“Très belle halte dans les gorges du Tarn” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Grand Hotel de la Muse et du Rozier a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Muse et du Rozier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Peyreleau
Certificat d'Excellence 2014
Bole, Suisse
“Très belle halte dans les gorges du Tarn”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un hotel charmant pour visiter les gorges du Tarn. Même si l'hôtel offre peu de services, les chambres sont de bonne qualité et elles ont une très belle vue sur le Tarn. De plus, le personnel est très sympathique. Par contre si la qualité de la cuisine est au rendez-vous, les suppléments des menus font rapidement grimper l'addition. La carte des vins est exceptionnelle et permet de découvrir de très bon vins régionaux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons sejournee qu'une nuit a cause du budget, mais nous avons regrete de ne pas rester plus longtemps. l'hotel est tres bien situee, proche du village du rozier, dans un cadre verdoyant et calme. On peu profiter du tarn sans etre les un sur les autres, un canoe et des lits soleil sont a disposition. Un acceuil super, le personnel est au petit soins. on y mange vraiment tres bien malgre un service un peu long. vaut vraiment ses 4*, on y retournera mais plus longtemps cette fois.

• Séjour du août 2013
sonchamp
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement.
Le cadre est super,le personnel et les patrons très sympa.
Notre chambre était très agréable,dotée d'un grand lit confortable et d'une clim efficace
Quant à la cuisine,c'était excellent,très fin et bien assez copieux,en tous cas à notre goût!
N'y étant restés que 4 jours,la carte nous a suffi,mais peut être pour un séjour plus long,est elle un peu restreinte,(à moins qu'elle ne soit renouvelée,régulièrement)
J'ai voulu lire(tout au moins essayer,car sur certains avis, les énormes fautes d'orthographe,les rendent assez incompréhensibles) les avis parlant d'un hôtel"horrible" et à "déconseiller"
C'est à se demander si nous avons séjourné dans le même établissement
Nous conseillons cet hôtel,sans aucune hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HoteldelaMuse, Directeur général de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame,
J'ai lu avec attention votre commentaire, et toute l'équipe se joint à moi afin de vous dire combien nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement.
Meilleures salutations,
Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

arrivee a18hoo, tres bon acceuil, chambre a 160euros sans petit dejeune,chambre superieur vieillotte,pas de pare douche dans la baignoire,pression d eau presque nulle.seche cheveux inoperant,pas de climatisation, donc par 34degres vous ouvrez la fenetre, et vous subissez tous les bruits provenant de la terrasse du restaurant, jusqu a 23hoo.
Concernant la piscine, je ne m y baignerai pas, eau laiteuse, trouble.....quelques crottes de chiens fraiches decordent la pelouse.
Le petit dejeune en sus a15euros, correcte mais san plus.
Bref beaucoup de chose a revoir pour etre a la hauteur d un vrai quatres etoiles. J oubliais l ecran tele au format d un ecran d ordinateur, pas tres serieux....
J en termine par le parking, sur le bord de route, a revoir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HoteldelaMuse, Directeur général de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et je regrette sincèrement que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Concernant la chambre et son équipement, je peux tout à fait comprendre qu'ils n'aient pas été à votre goût, mais je souhaitais tout de même préciser que ces chambres ont été rénovées il y a moins de 4 ans, et que les téléviseurs à écran plats qui y ont été installés en 2013 sont des écrans d'au minimum 20 pouces en format 16/9 ; ce format un peu particulier , ainsi que l'absence de cadre autour de l'écran peut en effet donner une impression de petite taille.
Concernant les sèche-cheveux, nous sommes soumis à des normes strictes de sécurité et ceux installés dans les salle de bains ont la puissance maximale autorisée.
Effectivement, toutes les chambres ne sont pas encore équipées de pare-douche, les dernières le seront durant le prochain hiver.
Je tenais à vous rassurer sur la conformité de l'eau de notre piscine, qui est contrôlée quotidiennement . Par contre, il peut arriver qu'après un violent orage, le PH de l'eau soit momentanément perturbé et celle-ci peut être en effet trouble durant quelques heures. Ce qui n'altère en rien sa qualité et sa propreté.
Je regrette sincèrement que vous ayez croisé sur votre chemin quelques déjections canines ; les chiens étant autorisés dans notre établissement, il est de notre responsabilité de veiller à ce que leur présence ne provoque aucun désagrément pour les autres clients, je suis entièrement de votre avis. Notre intervention n'a pas été assez rapide ce jour là, et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
J'espère que votre séjour dans notre belle région vous aura tout de même laissé un agréable souvenir.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel bien situé, cadre somptueux, personnel charmant mais ...
nous y avons séjourné fin juin alors qu'un "séminaire" avait lieu sur place :
1. Plus de calme ! les espaces communs se sont trouvés envahis de personnages s'interpelant bruyamment entre l'intérieur et la terrasse (totalement annexée par le groupe), laissant trainer les verres, fumant près des baies, sans aucun savoir vivre ! nous avons fuit le bruit, en écourtant le petit déjeuner (pourtant très cher) et délaissant le restaurant.
2. leurs voitures étaient posées à cheval sur plusieurs places, d'où même plus d'emplacement en bord de route (le parking est le point faible de l'hôtel).
De plus aucune carte au bar (tarifs à deviner) et piscine glacée. Quelle déception !

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un endroit très agréable pour séjourner au bord du Tarn. La cuisine est soigné et de bonne qualité.
Quelques bémols...
En revanche le parking n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles il faut arriver très tôt pour avoir une place, sinon la voiture couche sur le bord de la route.
La piscine n'est pas chauffée comme cela est mentionnée sur le site del'établissement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HoteldelaMuse, General Manager de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons bien noté vos commentaires suite à votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et sa cuisine.
Nous aimerions apporter une précision en ce qui concerne notre piscine extérieure qui est bien chauffée depuis le 15 juin, comme le mentionne notre site. En revanche et en raison des températures inhabituelles de cette fin de mois de juin qui ont oscillé entre 7° au réveil et 15° maximum l’après-midi, l’eau n’a pu atteindre une température suffisamment clémente pour la baignade bien que le chauffage ait fonctionné de façon ininterrompue.
Le parking reste le sujet sensible de notre établissement… néanmoins, nous disposons d’emplacements suffisants puisque nous avons 4 parkings ; un premier qui est le plus proche et le plus convoité, un deuxième qui longe l’hôtel, un troisième à 50 mètres de l’hôtel et enfin un quatrième à 150 mètres qui n’affiche jamais complet simplement parce qu’il est plus éloigné…
Cependant, nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

au bord du Tarn, face à la montagne éclairée la nuit, les vues sont superbes. L’hôtel est moderne, le décor raffiné, avec bar, salons, billard, plusieurs salles à manger très agréables. Cuisine de qualité. Nous étions plus de 60 convives, et le service fut efficace et convivial.
Petite réserve sur les chambres sous les toits, peu chaleureuses et avec des petites marches pour la salle de bains. Mais quelle vue depuis la terrasse ! Beaux espaces terrasses et piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel de la Muse et du Rozier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Adresse: Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Peyreleau
Plage
N° 1 sur 1 hôtels à Peyreleau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de la Muse et du Rozier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Muse et du Rozier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Muse Et Du Rosier
Grand Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau, Aveyron
Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau
Grand Hotel Muse Et Rozier
Grand Hotel Peyreleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.