“Rien à redire, tout simplement bon.” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 27
Cuisines : française, Pizza
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Rien à redire, tout simplement bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Comme il a été dit plus haut, le camembert est excellent, les pizzas et les desserts sont exquis.
Le personnel est très sympathique.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une ambiance unique sur la place et un service super ! Question de goût , les amateurs de camenbert adoreront !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sausset-les-Pins, France
“cela vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De passage avec des amis nous avons découvert Le printemps ,un jeune couple aux commandes, l'accueil y est chaleureux
,de plus une cuisine soignée ,et pour les gourmands des desserts maisons excellents et un très bon rapport qualité prix,de nos jours ces qualités se font rare.A recommander et à encourager.(contrairement au raleur qui n'a jamais du sortir et acheter une bouteille d'eau ou de sirop ,qu'il sorte ou aille au self service de la cantine....)

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une super adresse au centre du Pertuis, en plein de cœur de la Provence.
Un service très conviviale et une cuisine excellente.
Lors d'un dîner en amoureux, nous avons chaleureusement été accueillit dans ce restaurant, avec apéritif et digestif offert.

Une adresse à recommandé au plus grand nombre.
Un seul bémol, la taille du restaurant ne permet pas d’accueillir des groupes sans réservation.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Mérite le détour, très belle expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous y sommes alles en couple le 13 août, en soirée. Service très agréable, qui contraste avec l'avis negatif écrit le 12 aout. Nous avons eu affaire à deux serveuses, toutes deux très attentives et ayant aussi le sens de l'humour. Le repas était excellent, probablement la meilleure adresse à Pertuis (à défaut de trouver quelque restaurant correct, nous allons souvent à Lourmarin, Ansouis et Cucuron) que nous testerons aussi en hiver. Le camembert fondu aux noix et miel était divin. Ensuite le poisson du jour, soles aux amandes avec riz et légumes grillés, excellent. Le tiramisu au café et speculoos est l'un des meilleurs que j'aie eu l'occasion de goûter. Tout à l'évidence fait maison, en atteste la carte qui est très limitée, assurant des produits 'du marché'. Le seul problème est la localisation. La place où la terrasse est installée est bordée d'une route où le trafic, même en soirée, était conséquent et bruyant. Nous avons eu droit a un charroi de caravanes! Dommage!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Printemps ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Printemps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.