“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Pertuis
Beauvais, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Hotel très agréable avec un personnel aimable.
Belle demeure dans un cadre verdoyant et fleuri avec piscines.
Belle chambre en rez-chaussée donnant sur le parc avec terrasse.
Grand choix au petit déjeuner pour un prix correct.
Étape que nous referons avec grand plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour rédiger votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et donné envie de revenir. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage.

Responsable communication

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un très bon hôtel pour faire un séminaire réussi :-)

Des nombreuses salles à disposition, un personnel à l'écoute.
2 restaurants au choix pour le déjeuner et le diner, avec 2 ambiances et types de repas vraiment différents (classique/provençale & Raffiné)

Et bien sur ses 2 piscines à disposition pour se détendre en fin de journée ou pendant de longue pause :-)

Une hôtellerie qui est également de très bonne facture et des chambres refaites ou en cours de restauration.

C'est une vraie bonne adresse sur Pertuis.
Et si par malheur l'hôtel était complet, il reste la possibilité de dormir sur leur 2eme adresse à l'entrée de Pertuis & de profiter du cadre du BW pour la journée !

Merci pour votre accueil toujours au top !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc, voir la suite à l'étage :-)))
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Sylvain G.

Merci à vous de nous faire confiance et de partager votre expérience de nos établissements. Vous avez parfaitement résumé nos services et notre état d’esprit et là encore nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

Responsable communication
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Séjour avec "smart box "choisi au hasard et pas déçu
Nous sommes restés 2 nuits
Accueil fort sympathique par une personne avec un accent très Sud de la France et très pro merci pour tout les renseignement
2 restaurants le 1er soir repas à l Olivier
"Velouté d asperges Magret de canard avec petits légumes Et dessert fraisier " tout cela pour mettre l eau à la bouche
Le personnel super
Le second la paillote un très bon gril dans un cadre très agréable à côté d une piscine toujours un personnel très pro
Le petit déjeuner sous forme de buffet très copieux avec jus orange frais
Chambre et salle de bain très propre et assez grande toute très bien équipée TV avec canal pour conclure une vue sur parc très verdoyant
Super weekend belle visite du luberon Merci

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir choisit notre hôtel pour votre week-end en amoureux et nous vous remercions également d’avoir partagé votre expérience ici. C’est un plaisir de voir que vous avez passé un bon séjour et que le Luberon vous a plu.

Sincères salutations,

Responsable communication.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

on m avait offert une " WONDERBOX " cet hotel faisait partie de la liste
je n ai pas ete decue
il est tres bien ...propre ...
le lit est confortable
la sdb est equipee de tout le necessaire
l accueil est fort sympathique...
le petit dejeuner sous forme de buffet est tres copieux
c est un " petit " 4 etoiles mais correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous vous remercions d’en avoir partagé ici votre expérience.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Service communication
pierrevert
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Effectivement cet hôtel 4* , se situe à Pertuis( à l'extérieur de la ville), c'est à dire à un quart d'heure d'Aix-en-provence.
Situation privilégiée avec vue sur le Luberon, possédant un magnifique parc , avec piscine, mini golf, terrain de pétanque...salles de réunions et... 2 restaurants offrant un choix bien différent. C'est un excellent endroit pour passer un séjour et visiter le nord et le sud du Luberon , ainsi que le pays d'Aix avec la Ste Victoire...et pourquoi pas Marseille (45 minutes). A proximité également possibilité de nombreuses activités ( VTT, cyclo tourisme avec vélo classique ou vélo électrique,balade à cheval, randonnée, etc...).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher voyageur

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour écrire votre commentaire qui nous touche. Les clients heureux sont notre plus belle récompense et notre meilleure publicité.
Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt,

Service communication

Vous connaissez BEST WESTERN Sévan Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Sévan Parc Hotel

Adresse : 1862, Route de la Bastidonne, 84120 Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pertuis
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis
Pertuis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.