“Lieux magique et reposant” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 1 sur 5 hôtels à Pertuis
Bruxelles
“Lieux magique et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Mon épouse et moi nous avons passés un séjour de 14 nuitées en demi-pensions, pure merveille. A notre arrivée l’accueil a été parfait. La chambre spacieuse, propreté irréprochable et vue sur les jardins avec une diversité de plantation impressionnante et la piscine très soignée. En ce qui concerne la restauration deux restaurants : La Paillotte et l’Olivier tous deux au bord d’une piscine, cela étant d’un plaisir de plénitude et reposant. A la Paillotte les salades et les viandes sont excellentes, le personnel très souriants, attentionner et serviables. A l’Olivier est une référence culinaire et de professionnalisme. La Chef de cuisine et le petit Chef travaillent en binômes et très bonnes complicités, les plats et les desserts un régal de finesse, bravo pour des présentations dans les assiettes un plaisir pour les yeux. Le service en salle, tout le personnel est très attentif à nos besoins, service soigné et rapide, un tout grand merci à vous tous de nous avoir chouchouté durant notre séjour. Les propriétaires des lieux (les 3 frères) sont d’une intention particulière si tous se passait bien, à l’écoutent et attentifs, esprit familiale donnant une atmosphère de bien-être. Nous avions réservé notre séjour au salon des Vacances à Bruxelles en février, la publique relation de l’hôtel est Camille personne souriante et passionnée de sa fonction, notre grand étonnement nous l’avons rencontré lors de notre séjour à trois reprises également très attentive de notre satisfaction. Mais très sincèrement si vous cherchez un endroit dans le Luberon, n’hésitez pas vous êtes à la bonne adresse pour un séjour réussi.
Nous reformulons nos sincères remerciements à l’ensemble personnel de ce bel établissement.
Mme et Mr Michel

Astuce pour la chambre : Côté jardin et piscine
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chers voyageurs…

Vos compliments nous vont droit au cœur et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les écrire. Cela a été un réel plaisir de faire votre connaissance et de vous servir pendant ces deux semaines. Toute l’équipe se joint à moi pour vous dire que nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. J’aurai grand plaisir à vous retrouver au salon des vacances de Bruxelles.

Amicalement,

Service communiation

Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Accueil chaleureux ,chambre superbe vue sur un jardin verdoyant et très fleuri.
Piscine superbe , lieu très reposant, un service irréprochable .
Le restaurant La Paillote propose une très bonne cuisine : plancha poissons superbe
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher voyageur,

Vos compliments nous vont droit au cœur et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincères salutations,

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Tout était complet, y compris cet hôtel. Une réceptionniste conciliante et très aimable propose cependant de faire de son mieux. Fidèle à sa promesse, un mail de confirmation annonce quelques heures plus tard la réservation de plusieurs chambres dans l'établissement. C'est dans cette lignée chaleureuse que se fait l'arrivée sur les lieux, bien qu'aucune reconnaissance ne soit faite par rapport aux membres BWR Diamond. Aucun avantage n'est réservé aux détenteurs du statut, et personne ne semble être chargé de la clientèle élite, ce qui est dommage.

Au niveau du cadre, c'est pour le moins vieillissant ; les moquettes sont usées et ne renvoient absolument pas une image hygiénique. Certaines parties ont été rénovées de manières hélas hâtive et avec un goût douteux. Les meubles et tableaux Ikea fusent. Les proportions des chambres sont correctes, mais toutes ne disposent pas d'un espace salon. L'intimité est également moyenne ; des rideaux occultants, parfaits pour la nuit, encadrent les larges fenêtre, mais aucun voile opaque ne vient préserver des regards indiscrets. La salle de bains conforte dans cette suspicion quant à la propreté, et ne propose pas une douche séparée de la baignoire. Même en fouillant bien dans cette dernière, ainsi que dans les placards de la chambre, il est impossible de trouver un peignoir et des slippers, de même qu'en appelant la réception. Il n'y a pas non plus de table à repasser, le minibar est vide (au sens littéral), un plateau d'accueil est mis à disposition mais pas de bouteille d'eau. Le lit, queen size, est très confortable.

