscine magnifique aux deux restaurants,mini golf tennis

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré du temps à l’écriture de votre commentaire. Heureux de voir que votre séjour a été agréable, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Toute l’équipe vous souhaite une belle journée,

Service Communication
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel très confortable agrémenté d'un superbe jardin qui, contrairement à certains avis, était très bien entretenu lorsque nous y avons séjourné.
L'établissement possède 2 grandes piscines extérieures, chacune bordée d'un restaurant. Le premier, "La Paillotte", est de type Grill et Tex Mex d'un bon rapport qualité-prix. Les plats sont très copieux (ne prenez pas d'entrée à moins d'avoir un féroce appétit). Le second, "L'Olivier" est un restaurant de type gastronomique convenable avec un choix de whisky impressionnant.
Les chambres sont climatisés, spacieuses et confortables. Celles avec vue sur jardin possèdent une terrasse.
Il manque juste peut-être un spa pour la détente.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces beaux compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans nos établissements. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Toutes les équipes vous souhaitent une belle journée,

Service Communication

Vous connaissez BEST WESTERN Sévan Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sévan Parc Hotel

Adresse: 1862, Route de la Bastidonne, 84120 Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pertuis
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis
Pertuis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.