Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Amère constatation” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel de la Muse et du Rozier a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Muse et du Rozier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Peyreleau
Certificat d'Excellence
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Amère constatation”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour finir notre séjour dans cette somptueuse région et je voulais terminé en beauté hélas !!! Je me pose la question sur la signification du mot étoile en France ... Nous avions une chambre triple a 200 euros la nuit sans petit déjeuner ... Et quelle surprise a l arrivée point de chasseurs nous avons du porter nos 3 valises jusqu a l ascenseur mais la chambre étant sous les toits il y a des escaliers ... Sèche cheveux ne fonctionne pas , des toiles d' araignée au plafond , une porte coulissante de la salle de bain déglinguée un frigo pose a même le sol ... Pour les extérieurs le cadre est sublime heureusement !! L eau de la piscine est froide quoi que dise son directeur ( nous arrivons d un hotel moins étoile dont l eau de la piscine est chauffé donc nous pouvons jugé ) et vers 17 h il fait frais tout de même ... Nous décidons de boire un apéritif en terrasse ... Un serveur nous installe et nous oublie nous allons chercher la carte nous commandons , la fraîcheur de la nuit tombe il fait froid pour manger dehors et la surprise !!! Nous ne pouvons pas dîner a l intérieur !!! Il fait beau les tables ont été dressé à l extérieur , c est trop compliqué pour le personnel je rêve nous sommes dans un 4 étoiles et on ne peut pas dîner au chaud si on en a envié ... Ce n était pas illégitime comme demande ... Nous décidons de dîner ailleurs mais tout le monde s en fout ... Bref en France il n y a pas que l économie qui se casse la figure don savoir faire et son professionnalisme aussi... Ce qui luit n est pas forcément de l or A bon entendeur ...



  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

183 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    76
    24
    10
    2
Consultez les avis pour
25
118
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bole, Suisse
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un hotel charmant pour visiter les gorges du Tarn. Même si l'hôtel offre peu de services, les chambres sont de bonne qualité et elles ont une très belle vue sur le Tarn. De plus, le personnel est très sympathique. Par contre si la qualité de la cuisine est au rendez-vous, les suppléments des menus font rapidement grimper l'addition. La carte des vins est exceptionnelle et permet de découvrir de très bon vins régionaux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche sur Saône, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons sejournee qu'une nuit a cause du budget, mais nous avons regrete de ne pas rester plus longtemps. l'hotel est tres bien situee, proche du village du rozier, dans un cadre verdoyant et calme. On peu profiter du tarn sans etre les un sur les autres, un canoe et des lits soleil sont a disposition. Un acceuil super, le personnel est au petit soins. on y mange vraiment tres bien malgre un service un peu long. vaut vraiment ses 4*, on y retournera mais plus longtemps cette fois.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sonchamp
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement.
Le cadre est super,le personnel et les patrons très sympa.
Notre chambre était très agréable,dotée d'un grand lit confortable et d'une clim efficace
Quant à la cuisine,c'était excellent,très fin et bien assez copieux,en tous cas à notre goût!
N'y étant restés que 4 jours,la carte nous a suffi,mais peut être pour un séjour plus long,est elle un peu restreinte,(à moins qu'elle ne soit renouvelée,régulièrement)
J'ai voulu lire(tout au moins essayer,car sur certains avis, les énormes fautes d'orthographe,les rendent assez incompréhensibles) les avis parlant d'un hôtel"horrible" et à "déconseiller"
C'est à se demander si nous avons séjourné dans le même établissement
Nous conseillons cet hôtel,sans aucune hésitation!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HoteldelaMuse, Directeur général de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame,
J'ai lu avec attention votre commentaire, et toute l'équipe se joint à moi afin de vous dire combien nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement.
Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salon-de-Provence, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

arrivee a18hoo, tres bon acceuil, chambre a 160euros sans petit dejeune,chambre superieur vieillotte,pas de pare douche dans la baignoire,pression d eau presque nulle.seche cheveux inoperant,pas de climatisation, donc par 34degres vous ouvrez la fenetre, et vous subissez tous les bruits provenant de la terrasse du restaurant, jusqu a 23hoo.
Concernant la piscine, je ne m y baignerai pas, eau laiteuse, trouble.....quelques crottes de chiens fraiches decordent la pelouse.
Le petit dejeune en sus a15euros, correcte mais san plus.
Bref beaucoup de chose a revoir pour etre a la hauteur d un vrai quatres etoiles. J oubliais l ecran tele au format d un ecran d ordinateur, pas tres serieux....
J en termine par le parking, sur le bord de route, a revoir