Sur les deux restaurants, seul un était ouvert le premier soir. D'inspiration tex-mex/grillades, le service y est tout à fait correct, de même que le temps d'attente et la qualité des plats. Mauvaise surprise le lendemain, tout était fermé, surprenant et inacceptable dans ce genre d'établissement. La situation géographique impose la prise du volant (ou d'un service de navette, apparemment proposé) pour aller diner. Le petit-déjeuner est également une véritable déception ; il n'y a pas de personnel en salle, les buffets sont plus que sommaires et très rapidement dévalisés par le car de touristes allemands affamés. Les flux sont très mal gérés et on se bouscule rapidement, particulièrement dans "l'enclave" des boissons.

L'absence de nombreux qualisigns placent cet établissement bien en dessous du niveau attendu Il est évident Sevan Parc Hotel, correct mais dénué d'envergue et éloigné des critères de confort et standards en vigueur, ne mérite pas sa quatrième étoile.

Astuce pour la chambre : - L'intimité étant assez limitée, il est mieux de prendre une chambre en hauteur. - La 58 est...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Nous sommes attristés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous souhaitons vous préciser qu’il y a toujours l’un de nos deux restaurants ouvert afin que notre clientèle puisse toujours se restaurer sur place et après vérification, c’était bien le cas lors de votre séjour.
Nous vous souhaitons un bel été.

Sincères salutations,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Endroit magnifique, une vue sur le Lubéron incroyable, un superbe parc très bien entretenu.
Il y a 2 restaurants, un grill Tex-Mex très agréable, détente avec une piscine exceptionnelle, et puis un autre restaurant semi-gastronomique, une excellente cuisine! avec sa piscine également.
Un personnel très agréable, amusant et impec. La déco de l'hotel, juste de l'hotel est a revister, si non parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BEST WESTERN Sé... P, Service communcation de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré du temps à l’écriture de votre commentaire.
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et aurons plaisir à vous accueillir à nouveau dans nos établissements.

Toute l’équipe vous souhaite une belle journée,
Bien sincèrement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Site magnifique. Grand parking.Acceuil irréprochable, personnel trés agréable et à l'écoute. Chambre spacieuse et confortable. 2 restaurants : la Paillotte et l'Olivier. Repas trés bons et rafinés. Tarifs raisonnables pour un 4*. Petit bémol sur le petit déjeuner : pas trés varié et rien de trés original... Sinon, lieu à retenir et à retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communcation de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous tenons à vous remercier pour ces compliments que vous nous offrez.
Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et ait été agréable.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans nos établissements.

Bien à vous,

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Super soirée en amoureux au Sevan.
La chambre était grande, bien équipée mais il y avait une odeur d humidité.
Sinon le cadre était top, la reception aussi!
La déco etait un peu à raffraichir et au niveau de la propreté, il y avait quelques cheveux dans la salle de bain...Rien de scandaleux!
J'y retournerait volontier.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service communcation de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère cliente,

Vos compliments nous vont droit au cœur et nous vous en remercions. Toutefois nous avons bien pris en compte vos points négatifs et nous en sommes désolés, nous faisons tout pour y remédier au plus vite.

Toute l’équipe vous souhaite une belle journée,
Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille cet été, totalement par hasard.
L'un des endroits les plus reposants, les plus apaisants et les plus charmants que j'ai pu découvir dans ma vie.
Il mérite tres largelent ses 4 étoiles.
Le personnel est impeccable. l'hotel est propre. un jardin immense entouré de 2 piscines magnifiques. 2 restaurants... pas de mots pour décrire ce havre de paix que l'on souhaiterait ne jamais quitter.
Je vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces beaux compliments, ainsi qu’à vous remercier pour ces éloges que vous nous offrez. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit si bien passé et ait été si agréable.

Bien à vous,

Service communication

Vous connaissez BEST WESTERN Sévan Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sévan Parc Hotel

Adresse: 1862, Route de la Bastidonne, 84120 Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Pertuis
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis
Pertuis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.