“HOTEL SUPERBE DANS UN CADRE ENCHANTEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Grand Hotel de la Muse et du Rozier a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Muse et du Rozier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Peyreleau
montauban
“HOTEL SUPERBE DANS UN CADRE ENCHANTEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel magnifique avec un emplacement de réve au bord du Tarn. Acceuil très symphatique et personnel à vos petits soins (surtout au restaurant). Cuisine gastronomique et innovante, très
raffinée et service impeccable.
Lors de la réservation, on nous a proposé une chambre classique avec vue sur le Tarn au tarif
en pleine saison de 110 €/nuit et nous avons pris la demi-pension en supplement pour 4 nuits. La chambre était spacieuse, très calme et très propre. Rien à redire sur ce superbe établissement, et concernant les avis précédents, je suis tiens à rectifier l'inexactitude de certains propos tant au sujet du personnel qu'au niveau des prestations de l'hôtel et de la restauration. Ce sont de mauvaises appréciations de personnes qui sont ne doivent pas avoir la même perception de la gentillesse et de la cuisine recherchée.
Qu'ils veuillent réviser la grammaire pour une pas faire un faute d'orthographe à chaque mot.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Lorsque nous somme arriver dans l'hôtel nous avons été mal resue par la dame dernière le guichet .apres pour le service le maître d'hôtel et affreux avec des réflexion méchante et avec des paroles oser qui nest pas normale dans un hôtel 4 étoile c est honteux .... Après pour la propreter des chambre genial et je tien à féliciter le chef en cuisine pour sont délicieux repas même si on a le mieux manger au snack à liaucous avec un sourire à ravir et un très bel accueil pas comme le maître d hôtel .nous avons entendue le patron qui Engeuler les stagiaire pas normal devans les client parking trop petit piscine trop froide mais propre grâce a l'agent de maintenance heureusement qu'il et la lui pas d ascenseur chambre veille pas joli trop sombre dans la salle à manger petit déjeuner médiocre même pas vue les patron en positif il y a que le barman qui et très mignon mais le jeune stagiaire pas très sympa en gros hôtel déconseillé et honteux à cause du maître d Hotel on ne reviendra plus !! Hôtel sale et vulgaire

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Une chambre tout à fait indigne d'un 3 étoiles !

Un vieux matelas dont on sent les ressorts, et qui s'affaisse vers le milieu
L'air de la clim tombant directement sur le lit, on a donc décidé au bout d'un moment de la couper. Problème : le moteur est situé sur le balcon et il continuait à faire un bruit infernal qui nous empéchait de dormir car la porte fenêtre du balcon fermée n'isolait pas grand chose!

Le balcon est pratiquement inutilisable à cause du moteur de la clim qui prend 1/3 de la surface et rejéte de l'ai chaud

Salle de bain vieillote sans rideau de douche

Télévision fonctionnant par intermittence

Les points positifs :
- superbe situation avec vue sur les gorges du Tarn
- bon petit déjeuner (bien que pas suffisament diversifié)
- très propre
- personnel de l'hotel aimable

A noter une piscine, bien qu'un peu trop petite et avec insuffisament de transats

Nous n'avons pas testé le restaurant, qui nous semblait bien cher par rapport au menu proposé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel pour notre anniversaire de mariage. Le cadre est agréable, de même que la décoration récemment refaite.
Nous avons très bien mangé, mais le souvenirs des papilles a été en bonne partie gâchée par un grand bazar au niveau du service.
Pour commencer, avant même l'apéritif, nous avons pu profiter des remontrances du maître d'hôtel auprès du barman, à propos des congés de ce dernier.
Le service était très mal organisé : seul le maître d'hôtel est habilité à présenter les plats, à prendre les commandes, à fournir les cartes ou à servir les fromages. Total : 3 heures pour entrée plat et dessert, et des serveuses qui ne servent qu'à apporter les assiettes, débarrasser, servir le pain.
Du coup, tout le monde semblait débordé, les employés ne marchaient plus, ils couraient en tous sens.
Par ailleurs, nous avons remarqué que n'étant pas clients de l'hôtel, nous avons été placés au plus mauvais endroit, dans le va et vient des serveurs et du maître hôtel. Ce dernier nous a fait profiter de nouveau de ses remontrances envers le personnel (à l'entendre, tout le monde paraît incompétent sauf lui), sans prise en compte de notre présence 2 mètres à côté. "elle veut une carafe d'eau maintenant, la soirée n'est pas terminée", "ce ne sont pas les clients qui décident, c'est nous", et ça a duré comme ça toute la soirée. Sans parler du fait que, même pas sorti de la terrasse, il pense à voix haute à propos de ce qu'il a à faire, en courant à peine à un centimètre de nous. Nous lui en avons touché un mot, et n'avons pas eu un mot d'excuse, Monsieur a eu l'air offusqué. Il a neanmoins fait l'effort d'etre plus discret pour le reste de la soiree. Bref, à se demander s'il est le patron, ou si le patron à connaissance de tout ça, car une chose est sûre, nous ne reviendrons pas, et nous devons pas être les seuls !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est certainement l'un des meilleurs Hôtel Restaurant de cette catégorie parmi tous ceux que nous avons visités en France;
Accueil et service sympathique et efficace.
Chambre très spacieuse (nous avions une Junior Suite) parfaitement équipée et orientée sur les Gorges du Tarn face au parc piscine le tout dans un cadre magnifique.
Cuisine inventive et raffinée menée de main de maître par un jeune chef plein de talent.
Emplacement privilégié pour se lancer dans des randonnées ou des visites dans les gorges.
Bref rien que des bons souvenirs. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Durant mon séjour avec ma petite amie nous avons remarque que le directeur était d une prétention en venant vous dérangez pendant que vous êtes en train de manger. Les chambres qui donnent sur la terrasse sont bruyantes car on entend les gens parlaient dehors. Au niveau des chambres le confort est très moyen car la salle de bain est d une ancienneté digne des années 70. Avis aux internautes, je ne vous conseille surtout pas cet hôtel qui est beaucoup trop cher .

