“Dommage !” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Grand Hotel de la Muse et du Rozier a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Muse et du Rozier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Peyreleau
“Dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Les déceptions sont nombreuses pour le prix de la chambre (140 € la nuit + 15 € le petit déjeuner ) et le standing de l'hôtel.
Les + : l'emplacement de l'hôtel, le barman sympa, une réceptionniste avenante.
Les - : le petit déjeuner rationné (23,5€ si on veut des œufs brouillés !!! et un carafon de jus d'orange que vous soyez seul ou 2 !!), le parking limité, la salle de bain années 70, les mouches, le service crispé et pas souriant (à part une ou deux personnes), le robot nettoyeur qui reste dans la piscine avec son fil électrique tendis que des enfants y nagent ! Le menu du restaurant limité et cher, le ménage qui peut durer toute la journée, le patron qui engueule son personnel devant les clients.

Je voudrais juste signaler qu'étant commercial j'utilise une centaine d'hôtels différents par an et c'est sur cette base que je m'appuie pour rédiger ma critique de cet hôtel. Pour ce prix vous pouvez avoir 10 fois mieux (et pas loin..)

• Séjour du juillet 2012

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Dommage que ce site soit occupé par un hotel aussi laid et aussi mal géré.
Pour déjeuner, une carte courte et d'une grande banalité, mais assez prétentieuse (comme la décoration générale). Quel besoin de mettre en plein été du foie gras et du saumon dans une salade ? Laquelle salade était aussi fatiguée que la serveuse qui semblait vouloir faire tout autre chose que son travail ! Ajoutez à ceci, le bruit de la tondeuse à gazon et celui de l'aspirateur, vous avez une idée du plaisir. Pas bon marché en plus.
Donc à éviter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un château de la Caze complet, et nous voilà à l'hôtel de la Muse et du Rosier. L'accueil est sympathique et la chambre classique, "Classique", mais confortable (sauf la literie).... Une belle journée nous a permis de profiter de la piscine, très agréable et du bord de rivière, un petit bémol, pas de petit déjeuner dehors, alors que le temps s'y prêtait. Vraiment dommage..... nous avons insisté car c'est quand même un plaisir de prendre son petit déjeuner dans un cadre pareil, mais non rien à faire..... il avait plu la nuit et quelques tables étaient mouillées, il aurait suffi de les essuyer...
Malgré tout, l'équipe est souriante et disponible. Nous avions choisi la demi-pension, et ce fut parfait, le pain est juste un bonheur......
Cet endroit est vraiment merveilleux, nous avons passé un très bon moment , Je le recommanderai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
VILLERS LA MONTAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons fait une halte dans cet hotel sur recommandations d'amis lors d'un perible dans les gorges du Tarn.
Comme indiqué, l'endroit est charmant car idéalement placé au bord du Tarn, l 'accueil sympathique et la chambre correcte avec terrasse avec vue sur le haut de la montagne !
La deception vient de la restauration:nous avions opté sur une fomule 1/2 pension ( à 30 euros).Nous avons eu une cuisine qui sans etre mauvaise était d'une platitude absolue et pas digne du standing que voudrait se donner cet établissement.(exlemple de repas: salade de tomate en fait 5 rondelles, pintade et tartelettes aux fruits.).On est là dans l'exploitation pure et simple du client de passage!
Que dire du petit dejeuné frugal ( des possibilités d'autres mets mais en supplement !) et un jus d'orange me faisant penser aux jus en poudre de mon enfance (pas de marque mais certains s'en souviendont) .
Tout ça laisse une impression déagrable qui me fait conseiller aux gens de passer leur chemin et trouver des adresses plus authentiques et surement moins onereuses!(et il y en a dans le coin!).
Véronique et Thierry

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Mon dieu quelle erreur d'avoir sélectionné cet hôtel pour notre ballade dans les gorges du Tarn. Après un accueil agréable vers 15 h nous indiquant que notre chambre ne serait disponible qu'à 16 h.ok c'était indiqué sur la réservation..mais avouez que c'est un peu tardif surtout après plusieurs heures de route et une belle piscine qui nous tendait les bras !!! dommage.
Nous sommes donc revenus vers 18 h, entre temps belle descente en barque des gorges sous un soleil radieux.

