“Hotel sympa et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Grand Hotel de la Muse et du Rozier a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Muse et du Rozier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Peyreleau
“Hotel sympa et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bonjour, j ai passer 7 jours dans cette hôtel avec ma famille, nous avons la suite familiale donc 3 chambre avec 3 terrasse.... Magnifique vu sur le Tarn!
Effectivement la carte reste la même mais nous avons aussi tous les jours une suggestion ( plat du jour et dessert) du chef !!!!
Bref un magnifique moment avec les enfants!

• Séjour du juillet 2014

Onet-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Dans un cadre merveilleux, avec une table excellente : nous y avons dîné chaque soir.
Nous avions déjà séjourné l'an dernier.
Et nous y sommes revenus avec plaisir et malgré la fraîcheur de cette fin juillet nous avons passé 3 agréables journées.

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour de trois nuits en chambre "privilège" avec très belle vue sur le Tarn. Bel emplacement, piscine, petite plage et belle terrasse. Bon accueil, belle qualité de restauration. Plusieurs bémols: pas de climatisation, certains espaces de l'hôtel sont négligés ce qui est dommage (petite terrasse en bord de Tarn ). Petit déjeuner correct. Il s'agit d'un trois étoiles "supérieur" car la quatrième semble objectivement surestimée.

Castelnau-le-Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une fois encore nous avons passé un séjour très agréable dans cet établissement . Et j'avoue ne pas comprendre le dernier jugement d'un client ayant récemment séjourné dans cet hôtel . Les 4 étoiles ne sont en rien usurpées . Certes quelques améliorations sont à apporter Parking notamment , mais rien de rédhibitoire . L'hôtel bénéficie d'un emplacement d'exception . Le personnel charmant et très à l'écoute . La table est de qualité avec une carte des vins très équilibrée . Les prix pratiqués sont à notre avis très corrects . Vraiment un endroit à recommander .

Astuce pour la chambre : La suite parentale est très fonctionnelle et agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel n'offre pas les prestations attendues d'un 4 étoiles, malgré une modernisation récente.
Pas d'aide à l'arrivée ni au départ pour les bagages. Parking largement insuffisant.
Divers problèmes dans la chambre : literie ancienne et très usagée, pas de lumière dans la douche, chasse d'eau à déboucher régulièrement.
Le principal problème vient de la restauration : thon pas frais (le propriétaire l'a goûté et trouvé parfait... heureusement il l'a décompté de l'addition), plats sans saveur et carte prétentieuse, service lent et désorganisé. Petit-déjeuner très bas de gamme pour 15 euros.
Enfin aucun charme.
Bref, une véritable déception à un prix de 4 étoiles.

reze
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel bénéficie d'une vue magnifique, mais les chambres et les salles de bains sont à rénover, sans charme. Le restaurant est très médiocre sans originalité. Le tout ne mérite pas les 4 étoiles. Nous sommes déçus.

Milly-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon hôtel, très confortable. En arrivant l'architecture de l'hôtel n'est pas très attrayante. Amateur de vielles pierres passez votre chemin. Cet hôtel reste très impersonnel et à tendance moderne "froide".
Toutes les chambres et la terrasse sont orientées vers le Tarn, ce qui magnifie l'ensemble.
Nous n'y avons passé qu'une seule nuit sans pouvoir y diner (car il n'y avait plus de place) et en plus il pleuvait ce qui influe surement sur notre ressentiment.
Parking insuffisant et peu pratique hormis seulement une dizaine de place près de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de la Muse et du Rozier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Adresse: Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Peyreleau
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Peyreleau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de la Muse et du Rozier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Muse et du Rozier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Muse Et Du Rosier
Grand Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau, Aveyron
Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau
Grand Hotel Muse Et Rozier
Grand Hotel Peyreleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.