“Hôtel charmant, accueil hyper désagréable” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 2 hôtels à Satillieu
Neuilly-Plaisance, France
“Hôtel charmant, accueil hyper désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Quelle déception! Une nuit dans un endroit au demeurant agréable, belle région ...
Avons été accueillis par un patron(?), gérant de très mauvaise grâce.
Aucune explication sur les infrastructures (lesquelles sont d'ailleurs peu entretenues, les photos sont trompeuses!). Pour le dîner au restaurant de l'hôtel, sommes priés de consulter la carte affichée et de prévenir avant 19h, nous a-t-on dit d'un ton très peu engageant.
Cherchions désespérément l'accès à la piscine intérieure, errions en maillot à la réception, le même désagréable personnage ne prend pas le soin de nous demander ce que nous cherchons et finit par nous répondre du bout des lèvres que pour accéder il faut traverser la salle de petit déjeuner...
Chambre spacieuse certes , mais le ménage laisse à désirer (dans la salle de bain notamment).
A éviter absolument!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
jean A, Propriétaire de BEST WESTERN La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher cliente,
Nous sommes navrés de votre ressenti négatif quant à l'accueil qui vous a été fait dans notre hôtel. Nous espérons pouvoir changer cet impression au cours d'un prochain séjour.

neuilly plaisance
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons fait un cours séjour dans cet hotel mais nous sommes très déçu par l'accueil. L'hotel est bien même si il commence à se défraichir, sauna fermé, terrain de tennis à l'abandon...
Dommage car le cadre est bien...

Cher client,
Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour dans notre belle région.
Nous nous excusons pour la mauvaise impression que vous auriez pu ressentir à votre accueil, sachez que nous sommes très heureux d'accueillir nos clients.
Je tiens à vous préciser que le hammam est ouvert et gratuit, il faut simplement nous demander de l'allumer au préalable, nous évitons ainsi le gaspillage d'énergie.
En espérant vous revoir bientôt dans de meilleures conditions,
cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Satillieu

Moutiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

j'ai réservé une chambre dans cet hôtel via le site de michelin, prix attractif photos très jolies mais quelles mauvaises surprises à notre arrivée, l'hôtel ne ressemblait pas du tout aux photos, la chambre minable pour un soit disant 3 étoiles,draps tout jaunis, vitres sales, salle de bains pitoyable, prises électriques brinquebalantes,accueil très froid, même à 72 euros à ÉVITER, JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Nous sommes désolées de votre déception concernant votre séjour chez nous.
Comme la satisfaction de nos clients est primordiale, sachez qu'une partie de nos chambres sont désormais rénovées et qu'il est dans nos projets de remettre à neuf toutes nos chambres.
En espérant vous recevoir à nouveau et vous faire profiter de ces nouveautés,
Bien cordialement
Vetraz Monthoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'accorde une note moyenne à cet hôtel car il a un potentiel énorme : parc somptueux, personnel agréable, environs splendides, bonne cuisine du terroir et petit déjeuner copieux !
Mais tout, absolument tout, est à refaire : les bâtiments et leurs infrastructures sont vieillottes, notre chambre était sale, la terrasse non fermée pouvait même s'avérer dangereuse avec de jeunes enfants...
Le côté "roots" peut avoir son charme mais les prix pratiqués font vite déchanter !
Bref, il faut investir beaucoup et rapidement avant qu'il ne soit trop tard !!

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour chez nous.
Il est très agréable d'avoir un retour positif sur l'objet de nos efforts quotidiens. En effet, certaines infrastructures sont à rénovés, veuillez bien croire que nous en sommes conscients et que nous mettons tout en œuvre pour remettre à neuf notre établissement dans la mesure du possible.
En espérant vous revoir bientôt à La Gentilhommière,
Bons-en-Chablais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Voulant faire plaisir à mon compagnon qui est de la région, j avais réserve pour un week-end end en amoureux. Le site internet était très alléchant! Résultat... Un accueil plus que mauvais et à la limite de l'impolitesse! Une chambre très moyenne, pourtant hors de prix! Pas de papier de toilette! Une baignoire dont le robinet vous reste dans les mains! Etc etc ... Plus jamais!!!!!

Séjour du septembre 2012
Livry-Gargan, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

hotel a l abandon.chambre tres sale et froide pas de chauffage.accueil zero on a l impression de les deranger.pas de restaurant.eviter d aller manger le soir dans un restaurant car le soir plus de place pour les voitures car le proprietaire fait des seminaires donc la voiture dans la rue et il vous d attendre pour pouvoir vous garer.ne commendez pas pas a boire car le coca perrime depuis 2011.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Heureusement que je n'avais pas tenu compte des avis publiés lors de ma réservation car nous avons passé 3 semaines formidables durant l'été 2012. Nous avions au départ réservé pour 2 semaines et nous sommes restés 3 semaines ! Je recommande vivement cet hôtel pour des vacances en famille. Le parc alentour est vraiment superbe, le personnel est charmant. Nous sommes arrivés tard le soir, le restaurant était fermé et l'on nous a servi des repas froids et cela avec le sourire... Nous avions loué un petit studio avec kitchenette, très propre, très bien rénové et vraiment spacieux (1 grande salle de bain à l'étage et une salle de douche au rez-de-chaussée, très bonne literie, écrans plats dans les 2 chambres à coucher et magnifique vue sur le parc). Les petits déjeuners sont copieux et variés. La piscine intérieure est très propre (contrairement à ce qu'il est écrit précedemment) et très agréable surtout pour les enfants lorsque le temps n'est pas très beau. La piscine extérieure est très bien située. Les repas au restaurant sont très bons et la terrasse très agréable avec également une très belle vue sur le parc. Le soir vous pouvez vous rendre au bar que je trouve vraiment très joliment décoré. S'il y a une critique à faire c'est au niveau de la terrasse en bois autour de la piscine qui devient un peu vieille et qui devrait être refaite car si vous ne portez pas de sandales vous pouvez vous prendre des échardes (cependant ni moi ni mes enfants n'en ont pris !). Mes 2 enfants se sont amusés comme des fous et voudraient y retourner cette année

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Gentilhommiere

Adresse: BP 11 | Annonay, 07290 Satillieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Satillieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Satillieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Gentilhommiere Satillieu
BEST WESTERN La Gentilhommiere Satillieu, Ardèche
Satillieu Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN La Gentilhommiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.