“authentique” 5 5 étoiles

Le Bourg, 12720 Peyreleau, France
+33 5 65 59 94 84
Site Web
Réservez avec
La Grange Templiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Peyreleau
Catégorie de prix : USD 14 - USD 35
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Béthune, France
“authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y avons déjeuné (début juin) menu du jour le midi, en terrasse,avec des produits frais et souvent locaux. prix très raisonnable et possibilité de vin au verre.. néanmoins j'ai visité la salle de restaurant qui est une vaste grange très bien décorée (véritables armures comme décoration, mobilier soigné...) et bâtie à l'origine en style romand par les moines ayant aussi édifié l'église du village voisin.... mais vous n'êtes pas obligé de dire le benedicite avant de prendre votre repas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Très bonne table, particulièrement appréciable après une journée de moto comme nous avions fait. Service parfait, avec des personnes particulièrement agréables tout en étant professionnelles. Repas tout aussi bon, gourmet et savoureux. À faire et refaire sans hésitation.....

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil déplorable, décoration sans gout, couverts dépareillés, desserts à éviter (baba au rhum) ...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LAGRANGETEMPLIERE, Propriétaire de La Grange Templiere, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Il est très difficile de réaliser un baba, sans chantilly et sans rhum... que vous ne désiriez pas (sic). Pour les couverts, c'est un style voulu de dépareiller, l'argenterie, question de goût du moment et de génération. Quel dommage de faire des commentaires sans donner votre nom, le dialogue peut être enrichissant, et surtout c'est un choix tellement plus courageux...
Montastruc la Conseillère
“Très beau cadre et excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

De passage pour un WE nous avons découvert ce restaurant au cadre typique et magnifique. Nous étions 3 personnes et avons passé un excellent dîner. L'accueil est sympathique, 2 formules de menu proposées avec choix entre de plusieurs plats. La cuisine est réalisée avec des produits frais et des produits locaux ce qui est très appréciable. Très bon rapport qualité prix, si nous devons repasser par là nous y retournerons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
evian
“gentillesse et bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

d'abord l'accueil tout à fait charmant de la maitresse de maison et du coup comme l'on sait qu'elle pratique des massages , on est presque certains qu'on va s'inscrire pour en faire un !!
les chambres sont claires et agréables , décorées avec gout ( un seul petit bémol le radiateur de la salle de bain ne fonctionnait pas ...)
la table le soir est soignée en commençant par les amuses bouches aussi variés que gouteux
les plats sont dignes d'un bon restaurant et le chef présent et à l'écoute . d'ailleurs c'est aussi une auberge .
le massage prévu a été à la mesure de ce que nous attendions dans un joli cadre ( salle voutée )et à la propreté méticuleuse :
bref une bonne adresse dans laquelle nous retournerons

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grange Templiere ont aussi consulté

Peyreleau, Aveyron
Mostuejouls, Aveyron

Mostuejouls, Aveyron
La Cresse, Aveyron

Vous connaissez La Grange Templiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange Templiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.