“À la hauteur de son classement N°1” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 1 sur 5 hôtels à Pertuis
“À la hauteur de son classement N°1”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous venons de passer deux jours dans cet hôtel et ça a été un vrai plaisir. Un parc magnifique, une belle piscine, un restaurant hôtel bord de piscine d'excellente qualité. Nous avions une chambre au troisième étage ( attention c'est un étage réservé aux fumeurs). Chambre spacieuse, literie de bonne qualité. Chambre très propre. Petit bémol, un seul verre à dents en plastique alors que nous étions deux. Je trouve que c'est un peu mesquin pour un hôtel 4 étoiles. La tasse à café du plateau de courtoisie à fait l'affaire. Petit déjeuner bien sans plus. Une seule machine à café et variété de produits assez limitée pour un hôtel de cette classe. Personnel très accueillant et souriant. Une bonne note globale pour ce lieu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Monsieur,

Votre commentaire nous touche beaucoup et nous vous remercions de l’avoir écrit. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable. Par ailleurs, nous avons pris note de vos remarques qui sont très importantes pour nous et nous aide à offrir toujours la meilleure qualité de service à notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Week end en amoureux dans le Luberon nous avions eu une smartbox en cadeaux et nous avons réservé chez best western.
Accueil service prestations à la hauteur d un 4 étoiles.
Chambre très bien aménagée fonctionnelle avec un petit frigo pour nos boissons... Vue sur le luberon.
Nous avions la demi pension comprise petit dej impeccable repas du soir au top !
Chic et fin le chez Julien au restaurant L Olivier est à la hauteur.
Notre table était face à la piscine très romantique le carde pour le soir.
Aménagement de l hôtel avec un beau parc et une superbe piscine avec des petits coins intimes pour lire avec le chant des cigales.
Les plus : la piscine le parking gratuit et le repas vraiment à refaire.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos impressions ici suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est un grand plaisir pour nous de constater que vous avez passé un bon séjour et notre chef Julien, sera ravi de lire votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Montfavet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel car nous étions de mariage et avons profité de dormir sur place, juste les escaliers à monter à 4h du matin, c'est impeccable. Surtout quand en plus l'hôtel est très agréable avec un personnel très à l'écoute, souriant, sympathique, agréable et très compétant. Nous avions demandé un 3eme lit dans la chambre pour ma maman, et ce n'était pas un banal lit d'appoint, mais un vrai lit. Nous avons tous bien dormi, la terrasse privative est très agréable, nous avons pu nous reposer avant d'aller à la cérémonie en buvant 1 café et thé du plateau de courtoisie.
En discutant avec d'autres clients le lendemain matin, ils ont dit ne pas avoir été embété par la musique du mariage ni le fait que l'apéritif qui était donné autour de la piscine ne les ai privé de cet endroit, car notre bonne humeur les a ravi.
Petit déjeuné très copieux et un serveur du matin qui est à vos petits soins, s'il manque quelque chose, il va dessuite vous le chercher et ne manque pas de discuter un peu si vous le voulez, il a même aidé mon mari qui se déplace avec une canne à lui porter son plateau alors que nous ne lui avions pas demandé.
Nous y retournerons, même si nous ne sommes pas de mariage et profiterons de la piscine, du parc, de ces hamacs, nombreux salon de jardin qui permettent de passer un agréable moment en pleine verdure.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes ravis et nous vous remercions d’avoir écrit vos impressions sur notre hôtel. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. L’accueil et le confort de notre clientèle sont deux des piliers essentiels de la qualité de nos services.
Nous seront heureux de vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaitons une belle fin d’été.

Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Personnel très sympathique , compétent et attentif . Chambres plus que correctes ... Une belle piscine et un parc agréable . 2 restaurants de bonne qualité ... Au calme ...
Pour des réunions c'est le top car il y a plusieurs salles et tout l'équipement nécessaire .

Astuce pour la chambre : Mieux à l'étage ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir posté votre commentaire. Cela nous enchante de savoir que le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel représente pour vous le lieu idéal pour vos réunions. Nous avons à cœur de prendre soin de clients professionnels et individuels afin qu’ils se sentent bien dans nos établissements et qu’ils ne manquent de rien.
A bientôt,

Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Ayant organisé un séminaire sur Pertuis, j'ai apprécié le cadre, l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. je ne manquerai pas d'y retourner dès qu'une prochaine formation sera programmée. Piscine et parc arboré sont particulièrement agréables. Félicitations pour le restaurant de "L'Olivier"

Astuce pour la chambre : éviter les chambres solo du 3ème étage au profit des chambres standart avec vue sur le Luberon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel pour votre séminaire et d’avoir écrit ici votre commentaire. Vos compliments nous touchent et nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre séminaire.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine formation.

Responsable communication
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'accueil du personnel de l'hôtel est très convivial et à l'écoute. Les chambres sont bien conçues et le vue côté Parc est impressionnante pour la qualité de l'entretien paysager et le calme qui y règne. La situation de l'hôtel en périphérie de la ville de Pertuis côté campagne est un avantage pour favoriser le dépaysement. Seuls points d'amélioration : les petits-déjeuners sont corrects, sans plus, et l'insonorisation des chambres est perfectible.
La formule proposée en demi-pension permet de dîner au restaurant l'Olivier, de grande qualité. Service très convivial et à l'écoute des souhaits des clients. La qualité des repas est irréprochable et le cadre est lui aussi reposant.
Une situation géographique idéale et un cadre paradisiaque pour découvrir à la fois le Lubéron et le côté méditerranéenne. A recommander chaudement !

Astuce pour la chambre : Une chambre côté Parc est à recommander pour profiter de la vue sur le jardin et le calme de la situ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher voyageur,

C’est avec grand bonheur que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions de l’avoir rédigé. Nous sommes heureux que vous ayez passé d’agréables moments dans notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Responsable communication

Vous connaissez BEST WESTERN Sévan Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sévan Parc Hotel

Adresse: 1862, Route de la Bastidonne, 84120 Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Pertuis
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis
Pertuis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.