“un des meilleurs restaurants de la région” 5 5 étoiles
Avis sur Villa de l'etang blanc

et 1 autre site !
Villa de l'etang blanc a été ajouté à vos Favoris
Villa de l'etang blanc
40510 Seignosse, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Seignosse
biarritz
“un des meilleurs restaurants de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Etant de la région je pense connaitre les bonnes adresses du coin; pour moi la Villa est bien le meilleur restaurant, tant pour la cuisine de David Sulpice que pour le cadre et l'accueil. Terrasse sur un parc au bord de l'étang ou salle entièrement vitrée avec la même vue, c'est vraiment superbe et tranquille.
Quant à la cuisine de David, toujours raffinée et délicieuse, dès que j'ai l'occasion je la recommande à mes amis, qu'ils soient de la région ou de passage. J'y vais depuis l'ouvertue et je n'ai jamais été déçue !
Magali Sulpice est toujours souriante et aux petits soins, c'est bien agréable.
Bref, mon adresse préférée !

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette villa du 25 août au 29 août 2012. Le cadre est idyllique. Magnifique villa située au bord d'un étang. Nous avions la chambre 3 qui était très bien. La décoration est faite avec goût et la propreté est de rigueur. Le service est parfait. Le petit déjeuner est très bien. Les produits sont frais. N'hésitez pas non plus à dîner dans leur restaurant. La cuisine vous surprendra. Je rejoins également ce qu'a dit un des contributeur au niveau du service du restaurant. Ca dépend sur qui vous tombez. Ca peut être surprenant mais rien de bien grave. A recommander !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

LA meilleure adresse de seignosse, propriétaire très sympas et aux petits soins, excellente cuisine, le jeune chef toujours à la recherche de nouvelles idées . Je recommande les yeux fermés !! (nous y venons régulièrement)

Soustons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Emplacement idillyque qui invite à la quiétude... Véritable havre de paix.
Cuisine inventive avec des produits de qualités. Un régal pour les yeux mais également pour nos papilles.
Soirée très agréable. Idéal en amoureux mais également en famille grâce à son grand jardin.
Nous reviendrons histoire de se régaler à nouveau.

Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Cuisine assez recherchée et raffinée servie dans un cadre très agreable,  (prévoir entrée,plat, voire dessert car portions "degustation"). Personnel manquant de chaleur et service décalé au regard de la prestation culinaire. Peut être tomberez vous sur un jour meilleur...C'est tout de même à tenter. Cependent inutile de prendre l'apperitif cela risque de vous décevoir (grignotage refusé)!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
villaetangblanc, Propriétaire de Villa de l'etang blanc, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher client,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris la peine de donner votre avis sur l'accueil que vous avez reçu chez nous.
Il n'est effectivement pas normal que vous n'ayiez rien eu pour accompagner l'apéritif car nous offrons toujours quelque chose pour débuter le repas. C'est une erreur de notre part et nous y ferons attention désormais.
Quant à votre remarque sur "les portions dégustation", je voulais vous répondre que mon mari privilégie la qualité à la quantité, ce qui ne contente peut être pas les "gros appétits". Nous proposons quand même assiettes de charcuterie Ibérique ou plateau de fromages affinés en extra sur la carte.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau à la Villa, en espérant que votre prochaine expérience sera plus positive.
Magali Sulpice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel avec notre fille de 10 mois.les chambres sont décorées avec goût , elles sont très confortables.le prix de 100 euros la nuit est justifie.seul bémol notre chambre donnait sur les cuisines donc un peu de bruit jusqu à minuit.le cadre est magnifique et calme.le personnel très serviable et d une grande gentillesse.
Le petit déjeune très copieux et servi en terrasse avec vue sur le lac.
Nous avons mangé le soir au restaurant : un délice pour nos papilles(produits frais, de saison avec bcp de recherche dans l association des saveurs).certes le repas à un coût mais on n est pas déçu ( en plus quantité raisonnable pour un repas gastro)
En résumé : si vous voulez passer un séjour agréable dans un cadre bucolique ,il faut s arrêter à cette adresse!

• Séjour du juillet 2012
villaetangblanc, Propriétaire de Villa de l'etang blanc, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai enchanté.
Il est vrai qu'en plein été, la cuisine est ouverte plus tard que d'habitude du fait de la grande affluence au restaurant.
Cependant nous avons en projet d'y remédier dès l'année prochaine en cloisonnant cette partie ouverte.
Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances.
Magali et David
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Que ce soit le lieu, les chambres, la propreté et l'accueil tout est justifié pour s'y arrêter. Si l'on veut se reposer, ce lieu est fantastiquement adapté au farniente.
Et le top du top c'est le restaurant dont les deux toques au Gault et Millau sont plus que largement justifiées. Nous nous sommes délectés d'un formidable menu constitué de produits frais et de saison.
De plus le rapport qualité prix que ce soit de l'hébergement ou de la restauration n'est pas du tout excessif .
A s'y arrêter, ne serait-ce même que pour une nuit ou deux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 7 sur 17 à Hossegor
Les Hortensias du Lac
Les Hortensias du Lac
N° 2 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Villa de l'etang blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de l'etang blanc

Adresse: 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
N° 1 sur 5 hôtels à Seignosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de l'etang blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etang Blanc
Villa Etang Blanc
Hotel Villa De L'etang Blanc Seignosse
Villa De L'etang Blanc Seignosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de l'etang blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.