“gentillesse et bonne table” 5 5 étoiles

Le Bourg, 12720 Peyreleau, France
+33 5 65 59 94 84
Site Web
Réservez avec
La Grange Templiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Peyreleau
Catégorie de prix : USD 15 - USD 36
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
evian
“gentillesse et bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

d'abord l'accueil tout à fait charmant de la maitresse de maison et du coup comme l'on sait qu'elle pratique des massages , on est presque certains qu'on va s'inscrire pour en faire un !!
les chambres sont claires et agréables , décorées avec gout ( un seul petit bémol le radiateur de la salle de bain ne fonctionnait pas ...)
la table le soir est soignée en commençant par les amuses bouches aussi variés que gouteux
les plats sont dignes d'un bon restaurant et le chef présent et à l'écoute . d'ailleurs c'est aussi une auberge .
le massage prévu a été à la mesure de ce que nous attendions dans un joli cadre ( salle voutée )et à la propreté méticuleuse :
bref une bonne adresse dans laquelle nous retournerons

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons tout aimé, l'accueil de Christine, la beauté du lieu, le magnifique village de Peyreleau; La gentillesse de nos hôtes, le confort de la chambre...sans oublier l'extra ordinaire cuisine de notre hôte Didier qui nous à régalé avec des œufs brouillées aux truffes, hummmm!!! un délice!!! ou encore l'agneau de pays cuit sur un lit de pommes de terre; Un seul mot pour résumer notre séjour MAGIQUE!!! Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu le temps de faire un massage, mais nous avons bien profité du jacuzzi et du sauna...Très bonne adresse à conseiller.

Visité en février 2014
Vals-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“1 nuit pour visiter les alentours”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Charmante maison avec tout le confort nécessaire pour notre famille lors de notre séjour à la grange Templière. Repas le soir dans une salle somptueuse avec un menu très gourmand.
La détente en fin de journée dans le spa fait aussi partie des bons moments passés.
N'hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes dans le coin !!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“3 nuits familiales inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Notre fils de 3ans1/2 adorant les chevaliers, nous avions donc décidé de faire cette escale sur notre chemin.
Sachant que nous avons également une fille de 9mois, nous recherchions une maison qui accepte et aime les enfants (ce qui n'est vraiment pas le cas de tous les hôtels et restaurants, croyez-nous !).
La découverte a été merveilleuse :
- La chambre fleurie est équipé de tout ce qu'il faut pour notre bébé (baignoire bébé, table à langer, lit parapluie). Assez grande pour nous accueillir tous les 4 et lumineuse avec ses petites fenêtres et son velux.
- Les petit déjeuner : un véritable délice avec les yaourts, les brioches, les œufs délicieusement bien épicés, la crème choco-noisettes... tout est fait maison !
- Le dîner : des produits frais, des créations maison et un chef présent en salle. Petits et grands, nous nous sommes régalés.
- une salle de repas très joliment décorée sur le thème des templiers, des pierres , des voûtes, on sent presque la présence de ces chevaliers...
- un accueil inoubliable : la disponibilité des propriétaires et leur gentillesse. Nos enfants étaient sereins et joyeux de venir dîner au restaurant.

Une étape inoubliable pour notre famille. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes et son restaurant.

PS : nous ne sommes ni actionnaires de la société, ni des amis, ni de la famille des propriétaires... seulement une famille qui apprécie les bonnes choses et des moments simples...ceci est donc un vrai commentaire !!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Un très bon restaurant proche des gorges du Tarn”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cadre très typique, produits frais avec mention des fournisseurs, repas d'un très bon rapport qualité prix et accueil sympathique
A recommander sans aucun doute !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grange Templiere ont aussi consulté

Creissels, Millau

Vous connaissez La Grange Templiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange Templiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.