“Un cadre original” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pertuis, France
“Un cadre original”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un cadre vraiment original, une cuisine correct font de ce restaurant certainement l'un des meilleurs de pertuis. Bien pour des repas d'affaires le midi, ou avec des copains, mais il y a tellement mieux en faisant quelques kilomètres de plus (Grambois, Cucuron, Lourmarin).

Visité en janvier 2014

Recommandé par 100 %
Pertuis, France
“Enfin une convivialité comme on les aimessss”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'en entend parler depuis longtemps et pour cause aucun discours ne peut d'écrire se que l'on ressent aussi bien en parlent du cadre que cette explosion de saveur culinaire l'essayer cet l'adopte

Aix-en-Provence, France
“Super concept avec un accueil très chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Une adresse comme nous les aimons ! L'accueil est chaleureux, la carte variée et renouvelée régulièrement. Une sélection de vins au verre choisit par le patron lui-même, mais il sera heureux de vous écouter et vous servir votre vin préféré ou vous faire découvrir une nouveauté mais il propose aussi de belles bouteilles aux noms prestigieux ! Vous trouverez toute une sélection de produits orientés vers la convivialité de la table et de vrais conseils pour faire de bons choix ! Bref, nous adorons !!!

Visité en janvier 2014
Calgary, Canada
“Quel bonheur…”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un ami et moi y avons mangé début janvier 2014 pour le déjeuner.
Étant un amateur de bonne cuisine, j'ai été très agréablement surpris par non seulement l'accueil, la qualité du service, la finesse des plats offerts et le concept boutique-resto.
La cuisine est délicieuse et juste la bonne quantité. J'ai pris un tartare de bœuf… divin !

Les prix sont raisonnables et la sélection de vin intéressante. Si vous êtes attirés par les vieux objets de tradition qu'on peut trouver dans les brocantes ou autres antiquaires, vous serez servis car certains petits trésors sont à vendre. La boutique elle-même offre une belle collection d'art de la table.

À ne pas manquer sur Pertuis !

“Un bon restaurant sur Pertuis....!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bonne surprise dans Pertuis,enfin une bonne table...!
Ce restaurant/caviste propose une carte simple et variée...
Assiette franc-comtoise copieuse et bonne,st pierre très bon et café gourmand vraiment gourmand...
Que des produits frais,même le pain est bon!
Service et cadre agréable...
A découvrir d'urgence....

Les voyageurs ayant consulté Art de Vie ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Art de Vie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art de Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.