“Très bel endroit, presque parfait...” 4 5 étoiles
Avis sur Villa de l'etang blanc

Villa de l'etang blanc a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Villa de l'etang blanc
40510 Seignosse, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Seignosse
Attalens, Suisse
“Très bel endroit, presque parfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel de charme, idéal pour une escapade amoureuse. Très beau parc, idéalement situé à côté de l'étang blanc.
Chambre très propre mais pas très grande, literie bonne mais un peu dure.
Manque le WiFi dans certaines chambres... A corriger absolument, car incontournable de nos jours. Service très agréable et bonne table, même si nous n'y avons pas mangé cette fois-ci.
Attention les moustiques sur la terrasse le soir.

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin du WiFi, exigez une chambre qui l'ait (au-dessus de la réception). Peut-être...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Comme tous les ans nous passons une semaine à Seignosse et dînons presque tous les soirs à la Villa, et je dois dire, que d'année en année nous sommes sous le charme aussi bien concernant cet endroit magnifique, que dans les plats, nous avons testé toute la carte et vraiment tout était délicieux, je recommande le boeuf de chalosse et le merveilleux foie gras, la maitresse des lieux charmante et vraiment aux petits soins pour nous, sans oublier le sommelier très professionnel tout en étant décontracté..... bonne continuation !!! et .....à l'année prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un endroit formidable pour se ressourcer au calme au plus près des belles plages de Seignosse. On se sent privilégié d'éviter le tourbillon des touristes plagistes. Niché dans les pins, au bord de l'étang blanc, l'hôtel restaurant au style basco-landais a beaucoup de charme. L'accueil est parfait, les chambres élégantes, le petit déjeuner raffiné. La table du restaurant revisite de façon heureuse et créative les produits du terroir. Une très belle surprise. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec balcon et vue sur l'étang.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tartas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous y avions passe une tres bonne soiree il y a deux ans !
le cadre malgré les moustiques est certes agreable !ll l acceuil pas tres chaleureux
l aperitif 1 cm d americano et le cocktail maison limonade !!1 cuillere de cointrau!
l assiette ? 10 GRAMMES DE CARPACCIO DE BAR
agneau en feuille de brick tapenade a la cuisson tres mal maitrisee
il n y a que le dessert gateau russe qui merite le detour
pas de menu enfant !
pour 50 euros c est vraiment tres moyen !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
villaetangblanc, Propriétaire de Villa de l'etang blanc, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Toute l'équipe tient à vous remercier de votre commentaire !
Avant de donner des leçons, attention tout de même !
Je répond totalement de l'amabilité de mon équipe, surtout cette année. Ils sont jeunes, motivés et très consciencieux.
Nous avons testé ensemble le cocktail afin de proposer quelque chose de léger et désaltérant. Il y a donc 4cl de Cointreau ( vous ferez attention à l'orthographe ), du Schweppes Agrum ( et non pas de la limonade ) et du jus de citron vert. Vous n'avez pas du boire le même cocktail que tout le monde.
Quant aux plats, le carpaccio n'était pas du bar ! Surprise ! Et l'agneau n'est pas servi dans de la feuille de brick mais dans de la pâte à filo ! Resurprise !!! Peut être auriez vous fait mieux à la maison, vous pourriez éventuellement donner une leçon de cuisine à mon mari qui passe 15h par jour derrière ses fourneaux !
eaubonne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons dîner le neuf août avec des amis ,la surprise fut très bonne les assiettes magnifiques et les saveurs au rendez vous le choix des vins est judicieux et pour toutes les bourses, bref un gastro parfait et un bon rapport qualite prix 75 euros par personne vin compris .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Contrairement aux avis précédents, je ne parlerai pas du restaurant gastronomique de cette Villa mais plutôt de la partie hébergement.
Le cadre est très verdoyant, à proximité d'un lac. Il y règne un calme incroyable, de sérénité. Nous sommes à moins de 5 km de Seignosse et pourtant nous avons l'impression d'être dans un lieu reculé.
L'accueil est charmant, souriant. La chambre réservée (lors de ma demande, il ne restait qu'une suite à 140 € pour deux/nuitée) est tout simplement adorable : une décoration cosy avec des tons pastels et une touche de modernité dans l' espace douche en béton ciré.
Les serviettes de toilette sont grandes et moelleuses et des échantillons de produits sont disposés en quantité suffisante. Dommage qu'un simple rideau, aussi épais soit-il, sépare la chambre de la salle de bain.
Le petit déjeuner est en sus (12 €). Ce n'est pas un vulgaire buffet mais son contenu est très bon et disposé de manière très chic : verrine de compote de pomme et confiture de fraises faites maison, jus d'orange frais pressé, boisson chaude au choix, pain frais et viennoiserie croustillante.
Devant la quiétude de ce lieu, nous avons souhaité prolongé notre passage. Dans une chambre un peu moins chère (110 €), toute aussi bien tenue que la première.
Le prix n'est pas si excessif compte tenu de la haute saison et de la qualité des prestations.
Il y a un grand parking devant la Villa mais il n'est pas sécurisé.
L'adresse est à recommander sans hésitation pour des couples.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Très agréable déjeuner, dans le cadre bucolique de l’Etang Blanc de Seignosse. Je ne m’étendrai pas, comme j’ai l’habitude de le faire, sur la description des plats que nous avons dégustés, puisque d’après le chef de salle, la carte sera complètement remaniée dès la semaine prochaine. Je me contenterai donc de louer la beauté du cadre, qui lui, ne changera pas, l’exquise présentation des assiettes, la gentillesse et les conseils avisés du jeune sommelier qui m’a persuadé d’essayer un blanc de Loire sec (Savennières) avec du bœuf … surprenant. Quant à la cuisine : nous nous sommes régalés ! Tout était original et savoureux, à presque nous faire regretter que la carte change …
Avant de faire ma petite réserve (j’en fais toujours une ne serait-ce que pour interpeller le patron sur une éventuelle faiblesse), je tiens à dire aux lecteurs de ne surtout pas tenir compte de la critique qui précède la mienne : elle est manifestement injuste et mal intentionnée.
Aux lecteurs/vérificateurs de Tripadvisor : pourquoi publiez-vous de telles méchancetés, alors qu’elles émanent d’une personne dont c’est la première fois qu’elle s’exprime sur le site (donc, sujette à caution) et qu’elle va à l’encontre de toutes les autres ?
La seule vérité de cette critique, qui est aussi ma seule réserve : pourquoi le chef, ou les patrons ne se montrent-ils pas ? Comme beaucoup, j’adore faire part de ma satisfaction aux responsables.
Ca ne m’empêchera pas d’y revenir très vite, avec des amis, pour découvrir la nouvelle carte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa de l'etang blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa de l'etang blanc

Adresse : 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 5 hôtels à Seignosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de l'etang blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etang Blanc
Villa Etang Blanc
Hotel Villa De L'etang Blanc Seignosse
Villa De L'etang Blanc Seignosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de l'etang blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.