“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une super adresse au centre du Pertuis, en plein de cœur de la Provence.
Un service très conviviale et une cuisine excellente.
Lors d'un dîner en amoureux, nous avons chaleureusement été accueillit dans ce restaurant, avec apéritif et digestif offert.

Une adresse à recommandé au plus grand nombre.
Un seul bémol, la taille du restaurant ne permet pas d’accueillir des groupes sans réservation.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Louvain-la-Neuve, Belgique
“Mérite le détour, très belle expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous y sommes alles en couple le 13 août, en soirée. Service très agréable, qui contraste avec l'avis negatif écrit le 12 aout. Nous avons eu affaire à deux serveuses, toutes deux très attentives et ayant aussi le sens de l'humour. Le repas était excellent, probablement la meilleure adresse à Pertuis (à défaut de trouver quelque restaurant correct, nous allons souvent à Lourmarin, Ansouis et Cucuron) que nous testerons aussi en hiver. Le camembert fondu aux noix et miel était divin. Ensuite le poisson du jour, soles aux amandes avec riz et légumes grillés, excellent. Le tiramisu au café et speculoos est l'un des meilleurs que j'aie eu l'occasion de goûter. Tout à l'évidence fait maison, en atteste la carte qui est très limitée, assurant des produits 'du marché'. Le seul problème est la localisation. La place où la terrasse est installée est bordée d'une route où le trafic, même en soirée, était conséquent et bruyant. Nous avons eu droit a un charroi de caravanes! Dommage!

Visité en août 2013
Rouen, France
“Horriblement cher vu l'endroit et les prestations ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une petite place de village qui pourrait être tellement sympathique ...
Mais la serveuse ne vous regarde pas dans les yeux quand elle vous parle, elle vous ignore !
La salade au pamplemousse et saumon fumé est ... sans pamplemousse !
Le Perrier est plus cher que sur le Cour Mirabeau à Aix-en-Provence ! Et pire encore : le sirop de menthe dans le verre est facturé 1,50 Euros en plus du Perrier, intéressant !
La petite assiette de frites, très bonnes au demeurant, est facturée 6,50 Euros, même dans un restaurant, ce n'est pas ce prix là !
En résumé, service déplorable, impersonnel, on se sent mal à l'aise dans cet endroit qui ne pense qu'au profit.
Une petite place de village qui pourrait être tellement sympathique ....

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Tres bon moment passé au printemps. restaurant coquet a la cuisine simple mais bonne. Pas beaucoup de choix a la carte 1 menu proposé le midi, ce qui assure le 'fait maison'. Assiette copieuse cuisson parfaite. De passage et pour feter brievement un anniversaire, nous avons trouvé une belle surprise pour le dessert , champagne gourmand, ou on a pu y trouver un merveilleux gateau aux noix. Note convenable.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Bon restaurant, service rapide, cadre sympathique avec une terrasse ombragée (prendre une veste) même si elle est à proximité de la route. Le parking est à côté. Que des produits frais (frites maison). À expérimenter

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Printemps ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Printemps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.