“Weekend détente” 4 5 étoiles

“Weekend détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Séjour avec "smart box "choisi au hasard et pas déçu
Nous sommes restés 2 nuits
Accueil fort sympathique par une personne avec un accent très Sud de la France et très pro merci pour tout les renseignement
2 restaurants le 1er soir repas à l Olivier
"Velouté d asperges Magret de canard avec petits légumes Et dessert fraisier " tout cela pour mettre l eau à la bouche
Le personnel super
Le second la paillote un très bon gril dans un cadre très agréable à côté d une piscine toujours un personnel très pro
Le petit déjeuner sous forme de buffet très copieux avec jus orange frais
Chambre et salle de bain très propre et assez grande toute très bien équipée TV avec canal pour conclure une vue sur parc très verdoyant
Super weekend belle visite du luberon Merci

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir choisit notre hôtel pour votre week-end en amoureux et nous vous remercions également d’avoir partagé votre expérience ici. C’est un plaisir de voir que vous avez passé un bon séjour et que le Luberon vous a plu.

Sincères salutations,

Responsable communication.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

on m avait offert une " WONDERBOX " cet hotel faisait partie de la liste
je n ai pas ete decue
il est tres bien ...propre ...
le lit est confortable
la sdb est equipee de tout le necessaire
l accueil est fort sympathique...
le petit dejeuner sous forme de buffet est tres copieux
c est un " petit " 4 etoiles mais correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous vous remercions d’en avoir partagé ici votre expérience.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Sincèrement,

pierrevert
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Effectivement cet hôtel 4* , se situe à Pertuis( à l'extérieur de la ville), c'est à dire à un quart d'heure d'Aix-en-provence.
Situation privilégiée avec vue sur le Luberon, possédant un magnifique parc , avec piscine, mini golf, terrain de pétanque...salles de réunions et... 2 restaurants offrant un choix bien différent. C'est un excellent endroit pour passer un séjour et visiter le nord et le sud du Luberon , ainsi que le pays d'Aix avec la Ste Victoire...et pourquoi pas Marseille (45 minutes). A proximité également possibilité de nombreuses activités ( VTT, cyclo tourisme avec vélo classique ou vélo électrique,balade à cheval, randonnée, etc...).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher voyageur

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour écrire votre commentaire qui nous touche. Les clients heureux sont notre plus belle récompense et notre meilleure publicité.
Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt,

Embrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel au calme, des chambres spacieuses et très propres. Un cadre très reposant et des espaces verts bien entretenus. Un personnel disponible et agréable. Vraiment très sympa. Une très bonne adresse. Profitez des restaurants autour, c'est très correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère voyageuse

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé ici votre expérience de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors de votre prochaine visite dans le Luberon.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

nous étions un groupe de 30 personnes, chambres spacieuses, confortables, calmes dans un cadre super, parc agréable et superbement éclairé le soir dans un décor de rêve, accueil chaleureux du personnel et disponibilité. La piscine est magnifique ... et le repas et le petit déjeuner furent succulents.
Il y avait plusieurs groupes, nous avons pu apprécier notre indépendance grâce à une excellente organisation et l'intimité de chacun a pu être préserver.
Le président du Club 41 de Salon de Provence

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Voyageur,

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience ici.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau individuellement ou avec le club 41.

Sincères salutations,

Service communication

Vous connaissez BEST WESTERN Sévan Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sévan Parc Hotel

Adresse: 1862, Route de la Bastidonne, 84120 Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Sévan Parc Hotel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis
Pertuis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.