“une escale en luberon calme et dépaysant” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 6 hôtels à Pertuis
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“une escale en luberon calme et dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

pas loin de chez nous mais un air de vacances grace à un restaurant gastronomique l'olivier abordable , un déjeuner au bord de la piscine, un choix de specialites provençales, un parc ombragé et une piscine à disposition

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher voyageur

Nous sommes touchés et vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Pertuis.

le pradet
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le lieu offre tout pour soit rayonner dans la région soit s'y reposer. Nous y avons fait étape pour la seconde fois.
Les 2 restaurants évitent de sortir le soir et offrent une grande diversité de plats. Nous avons beaucoup aimé la Paillotte qui a une carte d'un bon rapport qualité prix et où chacun des plats pris nous a plu. C'était bien servi en qualité et en quantité. En plus le service était souriant et professionnel, on a apprécié.
Pour l'Hotel nous avons été accueillie par une charmante réceptionniste qui nous a trouvé une très belle chambre avec terrasse. La vue sur le parc est reposante et agréable.Tout était impeccable et le plateau de courtoisie pour café et thés très agréable.
Le matin nous avons testé la piscine non chauffée mais vu qu'il faisait 30° dehors, le chauffage était "solaire" et là encore l'ensemble m'est apparu bien entretenu.
Bref, que ce soit pour plusieurs jours ou en étape on a bien apprécié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos compliments qui nous vont droit au cœur. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous ait été agréable. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine étape.
Nous vous souhaitons une belle fin d’été.

Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil chaleureux, les chambres sont impeccables et tres bien entretenues par le service étage. Grand choix au petit déjeuner. Le Parc et les piscines forment un ensemble parfait.
Le repos est assuré et le restaurant l'Olivier propose une grande diversité de gourmandises. Je n'oublie pas La Paillote qui a son charme aussi avec un cadre unique. En un mot, tout est parfait ! Je félicite toute la famille de se donner autant de mal pour une réussite complète.
Avec mes meilleurs souvenirs et l'espoir de profiter encore longtemps de ce séjour de rêves.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère voyageuse,

Vos compliments nous vont droit au cœur et nous vous en remercions. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux que les moments passés avec nous vous soient agréables. Nous serons toujours heureux de vous accueillir et vous souhaitons une belle fin d’été.

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

En séjour "Box" fin Juin 2013. L'hôtel est propre, le personnel plutôt agréable. Concernant la chambre...rien d'extraordinaire mais ou y serez bien. Par nuit venteuse, vous n'échapperez pas au sifflement du vent dans les fenêtres mais bon. La jardin en revanche est très sympathique.
Globalement vous ne serez pas déçus mais pas bouleversés non plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher voyageur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir posté votre commentaire. Votre séjour a été agréable et nous en sommes ravis. Nous vous souhaitons un bel été et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain passage.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Mon épouse et moi nous avons passés un séjour de 14 nuitées en demi-pensions, pure merveille. A notre arrivée l’accueil a été parfait. La chambre spacieuse, propreté irréprochable et vue sur les jardins avec une diversité de plantation impressionnante et la piscine très soignée. En ce qui concerne la restauration deux restaurants : La Paillotte et l’Olivier tous deux au bord d’une piscine, cela étant d’un plaisir de plénitude et reposant. A la Paillotte les salades et les viandes sont excellentes, le personnel très souriants, attentionner et serviables. A l’Olivier est une référence culinaire et de professionnalisme. La Chef de cuisine et le petit Chef travaillent en binômes et très bonnes complicités, les plats et les desserts un régal de finesse, bravo pour des présentations dans les assiettes un plaisir pour les yeux. Le service en salle, tout le personnel est très attentif à nos besoins, service soigné et rapide, un tout grand merci à vous tous de nous avoir chouchouté durant notre séjour. Les propriétaires des lieux (les 3 frères) sont d’une intention particulière si tous se passait bien, à l’écoutent et attentifs, esprit familiale donnant une atmosphère de bien-être. Nous avions réservé notre séjour au salon des Vacances à Bruxelles en février, la publique relation de l’hôtel est Camille personne souriante et passionnée de sa fonction, notre grand étonnement nous l’avons rencontré lors de notre séjour à trois reprises également très attentive de notre satisfaction. Mais très sincèrement si vous cherchez un endroit dans le Luberon, n’hésitez pas vous êtes à la bonne adresse pour un séjour réussi.
Nous reformulons nos sincères remerciements à l’ensemble personnel de ce bel établissement.
Mme et Mr Michel

