“JE RECOMMANDE” 4 5 étoiles

Le Belico Restaurant
Rond Point Jacques Hairabian | Route d'Aix-en-Provence, 84120 Pertuis, France
04 90 68 86 80
Réservez avec
Le Belico Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 43 Restaurants à Pertuis
Catégorie de prix : USD 18 - USD 32
Cuisines : française, méditerranéenne, moderne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pertuis
“JE RECOMMANDE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'y vais environ 3 fois par semaine le midi depuis 1 an ...
La formule du jour est très bien et très variée. (bon rapport qualité/prix)
Il y a un vrai cuisinier : pas de surgelé au Belico, que des produits frais ... même les frites sont maison !
Je recommande, a ceux qui regardent ce qu'il y a dans l'assiette.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hôtels Ibis P, Service communication de Le Belico Restaurant, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

C’est avec bonheur que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. Vous avez très bien résumé l’esprit du Belico et pour cela aussi nous vous remercions.
A très bientôt,

Service communication

Pertuis, France
“Restaurant trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le Belico est l'endroit idéal pour une pause déjeuner très agréable ! Le personnel est compétent et serviable, la cuisine est créative et savoureuse. ce restaurant permet de faire une vrai pause gourmande dans un cadre agréable.
Je le recommande, à découvrir de toute urgence !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hôtels Ibis P, Service communication de Le Belico Restaurant, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos beaux compliments. C’est pour nous une belle récompense de nos efforts au quotidien.

A très bientôt,

“Un bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Tout, Tout, Tout, très bien... un excellent moment, des papilles régalées, un service super sympa !!! Amis gourmets, n'hésitez pas ! Mais attention le restaurant est fermé le WE, dommage.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hôtels Ibis P, Service communication de Le Belico Restaurant, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire. C’est avec grand plaisir que nous le lisons et nous sommes ravis que vous appréciiez les moments passez dans notre restaurant.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Pertuis, France
“Génial, un bon moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Cadre agréable, personnels souriants, disponible.
Cartes et menus du jour variés, le service est rapide pour les personnes pressés.
Bon rapport qualité prix. A conseiller et découvrir

Visité en décembre 2013
Chère cliente,

Merci vraiment pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience de notre restaurant soit positive. Votre satisfaction est une belle récompense du travail de notre équipe au quotidien.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Aix-en-Provence, France
“Belle découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Habitué à déjeuner sur Aix, nous avons eu la bonne surprise de nous arrêter au Belico à l'entrée de Pertuis pour faire une pause déjeuner.
De l'accueil aux plats faits maison et vin de région tout s'est déroulé sans fausse note.
Un régal ! Une addition plus que correct, nous reviendrons avec plaisir!
Le personnel est très agréable et sait nous mettre à l'aise.
Bref un lieu convivial ou l'on mange très bien et pour pas cher!

Chère client,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l’aise dans notre restaurant et aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Le Belico Restaurant ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Belico Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belico Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.