“Très moyen pour un 3 étoiles” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 2 hôtels à Satillieu
Montrevel-en-Bresse, France
“Très moyen pour un 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Les plus : petit déjeuner très bien, varier, copieux, rien ne manque
Le parc joli mais très mal entretenu
Les moins : chambre vieillot, la wifi passait très mal ( au point que j'ai cru que cela ne fonctionnait pas) . Quand j'ai informé la réception de mon problème, je n'ai pas eu d'écoute et comme seule réponse si ça marche effectivement pile debout devant la fenêtre ça marche
La piscine je confirme l'hygiène douteuse en revanche elle était chauffée mais les mosaïques se décollaient conférant à l'ensemble un aspect de vétusté générale

Bref on voulait se faire un petit week end dans un 3 étoiles sympa franchement on aurait mieux fait de descendre au formule 1 d'Annonay et de profiter de la piscine municipal au moins on en aurait eu pour notre argent
Au final très déçu, la qualité n'est pas au RDV

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jean A, Propriétaire de BEST WESTERN La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Nous venons de prendre connaissance de vos remarques faites après votre passage chez nous et vous en remercions.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas profité de votre séjour comme vous le souhaitiez et nous en excusons.
Concernant vos observations, merci d'avoir apprécié le petit déjeuner. Pour le parc, je ne pense pas que l'on puisse avoir un idée d'un jardin que l'on parcourt en hiver alors qu'aucune fleur n'a encore été plantée, que les jardiniers n'ont pas encore commencé leur travail de nettoyage qui débute en avril. Venez à partir du mois de mai et vous aurez un autre aperçu de ce parc; j'espère que vous aurez toutefois remarqué qu'il est planté d'arbres centenaires, assez rares( sequoias, ginko biloba , araucarias ) qui en font sa richesse
Enfin , pour la piscine, je vous rassure, nous avons des contrôles très fréquents et rigoureux qui ne nous permettraient pas de la laisser ouverte si elle ne correspondait pas aux normes d'hygiène en vigueur. Il est vrai qu'elle a 25 ans et qu'elle a peut-être vieilli.
Enfin pour le WIFI, il passe très bien partout; on constate quelquefois que les connexions ne sont pas toujours idéales en fonction des téléphones ou tablettes mais nous ne pouvons pas en être tenus pour responsables.
Vous souhaitant toujours des séjours ou étapes conformes à vos désirs,
Courtoisement,

jean ASTIC

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Dommage, vraiment dommage que cet endroit ne soit pas mieux entretenu , il a vraiment de bons atouts.... le cadre est sympa et calme, notre chambre etait agréable , l'accueil plutôt pas mal et le petite dejeuner assez complet... Mais terrain de tennis non praticable et piscine interieure grande , chauffée mais dont l'hygiene est douteuse ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jean A, Propriétaire de BEST WESTERN La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

merci pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer comme nous le fasions avec passion depuis 3 générations dans ce coin perdu de l'Ardèche.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos pestations et vous en remercions.

Concernant le tennis, il est vrai qu'il est en très mauvais état et nous en sommes bien conscients, mais en aucun cas nous ne mettons en avant ni ne communiquons sur le tennis sur nos documents publicitaires internet ou autres; depuis plusieurs années nous avons privilégié les travaux de rénovation des chambres et des parties communes et avons il est vrai, laissé tomber le tennis; nos moyens ne nous permettent halas pas d'aller aussi vite que nous le souhaiterions; pour votre info, nous avons en principe prévu sa rénovation cette année.

Enfin pour ce qui est de la piscine, je vous rassure, nous sommes soumis à des contrôles de la part des services départementaux très rigoureux et fréquents, et croyez bien que si l'hygiène n'était pas irréprochable, ils nous auraient obligés à la fermer.

J'espère par cette réponse vous avoir apporté un éclaircissement et vous adresse mes plus cordiales salutations.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Bel hôtel, accueil chaleureux et personnel à l'écoute.
Très belle chambre supérieure refaite récemment et moderne, avec balcon.
Très bon petit-déjeuner.
Pour se restaurer hors saison il faut aller à Annonay, à 20min de route, seul point négatif.
Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez laissés et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous sommes bien conscients malgré tout que tout n'est pas parfait mais nous nous efforçons toujours de donner satisfaction à nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous accuiellir à nouveau,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le best western la gentilhommière est un endroit relaxant et très agréable ! L'accueil est à la hauteur, de la cuisine maison est servie dans le restaurant et les propriétaires vous donneront des indications si les endroits à visiter avec beaucoup de gentillesse ! J'ai eu une chambre rénovée avec beaucoup de goût, spacieuse et avec terrasse ! Je garderai un super souvenir de mon séjour dans cet hôtel !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour avoir donné vos impressions sur notre hôtel.
Vous avez apprécié notre maison et cela nous fait plaisir.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

hotel manifique tres calme ont se sens detendue.
l'accueil tres agreable .
le parc le riviere la piscine le hamman son vraiment tres bien
c'est un hotel moderne calme ...
il vos l argement un 3 etroile ***
j'i revindrait volontiere <3 <3

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

lorsque je suis arriver je sentais passer une belle semaine en voyant la gentillesse de la réceptionniste
les chambre son petite mais magnifique ,le hammam est très relaxant
la nourriture est délicieuse
et trois charmant enfant nous ont aider pendant le séjour
j'y retournerai c'est certain

Astuce pour la chambre : je vous conseil le chambre du pavillon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Merci beaucoup pour vos sympatiques commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordiales salutations.

vouziers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bonjour à tous !
En un mot parfait. J'ai été très satisfait de l'ensemble, propreté, efficacité! L'équipe est très pro !
Gentillesse et qualité de l'accueil. Je reviendrai avec mon groupe en septembre 2014.

Pour la restauration c'est identique, très bon très beau et très pro !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
jean A, Propriétaire de BEST WESTERN La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions vivement pour votre sympathique message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous vous retrouverons avec beaucoup de plaisir pour votre séminaire de septembre 2014 et vous réserverons le meilleur accueil.

Cordiales salutations.

Jean ASTIC

Vous connaissez BEST WESTERN La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Gentilhommiere

Adresse: BP 11 | Annonay, 07290 Satillieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Satillieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Satillieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Gentilhommiere Satillieu
BEST WESTERN La Gentilhommiere Satillieu, Ardèche
Satillieu Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN La Gentilhommiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.