“Une halte confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Grand Hotel de la Muse et du Rozier a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Muse et du Rozier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Peyreleau
Milly-la-Foret, France
“Une halte confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon hôtel, très confortable. En arrivant l'architecture de l'hôtel n'est pas très attrayante. Amateur de vielles pierres passez votre chemin. Cet hôtel reste très impersonnel et à tendance moderne "froide".
Toutes les chambres et la terrasse sont orientées vers le Tarn, ce qui magnifie l'ensemble.
Nous n'y avons passé qu'une seule nuit sans pouvoir y diner (car il n'y avait plus de place) et en plus il pleuvait ce qui influe surement sur notre ressentiment.
Parking insuffisant et peu pratique hormis seulement une dizaine de place près de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très calme avec une superbe vue sur le Tarn. C'est un lieu très reposant. Les chambres sont simples mais bien tenues mais es 4 étoiles sont peut être un peu prétentieuses pour cet établissement.
La double porte dans les chambres est une très bonne chose pour isoler la chambre du couloir ce qui la rend très calme. La table est bonne avec de bons produits très bien travaillés. Le petit déjeuner buffet pris sur la terrasse avec vue directe sur le Tarn est excellent avec beaucoup de choix. Hôtel et table à recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel sans prétention mais agréable : au calme, personnel attentionné, jolie terrasse avec vue sur le Tarn. On se sent loin de toute agitation. Nous y avons très bien dîné avec un menu à 30 € d'un excellent rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un cadre magnifique, une chambre à la déco soignée et d'une grande propreté avec climatisation.
une très belle vue depuis la baie vitrée. Un accueil chaleureux et qualitatif à la fois.
Un menu gourmand qui tient toutes ses promesses (je recommande à tout le monde le foie gras aux épices!)
De petits villages médiévaux à quelques minutes de marche.
Une adresse à garder précieusement

Astuce pour la chambre : Les suites sont belles à tomber par terre!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

A 10/15mn à pieds du village et des commerces ce charmant hotel est fait pour les amoureux qui ont envie de calme et de quiétude.

C'est joli, c'est feutré, c'est cocooning le soir et lumineux et baigné de soleil la journée.

On y ressent la torpeur et la joie de vivre des vieilles maison de campagne familial sauf qu'il y a tout le confort moderne!

Le restaurant est vraiment accueillant au bord de la rivière ou à l'intérieur c'est vraiment ravissant.
L'accueil du personnel est généreux, souriant et très pro.

En termes de restauration, les saveurs y sont subtiles, tout est fait maison jusqu'aux yaourt du petit déjeuner.
J'ai beaucoup apprécier de pouvoir manger du pain blanc sans gluten maison bien entendu!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûter au goût du pain car je suis intolérante.

Mention spéciale pour une des meilleures dégustation de Rhum que j'ai faite dans ma vie et croyez moi, j'adore le Rhum!
Avec des élixirs de toutes les années des personnes présentes et nous étions une dizaine pour un week-end en famille.

Super repas et petit déjeuné à tomber.

Merci encore à toute l'équipe de ce bel établissement.

• Séjour du avril 2014
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Il y a un charme surranné dans cet hôtel où nous avons logé une nuit en mai. LA chambre (supérieure) est bien : vaste, stylé, superbe vue sur le Tarn (2ème étage).
Bon dîner (maki de canard délicieux... mais avec supplément, pratique un peu mesquine). Café du petit déjeuner très quelconque, en revanche yaourts maisons délicieux. Personnel de bonne volonté, mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles
La salle de bains fait un peu vieille et mal finie, avec un énorme aérosol insecticide sous le lavabo.
MAis surtout : cet établissement n'a pas canal plus. Vous me direz, on n'est pas venu dans les gorges du TArn pour regarder la Télé. MAis en cas de barrages du Top 14 : c'est gênant et cela sent la petite économie. Un sou est un sou!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une nuit pour Pâques, avec dîner au restaurant de l’hôtel.
Concernant la chambre, très déçus des prestations...chambre petite, triste, aucune déco, petit lit, la vue sur le Tarn, bof....pour la voir, il faut être sur le petit balcon et se pencher au dessus du toit (nous avions une chambre au 3éme étage)... La chambre n'est pas du tout une 4 étoiles loin de là! Tout juste une 3.
Surprise d'une telle différence entre la chambre et l'aménagement intérieur du rez de chaussé qui a beaucoup de goût et d'espace.
Nous avions une offre avec verre de bienvenue mais nous n'en n'avons pas vu la couleur!!!!
En revanche, le restaurant et le petit déjeuner sont très bien avec une cuisine moderne et un cadre agréable.
Si je dois y retourner ce sera simplement pour un dîner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peyreleau ou ses environs
Chateau de la Caze
Chateau de la Caze
N° 2 sur 6 à Sainte-Enimie
Château d'Ayres
Château d'Ayres
N° 2 sur 8 à Meyrueis
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
N° 1 sur 8 à Meyrueis
Hôtel Doussière
Hôtel Doussière
N° 1 sur 1 à Le Rozier

Vous connaissez Grand Hotel de la Muse et du Rozier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Adresse: Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Peyreleau
Plage
N° 1 sur 1 hôtels à Peyreleau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de la Muse et du Rozier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Muse et du Rozier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Muse Et Du Rosier
Grand Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau, Aveyron
Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau
Grand Hotel Muse Et Rozier
Grand Hotel Peyreleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.