“Une très belle étape dans les gorges du Tarn” 5 5 étoiles

La Grange Templière
Peyreleau, 12720 Peyreleau, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Peyreleau
Nantes
“Une très belle étape dans les gorges du Tarn”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Si vous passez dans les gorges du Tarn il faut y faire étape : Les chambres sont très belles et décorées avec goût. Vous y serez accueillis par des propriétaires charmants.
Un conseil : restez dîner ! Ce serait dommage de rater un festin préparé par un chef talentueux : de la grande et belle cuisine. Petit déjeuner copieux (les yaourts maison, un régal !)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Brioude
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Quel bonheur de s'amarrer ,même pour une nuit,à la Grange templière!
La chambre du capitaine nous a fait voguer vers les cieux toujours bleu et chaque détail rendait l'ambiance chic et sobre,comme on aime.Même nos deux princesses de 10 et 12 ans se sont transformées en sirènes ,d'abord dans le spa relaxant puis dans leur lit pour être bercées par le bruit des vagues sur papier glacé...
Le repas dans la salle voûtée fut une découverte d'un sacré talent de cuisinier:le saumon restera dans notre mémoire,la pintade au réglisse est inouie, les desserts ont été un véritable régal tout comme les yaourts maison au petit déjeuner .
La présence bienveillante et discrète de Christine et la sympathie de Didier nous feront revenir à La Grange templière,très bien placée pour découvrir les vallées de la Dourbie et de la Jonte.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

superbe étape sur notre voyage dans la région !
Nous sommes restés dormir 2 jours car ils font chambre d hôtes. le + c 'est la cuisine ! tout est excellent,tout est fait maison, le chef est un vrai passionné de cuisine .
saumon fumé par ses soins, digne d un restaurant étoilé ! Mon amie a pris le
foie gras entier maison avec sa confiture d'oignons et pain d'épices ; excellent !
ne manquez pas la daube de boeuf !
plateau de fromages de la région et desserts de qualité .
très bon rapport qualité -prix
petits déjeuners copieux, yaourt et gâteau maison !!

c est le genre d'endroit que nous adorons ! La région est magnifique, c est un coin sympa pour de belles balades .nous avons eu le renseignement nécessaire par les propriétaires Christine et Didier pour une belle randonnée à proximité .
on y retournera , d'autant qu'ils prévoient des séjours de remises en forme avec soins spa

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange Templière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange Templière

Adresse: Peyreleau, 12720 Peyreleau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Peyreleau
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Peyreleau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange Templière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grange Templière Peyreleau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange Templière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.