“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Village Provencal

Le Village Provencal a été ajouté à vos Favoris
Le Village Provencal
2.0 sur 5 Hôtel   |   Benjamin Franklin | Zac St martin, 84120 Pertuis, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Pertuis
Jons, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

malgré qu'il soit situé en zone industriel, hôtel agréable avec une cour intérieure qui nous fait oublier où nous sommes.
Nous avons pris la chambre familiale qui à notre surprise était spacieuse malgré que nous étions 5 adultes !!
Idéal pour une ou deux nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Situé en zone industrielle mais relativement calme. Accueil sympa. Un bémol pour les chambres (sans volets ce qui n'est pas très agréable en aout en été pour faire une grasse matinée malgrés les rideaux...), lits pas trés grands, tv un peu minuscules... Atouts: proches des supermarchés et de la station service...

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec des volets... Il y en a aussi, il semblerait !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un très bel hôtel dans sa catégorie (n'attendez pas arriver dans un 4 étoiles !). Facile d'accès, simple à trouver, certes l’hôtel est dans une zone d'activité, mais une fois a l'intérieur on ne s'en rend absolument plus compte puisque toutes les chambres donnent sur la cour intérieur, la "place du village" avec terrasse, fontaine, jardin et piscine. Les chambres sont spacieuses, le personnel très sympathique, le petit déjeuner bien achalandé. Le restaurant indépendant mais dans le même complexe propose un large choix et une bonne cuisine, avec la possibilité d'opter pour la demi pension tout en gardant un large choix de plats. L’hôtel est de construction moderne et bien insonorisé et vous propose un parking fermé gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Des chambres spacieuses, calmes et propre. La conception du lieu nous fait complètement oublier son emplacement. L'accueil est très agréable et sympathique. C'est très calme et le cadre est juste magnifique..... La piscine extérieure est superbe. On reviendra c'est certain!

• Séjour du août 2013
chessy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé 3 jours agréables dans cet hôtel pourtant situé dans une zone commerciale (vous oubliez vite ce détail ....). le personnel est sympathique. les vastes chambres sont climatisées et très calmes ; il est très agréable de pouvoir boire un verre autour de la piscine après une belle ballade dans les environs. Petit déjeuner simple avec des produits vraisemblablement décongelés (petits pains individuels ; viennoiseries). parking sécurisé

Astuce pour la chambre : éviter le rez de chaussée tout proche de la piscine qui vous oblige à laisser les rideaux tirés à mo...
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hotel en zone activite... Face halles aux chaussures et mda pour 70€ par nuit... Y a surement mieux dans la region... De passage j ai reserve rapidement cet hotel... L accueil est tres agreable... Ils veulent bien faire... Mais quel environnement... A eviter en vacances... Mais pourquoi pas en soiree etape dans la region... Apres une journee de boulot... Une petite tete dans la piscine... Autrement je ne vois pas l interet...

• Séjour du août 2013
VAUX EN BUGEY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel très clame et très propre, les chambres sont spacieuses et l'accueil chaleureux. L' espace piscine très bien agencé et les petits déjeuners pouvant être consommés en terrasse c'est parfait. L'architecture du bâtiment nous fait oublier que l'on se situe dans une ZAC. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Village Provencal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Village Provencal

Adresse : Benjamin Franklin | Zac St martin, 84120 Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Village Provencal 2*
Le "Village Provençal" est un établissement de charme, atypique par ses 37 chambres articulées autour d'un superbe patio où trône une piscine reflétant de belles notes cristallines.Climatisées, équipées de téléviseurs à écrans plats et de wifi , nos chambres s’adaptent aux exigences des familles comme celles des hommes d’affaires.Plus qu'un hôtel, l'établissement possède une âme. L'esprit de son architecture est résolument tourné vers la chaleur. Celle d'un accueil exceptionnel qui fera de votre séjour un plaisir inégalé où confort et farniente rimeront avec fidélité. Votre sourire sera à jamais notre récompense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Provencal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.