Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un cadre magnifique, calme, vraiment fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel de la Muse et du Rozier a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Muse et du Rozier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Peyreleau
Villefranche sur Saône, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“un cadre magnifique, calme, vraiment fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons sejournee qu'une nuit a cause du budget, mais nous avons regrete de ne pas rester plus longtemps. l'hotel est tres bien situee, proche du village du rozier, dans un cadre verdoyant et calme. On peu profiter du tarn sans etre les un sur les autres, un canoe et des lits soleil sont a disposition. Un acceuil super, le personnel est au petit soins. on y mange vraiment tres bien malgre un service un peu long. vaut vraiment ses 4*, on y retournera mais plus longtemps cette fois.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

176 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    71
    24
    10
    2
Consultez les avis pour
25
112
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sonchamp
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement.
Le cadre est super,le personnel et les patrons très sympa.
Notre chambre était très agréable,dotée d'un grand lit confortable et d'une clim efficace
Quant à la cuisine,c'était excellent,très fin et bien assez copieux,en tous cas à notre goût!
N'y étant restés que 4 jours,la carte nous a suffi,mais peut être pour un séjour plus long,est elle un peu restreinte,(à moins qu'elle ne soit renouvelée,régulièrement)
J'ai voulu lire(tout au moins essayer,car sur certains avis, les énormes fautes d'orthographe,les rendent assez incompréhensibles) les avis parlant d'un hôtel"horrible" et à "déconseiller"
C'est à se demander si nous avons séjourné dans le même établissement
Nous conseillons cet hôtel,sans aucune hésitation!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HoteldelaMuse, Directeur général de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame,
J'ai lu avec attention votre commentaire, et toute l'équipe se joint à moi afin de vous dire combien nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement.
Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salon de Provence, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

arrivee a18hoo, tres bon acceuil, chambre a 160euros sans petit dejeune,chambre superieur vieillotte,pas de pare douche dans la baignoire,pression d eau presque nulle.seche cheveux inoperant,pas de climatisation, donc par 34degres vous ouvrez la fenetre, et vous subissez tous les bruits provenant de la terrasse du restaurant, jusqu a 23hoo.
Concernant la piscine, je ne m y baignerai pas, eau laiteuse, trouble.....quelques crottes de chiens fraiches decordent la pelouse.
Le petit dejeune en sus a15euros, correcte mais san plus.
Bref beaucoup de chose a revoir pour etre a la hauteur d un vrai quatres etoiles. J oubliais l ecran tele au format d un ecran d ordinateur, pas tres serieux....
J en termine par le parking, sur le bord de route, a revoir

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HoteldelaMuse, Directeur général de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et je regrette sincèrement que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Concernant la chambre et son équipement, je peux tout à fait comprendre qu'ils n'aient pas été à votre goût, mais je souhaitais tout de même préciser que ces chambres ont été rénovées il y a moins de 4 ans, et que les téléviseurs à écran plats qui y ont été installés en 2013 sont des écrans d'au minimum 20 pouces en format 16/9 ; ce format un peu particulier , ainsi que l'absence de cadre autour de l'écran peut en effet donner une impression de petite taille.
Concernant les sèche-cheveux, nous sommes soumis à des normes strictes de sécurité et ceux installés dans les salle de bains ont la puissance maximale autorisée.
Effectivement, toutes les chambres ne sont pas encore équipées de pare-douche, les dernières le seront durant le prochain hiver.
Je tenais à vous rassurer sur la conformité de l'eau de notre piscine, qui est contrôlée quotidiennement . Par contre, il peut arriver qu'après un violent orage, le PH de l'eau soit momentanément perturbé et celle-ci peut être en effet trouble durant quelques heures. Ce qui n'altère en rien sa qualité et sa propreté.
Je regrette sincèrement que vous ayez croisé sur votre chemin quelques déjections canines ; les chiens étant autorisés dans notre établissement, il est de notre responsabilité de veiller à ce que leur présence ne provoque aucun désagrément pour les autres clients, je suis entièrement de votre avis. Notre intervention n'a pas été assez rapide ce jour là, et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
J'espère que votre séjour dans notre belle région vous aura tout de même laissé un agréable souvenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel bien situé, cadre somptueux, personnel charmant mais ...
nous y avons séjourné fin juin alors qu'un "séminaire" avait lieu sur place :
1. Plus de calme ! les espaces communs se sont trouvés envahis de personnages s'interpelant bruyamment entre l'intérieur et la terrasse (totalement annexée par le groupe), laissant trainer les verres, fumant près des baies, sans aucun savoir vivre ! nous avons fuit le bruit, en écourtant le petit déjeuner (pourtant très cher) et délaissant le restaurant.
2. leurs voitures étaient posées à cheval sur plusieurs places, d'où même plus d'emplacement en bord de route (le parking est le point faible de l'hôtel).
De plus aucune carte au bar (tarifs à deviner) et piscine glacée. Quelle déception !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sens, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un endroit très agréable pour séjourner au bord du Tarn. La cuisine est soigné et de bonne qualité.
Quelques bémols...
En revanche le parking n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles il faut arriver très tôt pour avoir une place, sinon la voiture couche sur le bord de la route.
La piscine n'est pas chauffée comme cela est mentionnée sur le site del'établissement

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HoteldelaMuse, General Manager de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons bien noté vos commentaires suite à votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et sa cuisine.
Nous aimerions apporter une précision en ce qui concerne notre piscine extérieure qui est bien chauffée depuis le 15 juin, comme le mentionne notre site. En revanche et en raison des températures inhabituelles de cette fin de mois de juin qui ont oscillé entre 7° au réveil et 15° maximum l’après-midi, l’eau n’a pu atteindre une température suffisamment clémente pour la baignade bien que le chauffage ait fonctionné de façon ininterrompue.
Le parking reste le sujet sensible de notre établissement… néanmoins, nous disposons d’emplacements suffisants puisque nous avons 4 parkings ; un premier qui est le plus proche et le plus convoité, un deuxième qui longe l’hôtel, un troisième à 50 mètres de l’hôtel et enfin un quatrième à 150 mètres qui n’affiche jamais complet simplement parce qu’il est plus éloigné…
Cependant, nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

au bord du Tarn, face à la montagne éclairée la nuit, les vues sont superbes. L’hôtel est moderne, le décor raffiné, avec bar, salons, billard, plusieurs salles à manger très agréables. Cuisine de qualité. Nous étions plus de 60 convives, et le service fut efficace et convivial.
Petite réserve sur les chambres sous les toits, peu chaleureuses et avec des petites marches pour la salle de bains. Mais quelle vue depuis la terrasse ! Beaux espaces terrasses et piscine.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ridgway, Colorado
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Pourquoi aller chercher si loin ce qui est si près... Hôtel de qualité, mariant harmonieusement confort et modernité, personnel chaleureux, attentif, cuisine remarquable, cadre époustouflant... Même Rusty le concierge canin tient parfaitement son rôle! Le tout dans une région qui a su mettre à profit son classement au patrimoine mondial de l'Unesco. A découvrir et à redécouvrir... Le temps d'épuiser la carte et les sites à visiter...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel de la Muse et du Rozier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Adresse: Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Peyreleau
Services et équipements :
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Peyreleau
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de la Muse et du Rozier 4*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Muse et du Rozier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Muse Et Du Rosier
Grand Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau, Aveyron
Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau
Grand Hotel Muse Et Rozier
Grand Hotel Peyreleau

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.