Notre chambre à 90 euros était située au 3é étage et "demi".. oui oui car ces chambres sont sous les toits.Au niveau du confort rien à redire, juste qu'en plein été il doit y faire très chaud car début Juin, la jeune fille qui nous accompagnait, nous précisait qu'elle avait pris la peine de mettre la clim pour que nous soyons mieux !!! sauf que pour voir les gorges ..enfin le sommet des montagnes il faut aller sur le balcon donc l'effet clim est parfaitement inutile sauf de rester cloitrés.. Ah j'oubliais il faut être grand comme mon mari ( + 1.80) pour apercevoir les gorges sinon la vue annoncée sur le site de l'hôtel c'est plutôt "le ciel" .

Donc attention à cette catégorie de chambre.

Vers 19h30 nous sommes allés en terrasse prendre un verre dans un environnement sympathique, assez classe avec jolie vue sur la rivière..heureusement car le prix du verre de vin blanc est un peu cher 7 euros, les autres apéritifs sont à 10 euros voir +. Les couples autour de nous étaient presque tous des étrangers.. ceci explique sans doute cela..ils ne regardent pas à la dépense...

Nous avions réservé une table pour 20 h..il faisait beau mais comme le dit un précédent avis la direction avait décidé de servir à l'intérieur.pas cool !!!

Et la ce fut épique !!! attente 3/4 h pour la commande, seul le" Maitre d'hôtel" un canadien francophone exubérant avec le verbe haut, peut le faire et la ruche de petites serveuses, bien souriantes au demeurant,ne sert à rien sinon à regarder autour d'elle et à parcourir la salle dans tous les sens...(nous l'avons d'ailleurs signalé à la direction le lendemain lors de notre départ).
Enfin les plats arrivent, commandés à la carte donc plus cher car le menu que nous souhaitions choisir à 35 euros (en fait il n'y en a que 2 l'autre étant à 55 euros) ne proposait plus qu'un seul choix pour les entrées au lieu des 2 initialement prévues.

Deux cotes d'agneau minuscules pour 27 euros, ben oui faut pas se gêner !!! aux abords immédiats de cet établissement il faut savoir qu'il n'y a pas de choix de restaurants sympas et/ou dit "gastronomique" ..donc allons y sur les prix de toutes les façons ils ne reviendront pas !!! et ensuite un dessert des plus basiques pour + de 10 euros , sans oublier le prix des vins de la région (Languedoc) qui sont "exorbitants".

Note d'optimisme pour finir en beauté : nous avons eu de la chance car si l'on en croit les critiques sur le petit déjeuner il semble bien qu'il ne soit pas non plus à la hauteur des 15 euros demandés...et comme nous étions forts déçus de notre soirée nous avions décidés de ne pas en prendre et de nous arrêter dans la matinée prendre un café dans un autre endroit.

En conclusion passez votre chemin vous économiserez des euros et pour moins cher, rechercher des hôtels 2 étoiles largement plus charmants et plus authentiques en cuisine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Roche-en-Ardenne, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

En route depuis la montagne noire en passant par Roquefort et une belle visite de cave, nous avons fait le bon choix de nous arrêter dans ce bel établissement des gorges du Tarn, ce 22 juin. Deux chambres à la décoration soignée au deuxième (sans terrasse) et au quatrième (avec petite terrasse dans le toit). Accueil respectueux. Au restaurant le soir, personnel en grand nombre et au petit soin. Cuisine soignée, recherchée mais surtout très belle carte de vins. Très belles prestations hôtelières pour ce 3*. Entretien général de qualité. Somptueuse terrasse. Piscine propre, chauffée et de belle taille. Chambre très calme grâce à la double porte sur le couloir. Petit déjeuner très valable en terrasse avec vue sur les rochers. A nouveau, très bel endroit que nous recommandons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Au départ, un peu déçus par l'aspect extérieur, nous découvrons une terrasse magnifiquement agencée en bord de Tarn. La deco de la chambre (junior suite) est réussie et la vue est dégagée et magnifique
le menu est plaisant, le service "détendu " . Le rapport qualité prix un peu moyen pour le menu le plus cher
l'emplacement est idéal pour les visites : sur les gorges du Tarn , à 5 mn des gorges de la Jonte et du causse Mejean, à un quart d'''heure du chaos de Montpellier le Vieux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de la Muse et du Rozier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Adresse: Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Peyreleau
Plage
N° 1 sur 1 hôtels à Peyreleau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de la Muse et du Rozier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Muse et du Rozier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Muse Et Du Rosier
Grand Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau, Aveyron
Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau
Grand Hotel Muse Et Rozier
Grand Hotel Peyreleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.