“Hotel très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Village Provencal

Le Village Provencal a été ajouté à vos Favoris
Le Village Provencal
2.0 sur 5 Hôtel   |   Benjamin Franklin | Zac St martin, 84120 Pertuis, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Pertuis
Dijon
“Hotel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Si cet hôtel est très sympa, il l'est moins que ses gérants toujours à l'affut du moindre besoin de ses clients.
Les chambres sont sympa est assez spacieuse.
Le restaurant qui est a proximité devrait prendre des leçons de gestion de la satisfaction clients dans cet hôtel, ce fut le seul bémol à notre séjour. Je reviendrai ici, mais je n'irai pas dîner au restaurant qui est à proximité. Bravo à l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Situé dans une zone industrielle de la ville de Pertuis, l'accueil est chaleureux, soit au téléphone soit à la réception. L'hôtel est très propre. Construit autour d'une piscine et terrasse, il propose 37 chambres très agréables au prix de 72€ pour un couple SANS PETIT-DEJEUNER , et malheureusement ne disposant pas de réfrigérateur, ni plateau avec thé ou café, ni sèche cheveux, ni même une boite de mouchoirs....
Le rapport qualité/prix est donc assez élevé pour le service apporté.
Le petit déjeuner à 8€ est copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel a l'occasion d'une reunion de famille. Nous n'avons pas effectue nous memes la reservation car cet hotel ne correspond pas du tout a ce que nous recherchons habituellement !
Dans les points positifs : Bon accueil, cour interieure avec belle piscine, piscine interieure tres propre et agreable bien que nous ne l'ayons pas utilisee, vegetation soignee et materiel de jardin joli et en bon etat, bon etat general des batiments.
Notre chambre etait de taille genereuse mais sans aucun effort de decoration, literie tres moyenne bein que recente, moquette et equipements bas de gamme, television a ecran plat minuscule ! Salle de bains avec cabine de douche tres propre mais lavabo donnant directement sur l'entree de la chambre ! L'ensemble faisait vraiement hotellerie economique et n'incitait pas a un sejour prolonge. Petit dejeuner dans une salle plutot agreable mais choix restreint en termes de nourriture. Bref, sejour pas inoubliable. Mais je le rappelle, ce type d'etablissement economique situe dans une zone industrielle n'est vraiement pas notre tasse de the !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Très surprise. Complexe très mignon. Piscine intérieure et extérieure. Extérieur bien aménagé terrasse. Possibilité de manger dans le complexe en soirée étape. Bon rapport qualité/prix. Grande chambre. Petit bémol tuyau de douche HS. Resto très bien à 2 pas, le Saint Barth.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai passé une nuit tranquille. l'hôtel est bien situé dans la zone commerciale, la piscine interieur est bien chauffé. 76€ la nuit avec repas et petit dejeune c'est tres competitif. Le personnel du restaurant doit quand même s'ameliorer dans le service.
La decoration des chambres n'etait pas du tout a mon goût...
Sinon sejour plutot agréable....

• Séjour du novembre 2012
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

J'ai passé une super soirée: bowling +resto Saint Barth à côté, la décoration exotique est très soignée, le choix de menus est large et les poissons grillés à la plancha excellents!
Le bowling est convivial et peu coûteux,pas bruyant,je conseille vraiment!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

séjour d'une seule nuit le 11 août
chambre à l'écart( car j'ai 2 chiens)
mais grande chambre (c'est la chambre du capitaine)
personnel à l'accueil hyper sympa
restaurant à côté le Saint Barth très très bien bonne cuisine, magnifique cadre et service impecable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
N° 5 sur 6 à Pertuis
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Le Village Provencal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Village Provencal

Adresse: Benjamin Franklin | Zac St martin, 84120 Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Village Provencal 2*
Le "Village Provençal" est un établissement de charme, atypique par ses 37 chambres articulées autour d'un superbe patio où trône une piscine reflétant de belles notes cristallines.Climatisées, équipées de téléviseurs à écrans plats et de wifi , nos chambres s’adaptent aux exigences des familles comme celles des hommes d’affaires.Plus qu'un hôtel, l'établissement possède une âme. L'esprit de son architecture est résolument tourné vers la chaleur. Celle d'un accueil exceptionnel qui fera de votre séjour un plaisir inégalé où confort et farniente rimeront avec fidélité. Votre sourire sera à jamais notre récompense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Provencal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.