“séjour demi-teinte” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Grand Hotel de la Muse et du Rozier a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Muse et du Rozier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Peyreleau
Certificat d'Excellence 2014
“séjour demi-teinte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

le principal atout de cet hôtel est incontestablement sa terrasse. Prendre le petit déjeuner ou le diner sur la terrasse est une pure merveille. La nourriture proposée ainsi que les vins sont bons et frais.
Malheureusement c'est soit tout le monde dehors soit tout le monde à l'intérieur. Nous avons donc été très déçus que le personnel ne laisse pas la liberté de choisir à ses clients. Et oui de nos jours on ne se plie plus en 4 pour les clients, et cela malgré les pris pratiqués....

La salle de restaurant intérieure n'ayant aucun intérêt (selon nous), nous sommes donc allé diner en terrasse ailleurs le deuxième soir au château de la Case, c'est d'ailleurs un super Château ! A faire !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont face à l'eau

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous passé trois jours dans cet établissement situé au bord du Tarn, le cadre est exceptionnel, l’hôtel est propre, les chambres quoi que quelque peu exigues, sont fort confortables. Le personnel est aimable et efficace. Le restaurant est, à mon avis, un petit peu en dessous, mais toutefois fort convenable.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Idéalement situé pour les gorges et les alentours, et sa situation sur la rivière, c'est le luxe de se retrouver à cet endroit
la cuisine est très bonne, le service est bon et convivial
la chambre est spacieuse, la SDB pas à la hauteur des 4 étoiles mais acceptable
La qualité de l'hotel et sa situation, assis sur la riviers entre 2 parois rocheuses explique surement le fait d'obtenir et de conserver cette 4 eme étoile
adresse à retenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En pleine semaine du 15 août, un endroit idéal pour se poser, profiter de la nature .L'hôtel est idéalement situé au bord du Tarn, les chambres sont spacieuses et très agréables avec vue sur la rivière ,la terrasse au bord du Tarn pour prendre le petit déjeuner ou pour dîner est parfaite. La qualité de la cuisine est irréprochable dommage que le choix soit un peu limité quand on séjourne plusieurs jours. Les petits déjeuners de "petits" n'ont que le nom....Le personnel est très agréable, et l'équipe dirigeante toujours à l'écoute. Adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le Tarn sont superbes.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour finir notre séjour dans cette somptueuse région et je voulais terminé en beauté hélas !!! Je me pose la question sur la signification du mot étoile en France ... Nous avions une chambre triple a 200 euros la nuit sans petit déjeuner ... Et quelle surprise a l arrivée point de chasseurs nous avons du porter nos 3 valises jusqu a l ascenseur mais la chambre étant sous les toits il y a des escaliers ... Sèche cheveux ne fonctionne pas , des toiles d' araignée au plafond , une porte coulissante de la salle de bain déglinguée un frigo pose a même le sol ... Pour les extérieurs le cadre est sublime heureusement !! L eau de la piscine est froide quoi que dise son directeur ( nous arrivons d un hotel moins étoile dont l eau de la piscine est chauffé donc nous pouvons jugé ) et vers 17 h il fait frais tout de même ... Nous décidons de boire un apéritif en terrasse ... Un serveur nous installe et nous oublie nous allons chercher la carte nous commandons , la fraîcheur de la nuit tombe il fait froid pour manger dehors et la surprise !!! Nous ne pouvons pas dîner a l intérieur !!! Il fait beau les tables ont été dressé à l extérieur , c est trop compliqué pour le personnel je rêve nous sommes dans un 4 étoiles et on ne peut pas dîner au chaud si on en a envié ... Ce n était pas illégitime comme demande ... Nous décidons de dîner ailleurs mais tout le monde s en fout ... Bref en France il n y a pas que l économie qui se casse la figure don savoir faire et son professionnalisme aussi... Ce qui luit n est pas forcément de l or A bon entendeur ...

• Séjour du août 2013
Bole, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un hotel charmant pour visiter les gorges du Tarn. Même si l'hôtel offre peu de services, les chambres sont de bonne qualité et elles ont une très belle vue sur le Tarn. De plus, le personnel est très sympathique. Par contre si la qualité de la cuisine est au rendez-vous, les suppléments des menus font rapidement grimper l'addition. La carte des vins est exceptionnelle et permet de découvrir de très bon vins régionaux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons sejournee qu'une nuit a cause du budget, mais nous avons regrete de ne pas rester plus longtemps. l'hotel est tres bien situee, proche du village du rozier, dans un cadre verdoyant et calme. On peu profiter du tarn sans etre les un sur les autres, un canoe et des lits soleil sont a disposition. Un acceuil super, le personnel est au petit soins. on y mange vraiment tres bien malgre un service un peu long. vaut vraiment ses 4*, on y retournera mais plus longtemps cette fois.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Grand Hotel de la Muse et du Rozier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Adresse: Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Peyreleau
Plage
N° 1 sur 1 hôtels à Peyreleau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de la Muse et du Rozier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Muse et du Rozier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Muse Et Du Rosier
Grand Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau, Aveyron
Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau
Grand Hotel Muse Et Rozier
Grand Hotel Peyreleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.