Astuce pour la chambre : Côté jardin et piscine
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chers voyageurs…

Vos compliments nous vont droit au cœur et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les écrire. Cela a été un réel plaisir de faire votre connaissance et de vous servir pendant ces deux semaines. Toute l’équipe se joint à moi pour vous dire que nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. J’aurai grand plaisir à vous retrouver au salon des vacances de Bruxelles.

Amicalement,

Service communiation
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Accueil chaleureux ,chambre superbe vue sur un jardin verdoyant et très fleuri.
Piscine superbe , lieu très reposant, un service irréprochable .
Le restaurant La Paillote propose une très bonne cuisine : plancha poissons superbe
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher voyageur,

Vos compliments nous vont droit au cœur et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Tout était complet, y compris cet hôtel. Une réceptionniste conciliante et très aimable propose cependant de faire de son mieux. Fidèle à sa promesse, un mail de confirmation annonce quelques heures plus tard la réservation de plusieurs chambres dans l'établissement. C'est dans cette lignée chaleureuse que se fait l'arrivée sur les lieux, bien qu'aucune reconnaissance ne soit faite par rapport aux membres BWR Diamond. Aucun avantage n'est réservé aux détenteurs du statut, et personne ne semble être chargé de la clientèle élite, ce qui est dommage.

Au niveau du cadre, c'est pour le moins vieillissant ; les moquettes sont usées et ne renvoient absolument pas une image hygiénique. Certaines parties ont été rénovées de manières hélas hâtive et avec un goût douteux. Les meubles et tableaux Ikea fusent. Les proportions des chambres sont correctes, mais toutes ne disposent pas d'un espace salon. L'intimité est également moyenne ; des rideaux occultants, parfaits pour la nuit, encadrent les larges fenêtre, mais aucun voile opaque ne vient préserver des regards indiscrets. La salle de bains conforte dans cette suspicion quant à la propreté, et ne propose pas une douche séparée de la baignoire. Même en fouillant bien dans cette dernière, ainsi que dans les placards de la chambre, il est impossible de trouver un peignoir et des slippers, de même qu'en appelant la réception. Il n'y a pas non plus de table à repasser, le minibar est vide (au sens littéral), un plateau d'accueil est mis à disposition mais pas de bouteille d'eau. Le lit, queen size, est très confortable.

Sur les deux restaurants, seul un était ouvert le premier soir. D'inspiration tex-mex/grillades, le service y est tout à fait correct, de même que le temps d'attente et la qualité des plats. Mauvaise surprise le lendemain, tout était fermé, surprenant et inacceptable dans ce genre d'établissement. La situation géographique impose la prise du volant (ou d'un service de navette, apparemment proposé) pour aller diner. Le petit-déjeuner est également une véritable déception ; il n'y a pas de personnel en salle, les buffets sont plus que sommaires et très rapidement dévalisés par le car de touristes allemands affamés. Les flux sont très mal gérés et on se bouscule rapidement, particulièrement dans "l'enclave" des boissons.

L'absence de nombreux qualisigns placent cet établissement bien en dessous du niveau attendu Il est évident Sevan Parc Hotel, correct mais dénué d'envergue et éloigné des critères de confort et standards en vigueur, ne mérite pas sa quatrième étoile.

Astuce pour la chambre : - L'intimité étant assez limitée, il est mieux de prendre une chambre en hauteur. - La 58 est...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Nous sommes attristés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous souhaitons vous préciser qu’il y a toujours l’un de nos deux restaurants ouvert afin que notre clientèle puisse toujours se restaurer sur place et après vérification, c’était bien le cas lors de votre séjour.
Nous vous souhaitons un bel été.

Service communication

Vous connaissez BEST WESTERN Sévan Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sévan Parc Hotel

Adresse: 1862, Route de la Bastidonne, 84120 Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Sévan Parc Hotel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis
Pertuis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.