“Quel accueil !!!” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Quel accueil !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Merci a Madame et Monsieur Bontoux pour le temps accorde en salle... On parle de cuisine... De la region... On y passe un long moment et prenons le temps de vivre... De savouver les plats prepares avec attention...
Merci pour ce bon moment de restauration comme on n en plus bcp !!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Restaurant à ne pas manquer si vous êtes dans le coin. Accueil très agréable. En plus de nous concocter des recettes uniques et délicieuses, ce couple est de très bon conseil en ce qui concerne les visites de la région.
Merci encore.

• Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

A l'arrivée, nous sommes chaleureusement accueillis par le chef monsieur Pierre Bontoux. Peu avare de son temps mais en toute discrétion, il échange avec nous de façon agréable. À sa suggestion nous prenons en entrée, la fleur de courgette et comme nous étions entrés avec l'idée de manger des Saint-Jacques, nous avons pris la poêlée. Après nous avoir servi de bons amuse-gueules, on nous apporte notre entrée, tout simplement divin. Le goût, la texture, la présentation, c'était sublime. La poêlée de Saint-Jacques servies avec son éventail d'aubergine et de tomate est à recommander. Tous les plats étaient copieux et présentés avec art. Nous avons passez un moment merveilleux dans ce restaurant. Enchantés par l'accueil de Monsieur et Madame Bontoux et régalés par tout ce qu'on nous a si bien servi, ce fut un moment inoubliable de notre voyage.

• Visité en juin 2013
Privas, France
“cuisine authentique et d'une finesse rare de nos jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons apprécié un repas très fin, simple avec des produits de qualité que nous ne trouvons plus souvent de nos jours. Un accueil chaleureux et un service de qualité. Le chef passionné par son métier n'hésite pas à répondre à notre curiosité et nous fait partager son goût pour la bonne cuisine. Des petites attentions de qualité pour accompagner l'apéritif et le café. Nous avons passé un agréable moment pour les papilles et pour l'ambiance feutrée appréciable. A recommander aux vrais gourmets.

• Visité en mars 2013
ST MARTIN DE LA BRASQUE
“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Un dîner à l'improviste dans ce restaurant pertuisien. Un accueil très chaleureux et sympathique, un excellent repas, classique mais bien maitrisé. Une adresse à retenir.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Boulevard ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Boulevard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.