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HoteldelaMuse, Directeur général de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et je regrette sincèrement que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Concernant la chambre et son équipement, je peux tout à fait comprendre qu'ils n'aient pas été à votre goût, mais je souhaitais tout de même préciser que ces chambres ont été rénovées il y a moins de 4 ans, et que les téléviseurs à écran plats qui y ont été installés en 2013 sont des écrans d'au minimum 20 pouces en format 16/9 ; ce format un peu particulier , ainsi que l'absence de cadre autour de l'écran peut en effet donner une impression de petite taille.
Concernant les sèche-cheveux, nous sommes soumis à des normes strictes de sécurité et ceux installés dans les salle de bains ont la puissance maximale autorisée.
Effectivement, toutes les chambres ne sont pas encore équipées de pare-douche, les dernières le seront durant le prochain hiver.
Je tenais à vous rassurer sur la conformité de l'eau de notre piscine, qui est contrôlée quotidiennement . Par contre, il peut arriver qu'après un violent orage, le PH de l'eau soit momentanément perturbé et celle-ci peut être en effet trouble durant quelques heures. Ce qui n'altère en rien sa qualité et sa propreté.
Je regrette sincèrement que vous ayez croisé sur votre chemin quelques déjections canines ; les chiens étant autorisés dans notre établissement, il est de notre responsabilité de veiller à ce que leur présence ne provoque aucun désagrément pour les autres clients, je suis entièrement de votre avis. Notre intervention n'a pas été assez rapide ce jour là, et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
J'espère que votre séjour dans notre belle région vous aura tout de même laissé un agréable souvenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel bien situé, cadre somptueux, personnel charmant mais ...
nous y avons séjourné fin juin alors qu'un "séminaire" avait lieu sur place :
1. Plus de calme ! les espaces communs se sont trouvés envahis de personnages s'interpelant bruyamment entre l'intérieur et la terrasse (totalement annexée par le groupe), laissant trainer les verres, fumant près des baies, sans aucun savoir vivre ! nous avons fuit le bruit, en écourtant le petit déjeuner (pourtant très cher) et délaissant le restaurant.
2. leurs voitures étaient posées à cheval sur plusieurs places, d'où même plus d'emplacement en bord de route (le parking est le point faible de l'hôtel).
De plus aucune carte au bar (tarifs à deviner) et piscine glacée. Quelle déception !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sens, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un endroit très agréable pour séjourner au bord du Tarn. La cuisine est soigné et de bonne qualité.
Quelques bémols...
En revanche le parking n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles il faut arriver très tôt pour avoir une place, sinon la voiture couche sur le bord de la route.
La piscine n'est pas chauffée comme cela est mentionnée sur le site del'établissement

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HoteldelaMuse, General Manager de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons bien noté vos commentaires suite à votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et sa cuisine.
Nous aimerions apporter une précision en ce qui concerne notre piscine extérieure qui est bien chauffée depuis le 15 juin, comme le mentionne notre site. En revanche et en raison des températures inhabituelles de cette fin de mois de juin qui ont oscillé entre 7° au réveil et 15° maximum l’après-midi, l’eau n’a pu atteindre une température suffisamment clémente pour la baignade bien que le chauffage ait fonctionné de façon ininterrompue.
Le parking reste le sujet sensible de notre établissement… néanmoins, nous disposons d’emplacements suffisants puisque nous avons 4 parkings ; un premier qui est le plus proche et le plus convoité, un deuxième qui longe l’hôtel, un troisième à 50 mètres de l’hôtel et enfin un quatrième à 150 mètres qui n’affiche jamais complet simplement parce qu’il est plus éloigné…
Cependant, nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Grand Hotel de la Muse et du Rozier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Adresse: Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Peyreleau
Services et équipements :
Plage
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Peyreleau
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de la Muse et du Rozier 4*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Muse et du Rozier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Muse Et Du Rosier
Grand Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau, Aveyron
Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau
Grand Hotel Muse Et Rozier
Grand Hotel Peyreleau

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.