“Un moment agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Grand Hotel de la Muse et du Rozier a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Muse et du Rozier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Peyreleau
Jouars-Pontchartrain, France
“Un moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes arrivés ce vendredi en fin d'après-midi, tout de suite une prise en charge du personnel très agréable, nous accompagnant à notre chambre. Petite balade à pied sur les bords du Tarn très agréable. Le soir dîner au restaurant de l'hôtel, bonne cuisine avec des produits frais et finement travaillés. Le personnel est avenant et d'une grande gentillesse, un patron Hôtelier très ouvert. Je recommande cet hôtel pour un bon moment de calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le cardre est merveilleux est reposant, l'accueil et le personnel son agréable. La cuisine est bonne mais on reste sur une petite faim c'est dommage. Les chambres sont banal par rapport a l'environnement extérieur, tre peut d effort sur la decoration est l' amenagement .le petit déjeuner manque énormément de choix surtout quand on c est qu il coute 15 € /personne .parking mediocre . L hotel de la muse est beaucoup trop cher par rapport a la qualite demander dans un 4 etoiles

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles ..
très déçue par la chambre sous les toits ..
la restauration peut encore aller mais pas de parking visible mais tout caillouteux ...
bref rien n'est à la hauteur des étoiles .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cadre très agréable au bord de la rivière. L hôtel est très bientenu, le personnel est attentif. Il faut prendre une suite avec vue! La cuisine du restaurant est de très grande qualité et bien plus surprenant une carte des vins digne des plus grands avec des références de grande qualité!!! Seul petit bémol, la carte du déjeuner : les plats proposés sont excellents mais pas assez copieux. L essai devrait être transformé et passer les entrées du soir en "vrai plat" le midi. Et pas de fromage :-(. Je suis restée sur ma faim...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons apprécié la suite junior, confortable avec très belle vue et bonne literie. Très bien pour une étape vers le sud. La piscine est sympa également et le resto dispose d'une belle terrasse. Petit déj très bon, classique, un peu de tout. Quant au resto nous avons trouvé l'accueil et le service très moyens... nous avons juste pris un plat, nous aurions pris un menu sinon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bonjour, j ai passer 7 jours dans cette hôtel avec ma famille, nous avons la suite familiale donc 3 chambre avec 3 terrasse.... Magnifique vu sur le Tarn!
Effectivement la carte reste la même mais nous avons aussi tous les jours une suggestion ( plat du jour et dessert) du chef !!!!
Bref un magnifique moment avec les enfants!

• Séjour du juillet 2014
Onet-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Dans un cadre merveilleux, avec une table excellente : nous y avons dîné chaque soir.
Nous avions déjà séjourné l'an dernier.
Et nous y sommes revenus avec plaisir et malgré la fraîcheur de cette fin juillet nous avons passé 3 agréables journées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de la Muse et du Rozier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Muse et du Rozier

Adresse: Lieu-Dit La Muse | Gorges du Tarn, 12720 Peyreleau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Peyreleau
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Peyreleau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de la Muse et du Rozier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Muse et du Rozier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Muse Et Du Rosier
Grand Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau, Aveyron
Hotel De La Muse Et Du Rozier Peyreleau
Grand Hotel Muse Et Rozier
Grand Hotel Peyreleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Muse et du Rozier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.