“extrordinaire !!” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 2 hôtels à Satillieu
“extrordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

hotel manifique tres calme ont se sens detendue.
l'accueil tres agreable .
le parc le riviere la piscine le hamman son vraiment tres bien
c'est un hotel moderne calme ...
il vos l argement un 3 etroile ***
j'i revindrait volontiere <3 <3

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

lorsque je suis arriver je sentais passer une belle semaine en voyant la gentillesse de la réceptionniste
les chambre son petite mais magnifique ,le hammam est très relaxant
la nourriture est délicieuse
et trois charmant enfant nous ont aider pendant le séjour
j'y retournerai c'est certain

Astuce pour la chambre : je vous conseil le chambre du pavillon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
jean A, Propriétaire de BEST WESTERN La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci beaucoup pour vos sympatiques commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

vouziers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bonjour à tous !
En un mot parfait. J'ai été très satisfait de l'ensemble, propreté, efficacité! L'équipe est très pro !
Gentillesse et qualité de l'accueil. Je reviendrai avec mon groupe en septembre 2014.

Pour la restauration c'est identique, très bon très beau et très pro !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
jean A, Propriétaire de BEST WESTERN La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions vivement pour votre sympathique message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous vous retrouverons avec beaucoup de plaisir pour votre séminaire de septembre 2014 et vous réserverons le meilleur accueil.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour de 5 jours de vacances avec nos enfants à la découverte de l'Ardèche dans cet agréable hôtel.
Cadre magnifique, un très beau parc très appréciable pour les enfants comme pour nous! De même pour la piscine chauffée, le hammam...
L'accueil fut très agréable, le personnel se mettant facilement à notre disposition afin de rendre notre séjour sympathique.
Nous avons très bien mangé et nous nous sommes régalés des produits du terroir. Petits déjeuner bon et copieux.
Nous avons beaucoup apprécié nous relaxer après de belles ballades dans la chambre lumineuse et douillette.
Rien à redire sur cet hôtel familial ou il fait bon passer quelques jours de détente!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir donné vos impressions sur votre séjour dans notre complexe hôtelier et sommes ravis que vous ayez apprécié les installations, parc, piscine couverte.
Ce sera avec beaucoup de plaisir que nous vous acueillerons los de votre prochain séjour en famille en Ardèche verte.

Bonnard
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le pire séjour que j'ai pu effectuer dans un hotel! Prix pratiqués incomprehensibles. J'ai passé la nuit sans aucun chauffages avec 17°C au "thermostat" qui ne marchait pas!!!! Le froid m'a empêché de dormir! L'hotel m'a consciencieusement installé dans une chambre qui venait de subir une fuite d'eau par le plafond. Résultat: le platre du plafond me tombait sur la tête et la moquette au sol étaient encore pleine d'eau...prévoir donc des bottes si vous comptez y séjourner.Mobilier et déco d'un autre âge.Dès mon arrivée les toilettes étaient sales, pour cause la chasse d'eau ne marchait pas vraiment. L'insonorisation est inexistante, on a l'impression de séjourner avec les voisins et on profite des animations du parking...J'ai eu la chance de découvrir une grosse arraignée morte dans la douche. Enfin, les chambres n'ont pas de volets, ni de rideaux épais, si bien que j'ai dû partager ma chambre avec les passants du parking à 1m de ma febêtre...Aucune intimité! Après avoir énonncé tous ces incovénients au personnel voici l'unique réponse qui m'a été faite : "OOh! Pauvre madame!". Je confirmes que les commentaires positifs sur cet hôtel doivent être une arnaque....

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre "ACACIA".
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
jean A, Propriétaire de BEST WESTERN La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis qui contribue à améliorer notre service en permanence.
Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise impression sur votre séjour dans notre établissement.

Nous avons fait le choix de prix raisonnables avec les défauts que vous avez pu constater plutôt que des prix beaucoup plus élevés avec un produit irréprochable, qui deviendraient prohibitifs pour notre fidèle clientèle qui a accompagné notre évolution depuis plus de 20 ans quelques fois.
Le problème d'infiltration d'eau dans l'un des coins de la chambre que vous avez constaté est en effet dans nos priorités, cela venant du bain à remous de la chambre voisine. Nous avons d'ores et déjà prévus de remédier à cet inconvénient.

Nous sommes sûrs que vous comprendrez mieux et serez à même de relativiser votre jugement aux vues de ces explications.

Jean ASTIC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Satillieu

La Londe Les Maures, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

En arrivant dans cet hôtel 3*** un peu vieillot, nous avons oublié notre déception lorsque nous avons découvert le parc.
Dommage que la pluie s'est invitée les jours suivants ! L'accès était donc boueux pour le reste de la semaine.

Alors, le soir (après de belles et lointaines visites touristiques de l'Ardèche) nous avons voulu profiter de la piscine annoncée chauffée... et là SURPRISE : l'eau était glacée. Impossible d'y faire rentrer mon fils. Le Monsieur pas très souriant de l'accueil nous a précisé qu'il n'allait pas chauffer une aussi grande piscine pour deux personnes !!! Donc nous nous sommes résignés à ne pas barboter. Par contre, à la demande du client, l’hôtel allume le hammam.

La seule consolation était notre EXCELLENT repas du soir, un peu bruyant à cause des différents groupes de séminaristes. Un coin repas leur devrait leur être réservé.

Les équipements de ma chambre étaient anciens.

Nous avons quitté les lieux plus tôt que prévu.

Best western devrait reclasser cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
jean A, Propriétaire de BEST WESTERN La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Merci de votre retour constructif qui nous permet d'améliorer le séjour de nos clients chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que le repas qui vous a été servi.
Concernant la piscine, nous nous adaptons effectivement à l'occupation de notre hôtel, nous sommes désolé de votre déception et espérons pouvoir satisfaire vos attentes au cours d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

situé sur le chemin des vacances j'ai souhaité revenir dans cet établissement que je connaissais déjà pour y avoir dormi lors d'un déplacement professionnel. Nous n'avons pas été déçus. Le cadre est idéal pour passer des vacances au vert, le grand parc, les piscines, le restaurant et des chambres simples mais rénovées avec goût. L'accueil est professionnel et les prix sont très corrects compte-tenu du cadre et des services à disposition.
je le recommande à toute personne voulant découvrir la région.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
jean A, Gérant de BEST WESTERN La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher cliente,

Nous vous remercions pour votre message dont nous venons de prendre connaissance et sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison et son cadre verdoyant.

Espérant avoir le plaisir d'une prochaine visite,

Jean ASTIC

Vous connaissez BEST WESTERN La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Gentilhommiere

Adresse: BP 11 | Annonay, 07290 Satillieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Satillieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Satillieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, hotelonline, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Gentilhommiere Satillieu
BEST WESTERN La Gentilhommiere Satillieu, Ardèche
Satillieu Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN La Gentilhommiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.