“Bel endroit avec un sympathique service” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 2 hôtels à Satillieu
“Bel endroit avec un sympathique service”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La région est très chouette et quand on est dans un endroit aussi sympa que la Gentilhommière c'est encore meilleur!! Le propriétaire et son équipe ont un vrai sens du service !! J'ai adoré mon week end là bas dans un cadre ravissant!!
Je recommande !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons particulièrement apprécié cette étape ardéchoise. C'est un hôtel calme, confortable et propre. L'accueil est sympathique. La campagne environnante est agréable et on est à deux pas des monts ardéchois. Nous adorons l'Ardèche. La gentilhommière a contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un accueil et un personnel très chaleureux ainsi que très compétents. Un petit déjeuner largement correct et équilibré. Un cadre idyllique. Parfait pour un séjour reposant entre amis. Bonne impression

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rivière et le jardin sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un bon accueil et un prix de 62€ petit déjeuner compris qui était plutôt placé pour un 3 étoiles.
Le seul hic c'est que la chambre était au 4ème étage et que l'ascenseur s'arrêtait au 2ème!
La chambre n'était pas immense, mansardée et propre. Le lit confortable.

La salle de bains très petite notamment la cabine de douche en plastique dans laquelle je suis rentré tout juste et ou il était impossible de se baisser. Je ne suis pourtant pas obèse.
Sous le lavabo un petit chauffage type grille pain au détriment de la sécurité.
Dans la chambre une prise sort du mur avec les fils apparents!
Le cadre extérieur est très joli car situé dans une forêt.
Une belle piscine couverte et chauffée.
Ne doivent pas passer l'aspirateur tous les jours dans les parties communes et c'est dommage.
Impossible de trouver quelque chose de correct pour dîner si on veut aller à l'extérieur.
Il y a en effet, à part de la Gentilhommière, un seul restaurant dans un hôtel qui fait très...vieux.
Autrement il y avait 2 kebabs dans le village.
Enfin pour y aller et en repartir, comptez 40 mn de Valence car même si c'est pas loin, il faut compter attaquer des routes style montagne.

Pour résumer, c'est très bien pour une escapade en amoureux mais pour travailler, restez sur Valence car sinon vous perdrez trop de temps.

Astuce pour la chambre : Arrêtez-vous au 2ème étage si vous avez des valises.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

un autre séjour à la gentilhommière qui confirme que cet endroit est vraiment fait pour le repos et la détente. encore des améliorations depuis mon dernier séjour : sols refaits, chambres redécorées, le tout dans un ambiance très actuelle. Cet hôtel confortable offre de belles prestations tout en sachant garder une ambiance conviviale et familiale.
A bientôt pour de prochaines vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L accueil est chaleureux le restaurant en demi pension tres bon et la piscine chauffee un vrai bonheur avec des enfants. Les chambres sont decorees avec gout, attention aux studios spacieux et confortables avec des enfants qui sont cependant un peu vetustes. Une bonne adresse en famille ou on n a pas le sentiment de deranger avec des enfants en bas age.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel. Le parc est vraiment très sympa pour se promener et les deux piscines (une intérieure une extérieure) permettent vraiment d'en profiter Ce n'est pas la première fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus ! Un accueil très agréable et des chambres qui ont été entièrement rénovées. Je conseille vraiment cet endroit qui au beau milieu de la campagne apporte calme et sérénité.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Gentilhommiere

Adresse: BP 11 | Annonay, 07290 Satillieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Satillieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Satillieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Gentilhommiere Satillieu
BEST WESTERN La Gentilhommiere Satillieu, Ardèche
Satillieu Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN La Gentilhommiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.