• Séjour du février 2012
Saintes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Il faut commencer par dire ce qui est bien. En premier lieu, un cadre exceptionnel, au bord du Tarn, en pleine nature, absolument sublime. Les chambres donnent toute sur la rivière et la montagne, la vue est superbe. Par ailleurs, il y a un jeune chef en cuisine qui maîtrise déjà bien son art, la table est bonne, ce n'est pas un moindre atout. Voilà les deux points ultra positifs à signaler.
Ceci-dit, l'accès est difficile. Le parking ne loge même pas le tiers des chambres, il faut se débrouiller pour se garer ailleurs, en bordure de route étroite qui surplombe la rivière ou au village à un kilomètre. Il n'y a pas de bagagiste, il faut se coltiner ses valises, et se rendre compte qu'il y a des marches partout, les handicapés ne sont pas les bienvenus.
Le personnel est en roue libre, on le sent nullement concerné. Il y a parfois une ébauche de sourire, mais rarement du métier. Une des réceptionnistes, la blonde, est néanmoins très aimable et serviable.
Il ne faut pas s'attendre à un hôtel chic moderne, c'est un vieil hôtel familial, avec une clientèle en short, débardeur, et tongs, dont les jeunes enfants courent partout dans l'hôtel en criant. La petite piscine n'est qu'une base de loisirs, source de bruit et d'éclaboussures.
Les chambres sont petites, avec une salle de bains qui a bien trente ans. Pas de mini bar, pas de bouteille d'eau de courtoisie, pas de room service, pas de répertoire téléphonique, il faut deviner le numéro de la réception, c'est vraiment le service minimum.
La clientèle de l'hôtel étant captive, elle ne peut dîner au restaurant qu'au deuxième service, après 21h30. Ce qui ne l'empêche pas d'être expédiée pour terminer plus tôt. Le service est aimable mais totalement amateur, pétrifié, on a l'impression qu'ils ont tous commencé le matin même. Une fois, le serveur a renversé l'entrée sur la table en servant, il l'a prise avec ses mains et a demandé "vous voulez que je change ?". Le maître d'hôtel a une très haute opinion de lui même, moins des clients, qu'il traite avec une familiarité déplacée.
Le petit déjeuner est succinct, avec des produits médiocres. C'est le choix et la qualité d'un Ibis au double du prix.
De toute évidence, cet établissement n'est pas à la hauteur de ses ambitions. On sent bien que les dirigeants n'ont qu'une notion vague de l'hôtellerie de qualité. Le cadre est gâché par cet amateurisme, ainsi que la cuisine dévalorisée de fait.
C'est vraiment dommage, car il y aurait tout pour en faire un très bel établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peyreleau ou ses environs
Château d'Ayres
Château d'Ayres
N° 2 sur 8 à Meyrueis
Chateau de la Caze
Chateau de la Caze
N° 2 sur 6 à Sainte-Enimie
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
N° 1 sur 8 à Meyrueis
Hôtel Doussière
Hôtel Doussière
N° 1 sur 1 à Le Rozier

Vous connaissez Grand Hotel de la Muse et du Rozier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Adresse: Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Peyreleau
Plage
N° 1 sur 1 hôtels à Peyreleau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de la Muse et du Rozier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Muse et du Rozier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Muse Et Du Rosier
Grand Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau, Aveyron
Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau
Grand Hotel Muse Et Rozier
Grand Hotel Peyreleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.