“Bio, très bon et pas cher” 4 5 étoiles

04 90 77 05 41
Classé n° 14 sur 39 Restaurants à Pertuis
Cuisines : internationale
aix en provence
“Bio, très bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une adresse discrète à la sortie de la Tour d'Aigues. Un buffet bio à volonté pour 11€, du jamais vu dans la région.

Une belle idée que d'installer des tables et chaises sous une serre. Accueil très sympathique et souriant. Très bonne cuisine avec une variété de plats.

Avant ou après, un petit tour dans la très grande épicerie bio. Une belle escale, je reviendrai sans aucun doute.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
Aix-en-Provence, France
“Concept génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très agréablement surprise par le concept, repas à volonté tout cuisine sur place, familial mais excellent,très parfumé, des recettes inédites comme les courgettes au lait de cajou fait par la maison, accueil sympa, cadre original, bref, le " paradis" ! Car le tout pour 11 euros !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Original et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

J'aime le cadre : on mange dans une serre !
J'aime la variété et les prix.
La patronne est très sympa.
Une bonne ambiance pour aller manger à midi à Pertuis simplement mais avec plaisir !

Visité en septembre 2013
“Idéal pour les adultes ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Quand on arrive ca a l'air sympa ...
On paye quasiment de suite, et après différents plats sont proposés qui sincèrement sont très bon par contre mon fils de 2 ans n'a rien pu manger de ce qui était proposer mais il a payer le prix enfant de 6 €..donc a éviter si votre enfant ne mange pas de plat en sauce au légumes cuisiner au epices (curry crème lait de coco ect)
Nous avons demandé si on pouvais lui proposer autre chose (pate/riz/pommes de terre) et la patronne a gentiment mener un petit plat préparer a mon fils qu'il a pu manger et on a bcp apprécier ;)
Idéale pour manger le midi en sortant du travail entre copines ;)

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pertuis, France
“Du bio pour pas cher c'est possible!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Je me rends dans cet établissement sporadiquement après avoir fait quelques emplette dans la supérette qui jouxte le "restaurant". Le Paradis Bio est un restaurant original qui se trouve sous une serre type "agricole" transformée en salle de restaurant. Des brumisateurs se trouvent au dessus de vous lors des fortes chaleur!!!
L'accueil y est sympa et on y mange pour pas cher uniquement le midi.
Il s'agit d'un buffet à volonté avec des jours dans la semaine des thèmes ou plats populaires vous sont proposés.
Dans l'ensemble le buffet est assez complet et souvent approvisionné. Les plats sont bio mais simples. Rien d'extraordinaire mais généreux et bon. La cuisine est un peu grasse a mon gout.
Le rapport qualité:prix est Imbattable!!!
Petit bémol, le cafe (1€ de +)est un peu "jus de chaussette" pas top donc!!!
L'établissement possède d'un grand parking mais attention vite rempli tout comme la salle de restaurant. Donc prenez vos dispositions!!!
Je recommande cet endroit.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paradis Bio ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Paradis Bio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Bio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.